Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 08/10/2014 à 00:44 Tu sais ma Puce, je ne poste plus que très peu, à part pour le blabla sur un fil qui n'enrichit en rien un fil Dudu, juste un fil de papotage et d'amitié. J'ai été obligée d'abandonner le régime Dudu suite à un problème rénal depuis longtemps d'ailleurs. Parfois, je me sens un peu larguée car les protéines sont trop dures à assimiler. Je t'admire ma Puce pour toutes ces recettes et ce partage tel Mamie, vous les cuisinières aux doigts de fées, sourire. Je m'investis également beaucoup dans mon travail aux ressources humaines, tel que toi avec les soins que tu prodigues à tes "résidents". Oups, je stoppe cette litanie, il est grand temps que je rampe sous la dodue, lever dans moins de 5h, sourire, je dors très peu, et je songe et m'inquiète aussi des problèmes de personnel, grade, emploi, santé à gérer, sourire. Biz à Vous, mes milles pensées, et je n'oublie en aucun cas vos posts lus, vos conseils, vos traits d'humour. Belle nuit à Vous et mes palettes d'embruns d'amitié les plus sincères. Ma Puce, je t'adore, et je serai toujours présente au moindre appel. Je t'aime. Bizoux itou ma Saphir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 08/10/2014 à 00:48 Wouah, quelle déclaration d'amour, j'ai du confondre avec Meetic, mdr. Big Bizoux. Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 06:32 Un petit coucou vite fait en passant
Bravo a toi nath pour ton entretien et un grand bravo aussi a ta fille mamie que les bonnes nouvelles nous font du bien des le matin
Bonne journée a tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 08/10/2014 à 06:38 Zou, je reviens, en forme, lol Café, thé, flûte je n'ai pas servi les croissants. Faut que je fonce, je suis à la bourre, rire. Belle journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 07:39 bonjour tout le monde
que de bonne nouvelles , des photos à dévorer !!! des messages de gavotte ,ça fait plaisir pour commencer une bonne journée !!!
saphir on a plus de nouvelles non plus ,fajette et d'autres ,je n'ai pas la liste sous les yeux et ma mémoir flanche ,, hé oui c'est le début de la vieillesse , pas grave on a nath pour s'occuper de nous
bonne journée à vous toutes sans oublier notre papy |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 08:18 Bonjour et,bien j'ai le coeur embaumé de matin Merci ma gavotte ca me touche vraiment merci tu c que tu face suis ou pas que tu soi Cousteau ou fine que tu soi noir ou blanche je m en fou moi je te prend comme tu et Coucou mamie tu c saphir va bien bon suis,il et dans les oubliettes lol Hier nous somme allée tt les deux traîné Ce midi,v mangé avec ma collègue de boulot b oui des,lien,se sont créé ét voilà prend mes filles de plus elle sont malade v tel au doc encor j'ai dormi à 3h levée à 7 j'ai ramassé les vomis enfin c la vie Merci ma gavotte moi aussi pense à toi on parle de toi avec saphir et on rie t en et une sacré hein Ii Ca oui je t attend en mai et Didier aussi la oui Je pense que cette fois ce sera un repas chaud tt a l assiette |
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 08:19 Ma puce c jour si, |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 08:56 Bonjour les copines,
Que de belles nouvelles Nath et Mamie ! Félicitations ! Et même Gavotte qui revient croiser dans nos eaux amicales ... on désespérait de te lire !
Rien que de beaux souvenirs de Meuse, Nath.
Mamie, j'ai déjà réservé les services de Nath, quand ce sera mon tour ... mais je ne suis pas trop pressé. lol
Je vous abandonne pour 10 jours car nous partons en Egypte avec toute la famille (enfants et petits-enfants) pour fêter ensemble nos 40 ans de mariage. On a voulu marquer le coup pour l'occasion.
