Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les gros manques !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:10

bonjour à tous ,

voilà quasi tout est dans le titre je voulais savoir quel étaient vos plus gros manques pendant le régime dudu ?

Moi c'est les pâtes, j ai pourtant le bec sucré mais disons qu avec les galettes, glaces dudu, gateaux (recette du site ) et les fondants choco dudu .. je ne suis pas en manque .

mes les pâtes c'est horrible!! si vous avez des gros manques comme moi et que vous arrivez à les comblez écrivez moi .

bisous à tous

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:11

chocolat et sucreries !!!! surtout quand les collegues sortent des bonbons et des barre bretonne pour la pause !! je les deteste !!!!!!!!!

Utilisateur83233

Posté le 17/01/2012 à 19:19

Croissants, pains au chocolat, pain tout court, pâte aussi, pomme de terre, tout ce qui est féculent en général!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:33

sevy135 : pour le chocolat tu peux acheter le fondant dudu c est super moi cela me calme mes envies de choco sinon il y a une recette sur le site pour faire des bonbons en chocolat blanc comme du galak j ai testé c'est pas mal .

Sominarc : viennoiserie je sais que c 'est sure quand je passe devant les boulangeries odeur c'est horrible à tenir , pomme de terre me manque aussi .

vous tenez ou faites des écarts ?

Utilisateur73415

Posté le 17/01/2012 à 19:36

Le riz me manque horriblement ainsi que les viennoiseries et surtout la sauce crème au champignon

Utilisateur83233

Posté le 17/01/2012 à 19:36

Non, moi je fais pas mal d'écarts mais ce n'est pas des écarts que je "provoque", c'est que je ne sais pas dire non quand on me propose ... Ce n'est pas une excuse, mais c'est un fait ...

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:39

ah Lalipop,

Moi aussi de bonnes pâtes nageant dans leurs sauce tomate poivron hummmmmm!!! ça me manque terriblement!!! d'ailleurs dès que je passerai en conso ça sera mon premier repas de gala hihihi lol!!!mais bon pour tenir le coup jai préparé de pâtes fraîches dudu et une bonne sauce tomate dudu + une cuisse de poulet rôti, ça m'a permis de tenir le coup mdrrrrr... Soyons raisonnables hein!!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:39

je te comprends moi j étais un peu comme cela avant mais maintenant je sais dire non je m en fiche de ce que pense les autres et pourtant qu est ce qu on me bassine !! " dukan mais c'est dangereux , oh faut pas faire de régime tu reprends tout après ...etc " le pire c est qu il ne connaissent rien a dudu !

je les envois chier maintenant

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 19:43

moi l'autre jour j'ai fait une fixette sur la pomme granny qu'une copine mangeait, dingue alors que d'habitude je m'en fout des pommes. mais j'ai tenu!!

sinon les pates me manquent, à midi j'en ai fait avec le protifar, accompagné d'une sauce au poivre, eh bien ça a fait l'affaire!!

les flammekueches me manquent, le macdooooo, les danettes, la créme entière liquide nature sur du riz basmati (c'est tout simple et c'est un de mes plats fétiches)

et pour ne pas craquer je pense à mon corps qui ne me plait pas et à mes futurs repas de gala!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:45

moi c'est bizzare mais pour le moment rien ne me manque alors que je suis a la base une grande mangeuse et c'est le cas de le dire mais je pense que cela ai du au fait que je me soit preparer mentalement c'est dur a dire mais un peu comme une anorexique n'allez pas croire que je ne mange pas au contraire je suis le regime a la lettre mais pour l'instant rien ne me manque comme la par exemple je viens de faire une tarte aux pomme pour mes deux petits homme et ca ne me dit rien du tout alors tant mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 19:46

ah et aussi les bretzels gratinés à manger en se baladant. olala ça fait bcp trop de choses!! quest ce que je suis gourmande!!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:55

djimy c est quoi ta recette de pates j en ai vue une sur le site mais faut une machine a pates ?

sashasand moi aussi je suis une gourmande !! arrete tu me donnes faim ;lol ta recette de pates m intéresse aussi

leonore bravo je ne sais pas comment tu fais je te prend pour exemple

Utilisateur71196

Posté le 17/01/2012 à 20:03

le bon pain blanc tout chaud !!!! voila ce qui me manque le plus !!!

et aussi les aliments qui croustillent !!!!!!!!!!grrrrrrrr !!!!

