Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 09:05

Kiki je ne sais pas encore pour les soldes !!! je trouve la mode pas assez colorée !!! trop sombre !!. j'ai envie de lumière!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:45

coucou les filles!!!

reprise dudu depuis hier et -500g ce matin je suis contente pourvu que ca dure!!!

profites bien lolo, et je n'ai pas recu de carte pour le moment non plus 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:09

re !!!

le facteur a finalement amené la carte de Laurence. merci ma belle !!

ça y est les courses sont faites !

cet aprèm c'est tricot. envie de détente.....malgré la pile de repassage qui m'appelle. je l'ignore......hi hi hi

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 15:10

Moi pareil une grosse pile de vêtements à repasser mais là je vais me faire un quatre quart aux pommes !!! lolll à plus ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 16:09

coucou mes choupinettes!!

désolée je n'ai pas eu le temps de venir ce matin car c'était encore le marathon navette!!!. levée à 6h30 dur dur je n'entendais pas le réveil pourtant c'était une heure de plus que d'hab... puis levé de fiston, emmené au bus s'occuper des bestioles. levé des deux filles, emmener la petite à l'école pour la journée entière car pas le temps ce midi de la prendre comme d'hab. puis emmener la grande au lycée, repartir pour le collège chercher fiston car obligés d'aller chez l'orthodontiste car un truc décollé du ratelier (une braquette j'ai demandé le nom, non ne riez pas c'est vrai, les petits trucs collés sur les dents de devant!). partir donc jusqu'à cahors environ 20 km du collège. poireauter dans la salle d'attente 30 mn m...... j'ai horreur de ça. passer sur la chaise zou!!!! retour à la voiture 20 mn à pied car mon char on ne peut pas le caser en ville, trop grosse la bête!!! tiens j'ai fait mon sport de la journée!!! retour au collège arrivés là bas vers 12h30 puis retour à la maison, ouf enfin pipi vessie commençait à crier très fort!!!! manger miam petit creu mais sérieuse dudu!! petit café sans clope non non!!

grand soleil depuis ce matin je ne vous avais pas dit!!!! on voyait les étoiles dans le ciel pour la première fois depuis le 31 décembre sinon trop de nuages!!!

heureusement j'avais fait les courses hier. donc pause bouffe et hop encore animaux pr vérifier que bourriquet ne s'était pas sauvé car je ne le voyais pas dans son enclos sous la terrasse. mais pas de problème, ouf.

petit coup d'aspi petite vaisselle un peu de couture (gants troués) et me voilà!!!

je n'ai pas pensé à me peser ce matin, on verra demain.

je n'ai pas non plus reçu ta carte laurence, la tienne est prête à être envoyée sur ma table, oups désolée j'suis un peu à la bourre!!!! si tout va bien j'irai lundi à la poste, promis!!!

il me reste encore à récupérer ma p'tite à 17h puis à attendre le retour du bus de mon p'tit et finie la journée!!!

ma grande reste en ville ce soir chez une copine qui fête son anniv et demain je dois la récupérer bien sur car pas de transport...

donc demain matin va encore être serré : debout pr emmener fiston pr un tournoi de rugby, puis je dois aller dans un p'tit bled pour chercher du foin pr bourriquet. on devait le faire avec mon mari et pas eu le temps,sniff je dois donc me le taper le foin, pff encore une séance de sport en perspective, épaulé jeté. si vous passez par ici je vous paie le café et hop au boulot!!!

après le foin je dois aller récupérer ma grande. normalement mon fils rentrera avec une maman dont je prends le fils le matin (elle n'est pas du matin elle) et il rentrerait à 20h. encore une bonne journée

bon mouck tu passes quand tu veux, tu fumeras sur la terrasse!!!!

biz mes gazelles A+ quel roman!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 16:10

oh j'ai aussi du repassage mais on verra plus tard aussi (beuck j'aime pas ça!!!!!)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 17:28

ma petite véro !!

quel marathon !!!!

a courir comme ça plus besoin d'aller à la salle de sport ......

peut être pourras tu te reposer dimanche, non ??????

kikki, moi aussi j'ai fait un 4/4 au pommes !!!

et pour chéri des coulants au chocolat........sauf que dommage pour lui, j'ai oublier l'édulcorant....c'est pas bon !!!

moi je n'aime pas les gateaux chocolat dudu.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 19:28

coulant au choc.... 4/4 aux pommes ça me fait baver tout ça!!!

je crois que je vais bientot y gouter!!!! quand j'aurai reperdu mes surplus, pff qui ne veulent pas lacher pour le moment!!!! je n'ai pas assez couru flute!!

en tout cas je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end à toutes!!

petite pensée pour lolo à Isola!!!!! sous le soleil j'espère!!! bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:53

Forum Dukan : bonne soiree les filles bizzzzzzzz

Bonne soirée les filles ! bizzzzzzzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 22:07

Petite carte de Lolo dans ma boîte 

Qu'elle course Véro punaise.

