Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
etouijuly 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 22:03 resite ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
svetlana 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 22:10 ne leur repond pas il vont finir par se lasser )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Marie35 171 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 22:29 Elles disent aussi : Mange moi, mange moi et tu deviendras comme une oie ! Délicieuse pour Noël !! Lol |
etouijuly 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 22:30 lol je resiste !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Marie35 171 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 22:38 Allez tiens le coup ! Sais-tu pourquoi tu en as envie...par manque de ce plaisir ou autre chose ? |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2012 à 22:52 moi je me fais des chips de tofu au micro-onde suivent une recette trouvée sur le site en version sucrée. je les fais version salée: fais des tranches fines de tofu ferme que tu dispose dans une assiette. saupoudre les de sel et moi j'ai aussi mis un tout petit peu de cumin. 4 minutes au micro -onde, retourne les et 4 autres minutes. Je n'en ai fait même pas une dizaine et ça m'a largement suffi à me caler pendant que je préparais le repas...
Quant aux chips dans ta cuisine, soit tu les donnes à quelqu'un qui ne fait pas le régime soit tu les émiettes aux oiseaux dehors...au moins plus de tentation!! |
Moustillon 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 23:51 Mais comment se fait-il qu'il y a des chips dans ta cuisine ??? C'est une horreur, il faut les mettre à la poubelle ! Si c'était si facile... C'est ce que mon mari dit toujours : "Arrête d'acheter des bonbons et les enfants arrêteront d'en manger." Sans blague. On voit bien qu'il ne connaît pas la révolution organisée par 4 enfants. Moi aussi j'ai des chips dans une armoire de la cuisine. Tant que je ne les vois pas, ça va mais quand tout le monde s'installe devant la télé avec son paquet, ça me gêne un peu plus. Je m'arrange alors pour manger une chose qui me fait plaisir comme une crème vanille à la Dudu, par exemple. Sois patiente, un jour tu pourras peut-être en grignoter quelques-uns mais PAS MAINTENANT ! |
aigrette 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 07:25 http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html pour vos prochaines envies de chips! c'est bluffant! allez courage! |
Phiphine1ere 2865 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 07:33 c'est poison pour tout le monde .... mari, enfants etc etc .... z'ont qu'à grignoter des tomates ..... grrrrrr !!! y a une recette de chips de légumes :
http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_legumes-4679.html
tout sauf à la pomme de terre hein !!!!
http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_aubergine_et_de_tomates-158.html
voilà ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etouijuly 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 08:46 oh merci vous êtes super sympa ! super les astuces ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Alex33 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2012 à 13:28 poubelle !!!!!!!!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.