Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audrey8388 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 13:13 a ça c'est pas évident les invitations!!!perso je me prépare qlq chose pour l'apéro et un dessert comme ça je suis tranquille!lol |
audrey8388 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 13:36 http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pour_me_donner_du_courage-29923.html voici le lien jadis de mon avant pendant j'ai enfin trouvé comment faire!!!mdr |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 14:26 waow merci audrey, tu es superbe, tu me remets un coup de boost là je suis impressionné du changement on dirait une nvl femme |
audrey8388 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 15:02 merci!!! en effet il y a bcp de personne qui ne me reconnaissent pas c'est pour dire!!!lol |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 14:59 je perd doucement mais bon je continue toujour de courrir et le vélo et vous comment allez vous ? bonne apres midi coco |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 11:41 cc a toutes alors comment allé vous ?? moi tout va bien je perd bien je suis contente recommence les legumes aujourdhui hihi chouette bon dimanche avec le soleil j'espere bisou coco |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 09:49 coucou a tous alors comment allez et ce regime ici tt va bien je continue bientot les -10KG YESSSSSSSSS bonne journée |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2012 à 17:16 Me voila enfin arriver au 2chiffres je suis super contente |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 14:48 tres belle perte en 40 jours seulement; felicitations
tu mange quoi? tu alterne comment? |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 15:10 je fait 5PP et 5PL et j'evite les toleres |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 17:58 Bj, Ktmcc, bravo , tu es à 2 chiffres, moi j'attend se moment avec impatience |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2012 à 21:18 Juste un petit coucou pour vous dire que c'est possible, j'étais moi aussi dans les 100 kg, je suis à la fin interminable de ma croisière, les derniers kilos sont très difficiles à perdre, ou plutôt devenons nous plus impatiente je sais pas.
Mais c'est possible de perdre tout ces kilos sans trop de difficulté.
Courage |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 21:36 Merci bibine bientot ne t'inquiete pas merci de ton encouragement coco |
audrey8388 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 07:47 bravo ktmcc! ça fait plaisir à voir les 2 chiffres!!! comme le dit coco c'est possible on peut toute y arriver meme si parfois c'est difficile il faut garder son objectif en tete!!! pleins d'encouragement à toutes |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 11:36 merci audrey et ce matin encore descendu chouette rop contente |
eve070574 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 08:38 Bonjour, je vous fais un petit coucou à toutes pour vous dire que même si je ne suis pas toujours présente, je ne manque pas de vous lire et vos performences m'encouragent beaucoup, donc je m'y suis mise sérieusement. c'est le troisième jour de phase attaque, je reste trés raisonnable et ça va. Merci à toutes pour votre soutien. A bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 12:20 bon courage et n'hesite pas bisou et bonne journée |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 14:54 St, bientôt les 2 chiffres pour toi, tiens nous au courant quand cela t'arrive
Bonne continuation |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 15:35 toi aussi bibine bientot |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 18:09 oui, oui bientôt, pffffff habis, habis, que cela arrive |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 21:55 bientot t'inquiete pas |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 13:41 St les filles comment allez vous? |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 18:27 bien bien et toi |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 21:48 Sa va ,je reprend le boulot demain j'étais une sem en congé, vu le temps s'est pas plus mal d'aller bosser, j'ai encore 2 sem en août de vacance, normalement on aller faire ma terrasse, mais on a décider de partir en Provence ou en Ardèche à la place, on a besoin de soleil , on en a tellement marre de cette pluie, tampis pour la terrasse pour ce qu'on en profite en ce moment.Mais je stresse déjà pour le régime il y a tellement de bonne chose à manger en France,ce qui me manque le plus ds se régime s'est le fromage (je les adore tous) et un morceau de baguette française avec un pt verre de vin, mummmm, je s'est pas si je saurais rèsister à cela! Enfin d'ici là, je continue mon combat
A + |
eve070574 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 09:30 Bonjour tout le monde, ça y'est j'ai réussi à passer la vilaine petite barre qui me stresse tant, je ne relache pas mes efforts, la première semaine a été dure je ne le cache pas j'ai fait quelques petits écarts mais au final ça a été quand même trés payant. La motivation est toujours là allez hop c'est parti pour la croisière jusqu'au mois d'avril, 9 mois finalement ça passe trés vite quand je vois pour chaque grossesse comment le temps filait...et au bout ce ne sera pas un petit bout de chou mais une maman qui se retrouve... bon courage à tout le monde. Et pour ceux qui nous rejoignent, étant donné le mal que j'ai à perdre et suivre un régime, si j'y arrive tout le monde peut y arriver, chacun à son rythme. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.