Bon we mes copines

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:33

bonjour !!!

véro, les coulant choc, c'est même en croisière, mais avec tolérés.

http://www.proteinaute.com/recette_coulant_chocolate-7627.html

enfin, les miens sont partis à la poubelles. d'habitude il se régale avec........

bon week end à toutes !!!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 09:23

coucou les gazelles!!!

ce matin ginette a ete gentille tres gentille, -1.700 en 2 jours mamamia!!! allez encore 3 kilos a degommer 

ce soir restau c'etait prevu, c'est l'assemblée generale du club de mon zhom, je ne voulais pas reprendre dudu avant, mais la ca m'a fait vraiment flipper l'approche des 68 kilos alors que 65 pour moi c'est deja beaucoup!!!

je pense que je peux gerer, en entrée ce sera salade asiatique!! ensuite poulet au curry (je mangerai que la viande) et je ne prendrais pas de dessert!!!

bonne journée les filles et bon we!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 10:22

Ça caille !!!! Je pars pour Annecy !!! Voir des bottes de moto en solde si possible !!!

Bon WE Sous le soleil mais bien froid !!! J'adore !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 11:33

Un ti coucou vite fait !

Froid sec ce matin ici ,!

Je ne me suis po pesée ce matin

On verra lundi !

bonne journée à toutes , bizzzzzzzzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 12:51

Bonjour les copines !

Rare que je ne vienne pas une journée papoter avec vous mais quel boulot après pour tout lire et surtout tout retenir !

Reçu mon slim T42, je le ferme, mais... taille basse, du coup la bouée à cacher, c'est vraiment immonde, je vous fais pas de dessin... Un bon gros pull dessus et ça va le faire, faut juste que personne n'aille regarder dessous ;-DDDDDD Pas de petits boudins en guise de cuisses Martine ou en tout cas, je ne le vois pas et c'est bien le principal !!!

Reçue aussi la carte de Laurence, merci la belle pour tes voeux sauf que le zhom, qu'il reste où il est, c'est franchement pas une priorité et on est si bien seule, pas de prise de chou, pas de chaussettes sales qui trainent, pas de repas obligatoires à heures fixes... Mes 3 petits zhoms me suffisent amplement, on verra quand ils seront grands !

Bravo Nath et Véro pour cette belle reprise ! Et Kiki, ça descend toujours ?

Vendredi trampoline avec une dudu lyonnaise, elle a testé dernièrement et me disait que c'était super marrant et qu'en plus elle en est ressortie pleine de courbatures, alors si on peut rigoler en faisant son sport, je sens que ça va me plaire !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 17:39

Coucou les Pintades ,

Avant que j'oublie tout ce dont vous avez parlé , je n'ai tjrs pas reçu de carte de Lolo ,

Véro la Femme coup de vent ,

Claudie tu m'as fait rire avec le slim car j'ai un jean taille basse et c'est exactement le même topo !!! mdrrrrr qu'est ce que c'est laid mon dieu ..... moi aussi je camoufle dessous des pulls .

Coco miam les coulants ,

Martine alors tes bottes tu as trouvé ? ,

Nathalie rooooo Dame Ginette gentille très mimi avec toi , mais le resto de ce soir bof bof , mdrrr .....

Bon alors je reviens de Paris , bonne journée bien sympa avec mon zhom , il aime faire les magasins heureusement car je lui ai fait faire les galeries Lafayette , Une rue entière de magasins etc .... il a pas bronché !!! mais j'ai quand même trouvé 2 robes , un jean mais taille haute slim , et des bottes (Pataugas) tout à -50% . Maintenant faut que je trouve les collants "Dim" grande taille car j'aime pas quand ça marque à la taille , pfffff tu as le bourrelet qui ressort en haut de la taille c'est moche ... Pas facile d'en trouver des tailles 4 !!!

