Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pâtes de la fée régime.

matmax

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:01

bonjour ,

Nouveau sur le forum mais déjà fait dukan il y a deux ans.

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous aviez testé les pates de la fée régime. Personellement j'ai du mal en rspectant le temps de cuisson.je les trouve dures mais rien a voir avec "al denté" donc si vous les avez déjà cuisinées et trouvées bonnes, suis preneur.

Merci, Max.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 19:48

Mais tu parles de quelles pates de la fée régime?

Car si tu es en attaque ou croisière, tu n'as pas encore le droit aux pates, non?

Par contre, si tu parles des pates de konjac ou konjac/tofu, là effectivement tu y as droit...

J'aime beaucoup ces pates, je les cuits généralement une dizaine de minutes dans l'eau bouillante et je les trouve top avec une bolognaise dudu ou en carbonara dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matmax

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:10

Oups

Tu as raison et Grand Merci car je n'ai pas encore diner !!!

Effectivement , c'etait des pâtes que je consommais en consolidation...donc poubelle, grrr encore du poulet pour ce souar lol

Pour ce qui est du konjac, je ne connais pas , ça n'existait pas à l'epoque.je vais tester.

Bonne soirée et merci encore.

Max.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 10:08

Pas de soucis Max, avec plaisir

Pour ce qui est des pates de Konjac, oui, franchement teste-les, je les trouve super bonnes!!

Et tu peux les consommer dès l'attaque, donc super!!

Ca permet de changer un peu...

Il existe les shirataki de konjac simple, et il y a aussi les shirataki konjac/tofu, qui sont vraiment top.

Si tu gouttes, tu me donneras ton avis.

A bientôt et bon courage à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matmax

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:36

slt Meyou et à toutes bien-sûr,

bon, aujourd'hui, c PL donc ce sera poivrons farçis et je sais pas quoi...lol

Je viens d'acheter les shirataki de konjac, j'aurais aimé conaitre la quantité conseillée pouer en faire un accompagnement (style carbo,bolo etc) et surtout vos façons perso de les cuire.

Merci, Max.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 17:22

Re Max,

Les shiratakis de konjac font 10calories pour 100g, donc tu peux en manger 150g sans problème pour un accompagnement.

Les shiratakis de konjac/tofu font 20calories (enfin un peu moins) pour 100g, donc pareil, 100 à 150g sans soucis.

Perso, je les cuits dans de l'eau bouillante salée pendant 10minutes, je trouves qu'elles sont meilleures comme ça.

Et après j'accomode: bolognaise dudu, carbonara dudu (crème ultra light), poulet au curry...

Voilà voilà pour moi

matmax

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:00

Bon alors ce sera avec un peu de sauce tomate (maison..loll) pour ce soir histoire de decouvrir,

Merci Meyou

Bonne soirée à toutes les courageuses

Max.

poupeta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:17

Bonsoir,

Pouvez vous me dire où vous vous procurez les pates de konjac ?

Merci ^^

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 21:29

Poupeta,

les pates dekonjac, tu peux les avoir sur internet, sur boutique dukan, mais uniquement les shiratakis de konjac; sinon sur la fée régime, tu trouveras les shiratakis de konjac ainsi que fétucine, macaroni et spaghettis de konjac/tofu; super bonnes.

poupeta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 00:00

Merci pour cette réponse Meyou

Aujourd'hui j'ai vu à Monoprix au rayon frais un plat préparé de noodles de Konjac de la marque Dukan,

Mais je ne sais pas ca ne m'inspire pas trop ce konjac, je ne connais pas du tout mais ça a l'air de vers de terre gluant ...

Est ce que je suis la seule à avoir (eut) cette impression ? Est ce que en fait c'est bon ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 16:36

Coucou Poupeta,

J'espère que tu auras plusieurs réponses pour te faire ton avis...

En tout cas pour ma part, c'est vrai qu'au premier abord, je n'ai pas été inspirée du tout; mais je me suis dit "autant gouter on verra après"; en fait niveau texture, ça ressemble un peu à des pates plus "caoutchouteuses", pour ce qui est de l'odeur, à l'ouverture du paquet il y a une forte odeur de poisson je dirai lol, un peu bizarre, mais il suffit de bien les égoutter et les rincer et plus d'odeur. Enfin, pour ce qui est du goût, pour être honnête, je trouve qu'il n'y en a aucune, donc pas dégueu du tout, il faut simplement les accomoder.

Maintenant moi je me régale avec ces fausses pates

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:50

Je dirai la même chose que Meyou 

matmax

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:59

tout à fait exact les filles,

Les pates de konjac ont une allure gluante et une texture "caoutchouteuses" certes, mais n'en reste pas moins désagréables et bon a manger suivant la sauce que tu cuisines avec.

Cela restera pour ma part un accompagnement sympa mais occasionnel vu que ça coute quand meme "un bras et sa rolex"....je préfère investir dans les protéines (viande,poisson,et crustacé car, entre les oeufs et le poulet, j'ai des plumes qui commencent a me pousser dans le dos...

Max.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.