Nomiie
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 20:28
RE coucou les filles!
Moui vous allez me trouver parano...
Mais voila, je sais qu'il ne faut pas se peser sur de la moquette, hors j'ai pas le choix y'a que de ça, et perso je me vois pas sortir dans la rue et poser ma balance sur le trottoir! hi hi
Donc j'ai fais un teste vous allez me dire ce que vous en pensez:
J'ai donc pris un poids total de 6 Kg ( 2kg de farine, 2 kg de recharge de chocolat en poudre et une boite de tomate én-or-me de 2kg, et je pense être assez bonne en math pour dire que ça fait 6kg)
Bref j'ai tout posé d'un coup sur la balance, et.....6kg youpiiii (elle a l'air d'être bien réglé MÊME sur la moquette)
Ensuite teste ultime je me pèse à mon tour (3x de suite pour être sur), je retiens ça dans le carafon qui me sert de tête, et, je remonte sur cette balance avec mes fameux 6 kg "de provisions"...
BINGOOO c'est pile poil juste! fiouuuuu
Donc à votre avis les filles... est ce que je peux continuer de me peser, avec ma balance électrique sur ma moquette ou je dois vraiment sortir dans la rue pour avoir un poids "juste"????
Des bisous mes coupines Dudu
|
|
Douda71
744 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/03/2011 à 20:33
moi jai deja essayé sur carrelage parquet moquette aucune différence ! et pui peu importe du momentque tu te pese tjs au mem endroit ! tu verras qd mem que ta perdu ! apres le poids juste.... aucune balance ne donne le mem poids alors quel est le poids juste lol ! et puis il doit pas yavoir uen différnce de 5kilos nn plus !
|
marielou22
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 20:37
coucou , je sait pas j'ai penser a une chose si tu avais une petite planche tu pourrais la poser dessu.
sa serait peu etre plus sur que la moquette
biz marie lou
|
Nomiie
|
Posté le 24/03/2011 à 20:37
Bien je pèse depuis le début au même endroit, puis je l'ai déplacé (ménage oblige) et l'envie ma prise d'essayer ailleur, et paaaaaf....+/- 6kg! ça m'a fait l'effet d'un ascenseur émotionnel, snifff!
|
Douda71
|
Posté le 24/03/2011 à 20:39
arrete tu te toryure lla ! pese toi tjs au mem endroit !!!! et la tu pourras comparer !
|
Nomiie
|
Posté le 24/03/2011 à 20:41
Oui tu as raison Douda, je l'ais dit ... ça me rend parano lol!
|
Utilisateur45253
|
Posté le 24/03/2011 à 20:53
mo perso je me pese 1 fois par semaine a la pharmacie
sur la machine electonique
je prends ma tension en mm temps a me coute o,50cts d euro mais au moins c sur pas de prise de ette et je garde les resultats sous forme de tickets pour voir mon evolution de perte de poids et c est encourageants
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/03/2011 à 20:54
Voui ma Nomi, tu peux !
Inutile de filer en sous vêtements sur le trottoir tous les matins avec tabalance sous le bras.
En tout cas je te conseille de te peser toujours avec la même balance tout au long de ta croisière.
Excuse-moi Douda mais j'ai vraiment du mal à te lire, mon ordi ne capte pas bien les sms.
Juliette
|
|
Douda71
|
Posté le 24/03/2011 à 20:56
désolé je tape vite et du coup je loupe qqs lettres lol !
|
Nomiie
|
Posté le 24/03/2011 à 21:26
Bon beh je continue sur ma lancé et surtout sur ma moquette!
Merci de me rassurer, j'ai quelques piques de pression (stresse) de tps en tps ! Je crois que ça se soigne! ^^
Haaaa je me sens mieux!
Bisous mes coupines Dudu!
|
momaud44
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 21:51
Etant prof de physique j'ai deux choses à te dire :
La balance indiquera une masse différente si tu es sur un sol en pente, la moquette ne changeant rien !
De plus, la précision de la balance est d'environ 1 kg, donc on oublie tous les calculs, pèse toi toujours dans les mêmes conditions et ce sera bon !
Continue sur cette lancée en tout cas tu es bien partie.
|
Nomiie
|
Posté le 24/03/2011 à 22:03
Très bien , je vais t'écouter momaud44!
Ma balance ne bougera plus! ^^
|