A midi déjeuner dans une super brasserie , salade césar au poulet et chocolat liégeois en dessert miam cela sera mon repas de gala de la semaine .

Bises les pintades et bon samedi soir .

Utilisateur109857

Posté le 12/01/2013 à 17:52

Coucou mes pintades,

Un petit tour pour vous dire que j'ai fait le vide dans ma tête, que mes courses sont faites et que finalement je me remets en selle dès demain, un 13 en 2013, çà me plait bien. J'avance donc ma reprise d'un jour.

Je compte sur vous pour me surveiller et me botter les fesses.

Gros bisous et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:32

coucou

pas souvent ici non plus

chouquette merki j ai bien recu ta carte

ce week end du grand n importe quoi

voila je ne m etale pas... mais j ai beaucoup marché

a+ les filles

biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 19:51

coucou vite fait car je n'ai pas eu de temps mort jusqu'à maintenant, ras le bol.....

je n'ai pas encore reçu la carte de lolo (de la côte à chez moi ça met souvent une semaine, normal décalage oblige!!!)

temps pourri aujourd'hui on paie le soleil d'hier, alors rentrer du foin sous la pluie dans la gadoue je vous passe les détails!!! super galère du jour!!

mon timing s'est bien passé on dira ça comme ça, je n'ai oublié personne sur la route et on était à l'heure pour le rugby!!

merci coco pr la recette j'essaierai demain, je l'ai bien mérité!! non mais!!

pr dudu je serai encore un peu plus sérieuse lundi car là j'ai besoin d'un peu de réconfort donc de qqs douceurs, promis je me rattraperai pour vous soutenir aussi vous toutes qui remettez ça comme sylvie oui, on se bottera toutes les fesses, n'est ce pas muriel??

je vous embrasse, passez une bonne soirée!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 20:51

Kikou les filles un petit bonsoir d'isola très beau temps un super soleil mais très froid a peut pres jusqu'à 11h du mat on ce les geles !!!! LOL apres transat chocolat chaud au bord des pistes je sais pas bien mais tellement bon et beaucoup de marche, je ne sais pas skier heureusement que 2 cops sont comme moi alors vive le papotage et les balades, on a visité une fromagerie préparation plus dégustation ... Promis pas toucher au fronton pourtant hummm va avait l'air bon mdr!!! Les hommes gèrent les enfants ils skient tous tant mieux pour nous ...

Les filles dur dur de résister ce midi raclette et un petit vin bien sympa ça craint je sais mais ce soir soupe apres un bon aperot que les hommes sont entrain de préparer ... Promis je vais faire gaffe pas envie de reprendre mes kilos perdu la semaine dernière !!! Non mais comme dirait Christine LOL

@mouck normal que j'ai si vite décollée phase pp 3jrs le toubib rigole pas ... Pas très rigolo d'ailleur en même temps il n'est pas la pour perdre son temps avec moi comme il m'a si bien dit vous venez me voir pour maigrir pas dépenser votre argent ...

On m'appelle je vous laisse je suis sur le trône !!! Ça me rappelle quelqu'un .. LOL non s'en dègue enfermer dans les chiots pour avoir la paix 5mn il faut le faire !!!

Contente pour celles qui on reçu les cartes, les autres le facteurs est coince avec la neige, ou les sangliers LOL

Pas tout lu ... Je rentre lundi je reviendrai vous lire bisous bonne nuit ... Au fait sympat le trophée andros pris photos quand je rentre je vous les posts ..

Cette nuit plus demain ils prévoient un temps de neige et froid superrrr surtout au réveille lew gosses font être contents et les grands aussi trop canon j'adoreee rigoler pas les filles !!! On ne voit pas souvent la neige par ici ... Je vous quitte ils m'appellent il faut que je résiste ... A+ bisous les fifilles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 06:42

