Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 18:24

Bonsoir les duducops!

bienvenue donc à Marie (déjà vue ce matin) et Luna . Si vous saviez comme on pipelette!!!

Pinaise Doude rooh tu les accumules là!! Pfff! Bon courage quelle merd... alors! J'espère que tes soucis vont bien vite se carapater!!

Xela alors ce plâtre? Quelle couleur?? Bleu, rose, violet à pois jaunes?

Titia alors acheté ce lait? flemingite toi aussi? ben tu vois apparemment c'était contagieux !!

Cloclo alors cette escapade à funextrême? c'était bien? tu t'es éclatée? et tes loulous?

Chengo roooh quelques grammes en moins après la séance dépile!!

Les cops, je vous souhaite une très bonne soirée restez au chaud bien calfeutrés chez vous vu le temps de merdoum...! ras le pompon!!

M'en vais faire une chtite gamelle à Oasis qui mange difficilement maintenant et çà çà ne me plait pas du tout!! pas bon signe alors siouplaît croisez les doigts bien fort§ merci d'avance!

Bisous tout le monde et à demain pitêtre

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 18:31

bonsoir les dudu

TITIACHAP alors envie de sucré !!!!! moi aussi, je me suis fais des muffins au chocolat !!!! oui contente d'avoir perdu ce kilo !!!!!!!

courageuse de ressortir chercher du lait mais quand l'envie est là !!!!!! régales toi !!!!!

CHENGO toujours aussi sportive, chapeau de courir avec ce sale temps !!!!!! bonne soirée

FLANNEL de la résistance aux interdits, pas d'écarts, toujours aussi sérieuse bravoooooo

KIRA très bon après-midi à funxtreme, mes loulous se sont éclatés , je le conseille aux mamans et aux mamies!!!!

comment va ta puce? bonne soirée

SERSOSYL comme d(hab corvée de courses demain matin? !!!!!!! pour moi c'est demain après-midi !!!!!! le frigo est vide !!!!

XELA et cette cheville, j'espère que tu de dérouilles pas trop !!!!! bon courage

allez préparation du dîner pour mes petiots, bonne soirée et bonne nuit a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 18:33

SERSOSYL je croise les doigts très fort pour OASIS et pleins de calinoux !!!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 18:59

serso,je croise les doigt pour Oasis,pourvu qu'elle se porte mieux!!!!!

Radis du marché,pdt nouvelles et cote porc grillé ss matière grasse.

Bonne soirée les copines et le copain!

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:23

Salut les filles

Tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles.

Ce midi j'ai fait un Filet de Julienne au Paprika et ce soir suis pas super motivé donc je sent bien le surimi avec sauce fromage blanc au curry.

Alors j'ai un magnifique "plâtre" en résine orange fluo ( ah tiens c'est peut-être pour ça que j'ai envie de surimi ce soir ).

Au début elle voulait me le coller pour 3 semaines mais j'ai réussi à négocier et elle a descendu à 10 jours de plâtre et ensuite attelle pour la même durée.

Merci à toutes en tout cas pour votre soutien

@Doude bon courage avec l'enflure qui a voulu t'arnaquer

@ Cloclo profites bien de tes petiots

@ Serso flûte pour ta petite boule de poils et une caresse of course

@ Flannel Bravo pour ta résistance "héroïque" Smiley bonheur

@ Titia il était bon le flan???? la recette plz

@Chengo le vent c'est vivifiant profites-en pour t'oxygéner je vais pas pouvoir pendant au mois 10 jours et t'imagines même pas à quel point ça me saoule

Allez à demain les filles bonne soirée

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:34

Forum Dukan : test de photo oeufs brouilles au saumon fume et paprika

test de photo

Oeufs Brouillés au Saumon Fumé et Paprika

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:36

Forum Dukan : bon et bien ca a l air de fonctionner alors je continue emince de poulet a la moutarde a l ancienne

bon et bien ça à l'air de fonctionner alors je continue

Emincé de poulet à la moutarde à l'ancienne

xela21078

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:39

Forum Dukan : et ce que j ai mange ce midi filet de julienne au paprika

et ce que j'ai mangé ce midi

Filet de Julienne au Paprika

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:41

Forum Dukan : et voici pour finir mon magnifique platre orange surimi

et voici pour finir mon magnifique plâtre orange surimi^^

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:47

Re ,

@ ,Xela, je parlais juste de flan normal qu'on achete en magasins bio ou sur des sites comme la fée régime. Dis donc appétissantes tes assiettes !!!!

Sinon pour le flan je fais souvent celui ci .

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

mais au final je n'ai pas fait de flan j'ai fait la recette que j'adore , mais je n'ai préparé que la base car j'avais déja consommée mes sons ce midi.

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

Ce sont mes recettes préférée pour les desserts sans oublier le roulé au chocolat..hein serso qu'il est bon et je mets un oeuf de moins.