Bises à vous toutes et Madame, bien sûr. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 09:10 Ouaaaaa 40 ans,c trop beau didi Comment ca t pas pressée Mdr tu as peur de ton assiette je suppose ici on et 15 on mange pour 30 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 09:10 triskell passe un bon séjour familial pour tes 40 ans de mariage |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 09:17 hello en mode vroum pas une minute à moi je vous explique au taf déjà pas le temps d'aller faire pipi (enfin presque) c'est la période de grosse très grosse activité... les jeunes voient tous leurs copains repartis à l'école, et eux seuls à la maison, alors ils pensent venir nous voir tous au meme moment bref en plus je prépare l'anniv surprise pour ma fille (son anniv c'est vendredi) mais nous fetons officiellement l'anniv de mon père samedi (mais aussi le sien en cachette)* plein de surprises pour elle (et pour lui aussi) donc suis dans le pliage de serviettes (la fin) plan de table a bouger, car une copine d'école de V...; ne peut venir elles sont en stages toutes les deux mais sa copine travaillera ce we et n'a pu changer ses jours et horaires, la poisse.... et comme elle habite le calvados, trop loin pour venir chez nous (131km) meme en mode vroum juste pour l'embrasser donc tout à refaire, et comme elle venait seule... dur dur, car tout le plan de table bouge (font chier les célibataires) et j'ai encore les dernieres courses à aller chercher et par dessus tout ça je dois aussi faire un repas d'anniv (officiel) pour vendredi soir allez je vous mets l'eau à la bouche c'est le menu que V... m'a demandé tarte normande (enfin savoyarde, car on n'aime pas le camembert) c'est une tarte avec pate brisée, dedans une pomme coupée en fines lamelles, dessus, lardons de bacon et oignon revenus au vin blanc, du reblochon, et une crème oeuf/creme dessus que l'on passe au four... une langue maison des frites au four maison un framboisier rien de dudu la dedans elle prend 20 ans ! voila le programme vendredi et samedi je prépare aussi la salle mon père de son coté lui fait une pièce montée (ex patissier de métier mon papa, mais a arreté à l'age de 30 ans après il était tuyauteur soudeur) il a 80 ans aujourd'hui
voila mamie, je ne sais pas ce qu'il y a de bien pour ta fille , mais j'en suis ravie ! désolée pas le temps de vous lire vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je vous embrasse tous |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2014 à 09:57 Bonjour A tous De belles photos Nath et tes filles magnifiques que de bonheur chez vous Mamie concernant la recettes que l on m as donné je pense la même choses que toi trop calorique je vais faire ta rectte ce wkend mais peux t on mettre du potiron ???J AI UN POTIRON autrement j irai chercher un potimarron mais lequel tu peux pas mettre une photo svp Grand merci A++++++ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 11:11 bonjour les filles et monsieur,
bienvenue castraise |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 11:55 bonjour tout le monde ha!! du monde sa fait bien plaisir!!!!!! Nat tu est une belle personne d' l'intérieur change rien!!!! mamie contente pour ta fille!!!!!!triskel bonnes vacances coucou jaja la tourterelle se porte très bien et sa y elle mange et boit toute seule!! il était temps elle a deux mois passer et je me suis dis c pas possible elle a du retard!! lol!!! gavotte bisounours suis toujours dans le 17! fajette toujours en mode vroummmmmmmmmmm et toi annie très sage et ba voilà très bonne journée les filles pour demain clafoutis de nat |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 13:15 jaja tu peux mettre du potiron |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 13:18 de mon jardin , j'en ais récolté 14 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 13:18 même un tigré |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 13:19 deux citrouilles "" bleu de hongrie "" |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 14:00 superbes mamie !
tigrou, je ne suis pas sage du tout, hélas, mais tant pis, au moins je me régale ! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 16:14 Annie il y a pas de mal à se faire du bien!! profites aussi! mamie tu as de très beaux potimarrons c un régal à cuisiner sous toutes c formes j'adores sa d'ailleur avec le potimarron j'vais sûrement faire une glace avec dimanche pour mon gala avec des petits gâteau ou un gros lol!!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 16:20 ah non ! le gros c'est pour Amilly ! )) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 18:18 http://www.proteinaute.com/recette-soupe-legere-de-crevettes-11663.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 18:19 http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-potimarron-a-l-oeuf-poche-11662.html |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 18:53 Mamie tu les fais quand tes livraisons de bons légumes lol. Ils sont superbes bravo au jardinier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 19:01 amilly c'est moi la jardinière !!! mon zomme n'est plus en mesure d'aller au jardin et en plus il déteste le jardinage ,donc ça tombe bien
bonne soirée à tout le monde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.