Utilisateur83233

Posté le 17/01/2012 à 20:04

Ouiiii pareil le croustillant ça me manque!!! Toutes les recettes dudu dites croustillantes ou croquantes en sont loin pour moi ....

Utilisateur80954

Posté le 17/01/2012 à 20:11

Pour celles qui veulent manger des pates, une bonne alternative, c'est le konjac...

bizarre la première fois, mais appréciable si bien cusiné,

vous en trouverez sur la fée régime ou dans certaines épicerie asiatiques et japonaises,

bonne soirée

Utilisateur87294

Posté le 17/01/2012 à 20:14

Pour moi pareil, toutes les bonnes choses mais surtout le pain qui apporte cette sensation de satiété avec un bon camenbert...arf!

Le pire est quand je prépare qquechose que j'adore (mais interdit) pour la famille comme une tartiflette y a qques jours, oh que je souffre, lol !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 20:16

Voilà qui pourrait soulager ton envie de pâtes,et sans faire d'écart

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_la_carbonara_du_jeudi_en_pp-3788.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 20:16

moi une bonne grosse baguette de la boulangerie bien chaude, un bon gratin dauphinois fait a la moi lol mais surtout des pâtes également hum les pateeeeeeeeeesssssssss lol

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:30

Lalipop,

Je fais des pâtes à ma façon!!

04 CS de son d'avoine + 02 cuillères de son de blé, un peu d'eau, une pincée de sel. Je pétri un peu pour obtenir une pâte que j'étale délicatement sur la poêle à crêpe et je fais légèrement cuire , ensuite je découpe des lanières !!

Entre-temps je prépare une sauce tomate avec 01 oignon que je laisse suer un peu dans son eau dans une marmite bien chaude puis je rajoute de la viande hachée ou des lamelles de blancs de poulet, une tomate fraîche + 01 grande c à s de concentré de tomate, les fines herbes, poivre sel, un peu d'eau et je laisse mijoter tranquillement. 1 fois la sauce s'épaissis, je mets les pâtes dedans et je laisse frémir une petite minute et le tour est joué.

C délicieux et compense de loin le manque de vrais pâtes!!

voilà voilou!!! bon appetit

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:33

Au fait, je ne peux pas faire autrement, car ici à Alger, on ne trouve pas le protifar ou le lait écrémé en poudre pour pouvoir réussir de vrais pâtes dudu , et puis j'utilise un seul toléré,la maïzena pour faire de temps en temps des crêpes pour le ptit dèj !!donc j'improvise et ce n'est pas si mal que ça!!!

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:54

Je viens de démaré donc ça va. J'ai même du mal a me forcer a passer en croisière.

Mais j'avoue qu'avoir un peu plus de pains me manque, et les sons sont tellement vite utilisé qu'on reste parfois sur sa faim. Suffit d'une galette un matin pour ne pas pouvoir manger un petit sandwish dudu a midi, ou un biscuit au 4h.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:46

merci a vous toutes les filles vous êtes géniales!! pour le konjac on m en parle depuis un moment il faut que j en achète , je vais regarder vos recettes de pâtes .

cela me fait du bien de voir que je ne suis pas seule à avoir des manques ..

on est toute dans le même bateau et on va la réussir cette croisière !

Djimy merci pour ta recette elle est simple et me plait beaucoup, mais cela ne fait pas beaucoup de pâtes ? combien met tu d eau ?

allez courage les filles on pense plus à tout cela mais a nos supers futur corps

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:47

merci beaucoup julipe 23 !!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:54

jilian je vais essayer cette recette de pain j en ai déjà essayé il n a pas gonflé , il y en a une ou il faut une machine a pain donc pas tenter mais celle que j ai faite soit pas gonflé soit mouillé en dessous .

je te dirais le résultat pour celle là.

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.