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat_revisite-2499.html

Voili voila, bonne soirée a tous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:48

ZUT j'ai loupé la meilleure photo !!! ton platre ! !!! mdr....oups bon courage quand mm Xéla !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 20:16

xela21078,trop beau ton plâtre!!!!!!!!!Bon courage,j'imagine ta frustration,je compatis.

Tes assiettes sont appétissantes.

Mon petit est rentré de chez papy.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 20:16

bonsoir

CHENGO j'adore faire le marché, mais en ce moment avec mes loulous pas facile, que de bons produits et beaucoup moins chers que dans les grandes surfaces, régales toi !!!!!!!!!

TITIACHAP je vais le même que toi depuis mon début dudu, trop trop bon et super facile à faire!!!!!!!!! un a deux par semaine !!!! pour le petit déj ou le goûter ,je m'en lasse pas !!!!!!!!!!

XELA lol superbe ta couleur de plâtre , !!!!!!!!!! et tes assiettes sont super alléchantes !!!!!!!!!!!!!! bon appétit et bonne soirée

ELFY CATILINE RATEPOTE FANNY CHOUPOUX LAMOUETTE COUCOU DES NEWS

bonne soirée et bonne nuit a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 06:58

Chuuuuuut je fais pas de bruit pour pas vous réveiller trop violemment!

A tous merci beaucoup pour vos gentils messages pour notre Oasis. On va voir ce matin mais suis pas très optimiste hélas.

Xéla whaouh le mégasurimi!! Joli le plâtre !! C'est flashi !! Quand je parlais couleurs je savais qu'ils le faisaient pour les enfants mais là!! Pas encombrant du tout en plus !! T'ont plâtré pratiquement toute la jambe pour la cheville!! Zut alors mais faut ce qu'il faut pour réparer surtout fais pas de bêtises une fois le plâtre ôté ne force pas trop sur ta cheville! ....Mais de quoi me mêle-je moâ??,!

Tes photos sont super alléchantes!! C'est top chef dudu!!

Moui le roulé de Titia un régal franchement!

Titia moui moui ton roulé mmmm!!!!

Cloclo voui courses today même si j'ai changé de méthode parce que le week end est là donc faut prévoir mais là moins casse tête parce que même déjeuner que zhom côté viande et souvent côté accompagnement. Mais bon les courses hein çà fait quand même chi.... à revenir si souvent!

Et toi? courses aussi?

Chengo quel programme aujourd'hui?

Ben les cops sais pas si vous avez vu mais la météo de la semaine à venir c'est beurk!! Pfff ras le bol!! Merdoum çà arrange point le moral je vous le dis!

Allez positivons !!!

Vous laisse pour le moment vous souhaite une très bonne journée et vous dis à ttàlh pitêtre!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 07:10

coucou à toutes et tous !

sersosyl, non je ne me suis pas envolée, quoi que ca me ferait pas de mal, ca éviterait que je vide les placards !!!! mdr ! comment va oasis cematin ?

Titiachap, je vois qu'on a les mm références en patisseries et gouter, c ceux là que je fais aussi , le roulé à la crème patissière.

Xela, fais gaffe à pas manger ton platre surimi

Cloclo, et super pour ce kilo en moins, je ferais bien de faire de mm ! Tes loulous étaient content de funextrme, c une grande salle de jeux ?

Flannel, alors ce flan ct comment ? en te lisant je viens de m'apercevoir en mangeant mon pain fromage jambon , qu'aujourd'hui ct PP pour moi ! flute, bon tant pis je vais continuer le PP aujourd'hui, pas envie de remettre à demain

Marie, tu as récupéré tes loulous ?

Doude, purée, quelle série de merdouille ! tu les accumules !

Bienvenue aux nouvelles dont j'ai déjà oublié le pseudo, ici faut suivre, on est qq peu bavard(es).

bon aujourd'hui vendredi noir, je commence à avoir l'habitude mais quand mm ! Hier marche de presque 1 h mais la pluie nous a surprise (ma fille en vélo et moi à pied) donc mon zhom est venue nous chercher pour les derniers 500 m !

Encore qq craquages, pffff fais ch..r ! va vraiment falloir que je redresse la barre ou je m'autofouette !

allez à + et merci pour cette bonne humeur communicative, ca fait du bien de vous lire !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 07:11

Sersosyl, tu retournes voir le véto pour Oasis ?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 07:40

bonjour bonjour

SERSOSYL et oui comme d'hab, corvée de courses pour moi aussi, mais cet après-midi, j'ai deux petits ogres qui ont bon appétit !!!!!! je préfère ça !!!!!!!

ce matin rendez-vous a 10 H 15 à la clinique Océane pour radio et ého pour mon épaule, j'espère être prise à l'heure, c'est des endroits que je n'apprécie pas beaucoup!!!!!!!!!!

pleins de calinoux a Oasis bonne journée

LAMOUETTE oui contente pour ce kilo,pourvu que ça dur !!!!!!!!!

Funextrme, super salle de jeux, mes loulous se sont éclatés, encore prévu au programme pour la semaine prochaine, avec ce sale temps, les activités extérieures sont réduites, pas de chance pour leur vacances !!!!!!!!!!!

allez Lamouette redresse la barre, bon courage et bonne journée

bon vendredi aux dudu A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 08:03

remoâ.

Lamouette non pour le moment pas prévu de ramener Oasis chez le véto (visite lundi déjà on lui a bigophoné hier et on a arrêté les antibiotiques! A force de la trimballer dans la voiture on risque de l'achever la pauvre toune et à chaque fois elle se met en stress+++ et je pense que çà ne changera rien du tout pour le moment donc wait and see mais c'est sûr que si besoin urgent on ira, le plein de la voiture est fait en prévision.

ben suis contente que tu te sois pas envolée tiens tu nous aurais manqué grave!! comme on dit! Tention aux craquages vais sévir moâ !!

Bon courage pour ce vendredi de mer...!

Cloclo bon courage à toi aussi pfff clinique ah que je déteste !!!

Merci pour ma Toutoune les filles c'est super sympa de penser à elle!

Doude 11 pages aujourd'hui !! Comment vas tu ce matin, toujours tempête sous ton crâne? Pfff! série de merd.... pour toi là dur dur!!

Très bonne journée à toute l'équipe dudu56

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:07

coucou les copines et le copain;

bienvenue a marie et louna,

Vous avez trouvé le coin des pipelttes !!

@xela alias surimiman, notresuperdudu héros est arrivé, superbe coleur en tout cas !

@flanel, ta ginette se décide à redescendre, bravo !

@serosyl, corvée de couses aussi ,bon courage et j'espere que oasis va mieux ce matin pensées +++ pour vous aujourd'hui !

@cloclo tes petits loulous étaient ravis de fuextrème, en effet le temps n'est vraiment pas top quand il faut occuper des petits,j’espère que ton épaule va mieux.

@doude, j’espère que la galère va s’arrêter, on tombe vraiment sur des escrocs, c'est écœurant !

@lamouette allez on se ressaisit , sinon le fouet !!

@chengo t'as retrouvé ton petit?

@toutes les autres, elfy , catiline,titia,redoux et les autre noncitées bonne journée

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:33

coucou!

olala que de lecture ce matin !mdr

@xela : tes recettes ont l'air bonnes!

@flannel: félicitation pour ton kilo perdu!

@cloclo : bon courage pour ton épaule , et surtout pour l'attente à la clinique !

bonne journée à toutes et tous !

pour moi c shopping je dois trouver des chaussures , je sais pas trop ou parce que sur vannes je trouve que c'est pas fameux....j'ai repéré aussi une petite veste sympa ( je rentre dans du 42 MAINTENANT YOUPI!)chez gemo stock ..enfin bref ...@ plus tard !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 15:25

coucou

ouf corvée de courses enfin finie !!!!!!!! frigo plein, tranquille pour plusieurs jours !!!!!

merci pour vos petits messages, pour mon épaule une calcification et une tendinite, rien de grave c'est le principal, encore un peu de douleurs mais beaucoup plus supportable !!!! à voir avec mon médecin pour un nouveau traitement !!!!!!!!!

FLANNEL doucement sur superpoupou !!!!!!! pas de cascades!!!!!!!!!!

RATEPOTE coucou et toi comment vas-tu?

LUNA merci ,cela à été,1H30 en tout et le personnel super sympa !!!!!!!!!!!

bon fin d'aprem les dudu a+

bon shopping, attention à la carte bleue !!!!!!

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:27

Forum Dukan : salut les filles premiere piqure quotidienne aujourd hui alors deja ca fait pas mal mais en plus l infirmiere est une bombe et sympa pour couronner le

Salut les filles

Première piqure quotidienne aujourd'hui alors déjà ça fait pas mal mais en plus l'infirmière est une bombe et sympa pour couronner le tout vivement demain 

Ce midi je me suis fait un rôti de boeuf je vous raconte pas comme je me suis régalé

@Titia merci pour les recettes je m'y mettrai quand je serai un peu plus mobile car pour le moment je galère un peu

@Chengo et Cloclo hein qu'il est beau mon plâtre???? Smiley bonheur et merci

@Serso oui ne t'inquiète pas je ferai tout bien comme il faut j'aurai sans doutes de la kiné ensuite et je reprendrai ma marche et pour le plâtre j'avais le choix entre 10 couleurs et bizarrement pas blanc^^ et merci et caresse du jour à ta boule de poil

@Lamouette pas de danger j'ai pas encore acheté la mayo Dudu 

@Flannel on peut pas ecrire c'est une bande en résine avec des grosses mailles donc pas sur que ça prenne^^ et y'a peut^-être un concept à monter un restau qu'avec des menus dukan, à réfléchir Smiley bonheur

@Ratepotebis sympa le surnom et merci^^

@Luna merci

Bon allez je vous laisse bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.