Chouquette et bien tu geres pas mal la haut !!!! Continues ma belle, résistes aux tentations !!! En tout cas félicitation pour la visite de la fromagerie, car moi, personnellement je ne sais pas dire non quand on me présente un bout de fromton à déguster !!!! Hop aussi sec englouti !!! Ça me rappelle un truc que j'ai fait chez mon fromager en période Dudu, systématiquement je lui achète des nouveautés et il me les fait goûter à chaque fois, mais la je m'étais promis de refuser le morceau tendu (en plus c'était un mixte de roquefort un peu compact, genre gex au roquefort, je ne sais plus le nom !). Devant son regard insistant et ses yeux pétillant de malice, j'ai quand même accepté le bon morceau tendu, j'ai simulé la mise en bouche, et après j'ai glissé la main dans la poche, hop au fond du manteau le morceau, ni vu ni connu, et en même temps pour faire plaisir à mon pépé fromager, j'ai fait semblant de mastiquer le morceau, j'ai fermé les yeux de contentement en gloussant de plaisir !!! Ça lui a fait plaisir au papy, il était tout heureux de me faire découvrir encore un nouveau fromage !! Alors je lui en ai pris un morceau pour mon mari bien sûre !!! Mais le pire c'est que le morceau glissé dans la poche, je l'ai complètement zappé !!! Et le manteau j'ai voulu le remettre qu'au bout d'une semaine vu que c'était pendant les vacances de Noël 2011-2012 et que je n'en ai pas eu besoin !!! Un beau manteau desigual en laine bouillie et fromage pourrit !!!! C'était donc ça la fameuse odeur qu'il y avait dans le couloir et que l'on a cherché un peu partout !!!! Le fromage avait bien coulé et seché au fond de la poche ! Et hop direction dégraissage en donnant des explications complètement vaseuses au mec de la droguerie .!. Ouai genre on a voulue me faire une blague en me glissant un morceau de fromage dans la poche, et en voyant l'air effaré du gars, je renchéri en disant que les gens sont complètement fou maintenant, qu'ils ne savent plus rigoler sans dégrader, etc..... La vrai conne quoi, celle qui se débine face à ses conneries !!!! J'ai menti et j'aime pas !!! Pour un bout de fromage !!! Donc depuis je goute tous les morceaux que mon pépé me présente, je lui fait plaisir et je me fais plaisir !!! La pluspart de mes poches sont cousues dont moins de risque maintenant !!!

Aller je vais tirer la chasse d'eau là, maintenant !!!! Donc il faut que je protége l'Ipad des éclaboussures !!!

Bon WE les filles !!!!

Juste un truc, Hier PP = +200 g, fait chier car fin de ZR donc ça aurait du descendre !!! Aujourd'hui c'est PL on verra demain !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 07:57

Mdr mouck ... La tete du mec au pressing ... LOL et l'odeur surtout dans l'armoire !!! Unique mouck ...

Tout le monde dort je suis dans la cuisine devant la fenetre paysage magnifique il a neigé pendant la nuit ..trop dur hier soir devant la bouffe j'ai salivée charcuteries a volontées ... Et pates carbo pour moi grison jambon et surimi j'ai tenue le coup Et soupe suis en pl tout le temps des vacances a isola moins contraignant même au resto plus facile egalement pour cuisiner et puis avec le grand air j'ai la dale on bouge beaucoup pas mal de marche ... D'ailleur je vais aller me préparer la galette et un thé bien chaud ... J'ai froid

pas assez de calories

A 11h avec les enfants on va. Voir traire les vaches et en même temps possibilité d'acheter du lait ça m'éclate enfin tout le monde s'éclate LOL ça me fait penser au film la petite maison dans la prairie je suis Caroline et mon pepere charles ingalls mdr plein délire la lolo!!!

Bon je vous quitte j'ai faim ... Et je vais préparer la table du ptit dej pour tout le monde

Gros bisous les gazelles ....

Au fait vous parlez d'une rencontre au printemps je vais me sentir bien seule avec tous mes kilos ... Vous avez presque toutes atteinds votre objectif !!!! Ahlala elle va pas être bien la Lolo pas grave les filles vous me prenez comme je suis mdr d'ici la j'espère avoir fondue un peu nonnnn mais kiki LOL câlins a toutes

Utilisateur109857

Posté le 13/01/2013 à 08:43

Coucou,

Et moi chouquette, je compte pour du beurre (mdr) !!! Je suis toujours là... T 'en es où dans ta courbe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 09:13

Coucou les pintades ,

Aller Sylvie , aller Sylvie , allerrrrrr ........Nous sommes toutes derrière toi !!! courageeee pense à l'été prochain le beau maillot que tu vas pouvoir enfiler .

Martine oh pinaize l'odeur de chacal que ça devait dégageait ..... mdrrrr , et le coup des poches cousues lolllllllllll . Alors tu as trouvé tes bottes ou pas ?????

Lolo tu t'éclates au maxi , t'as raison , hummm le bon lait tout frais c'est cool ... Bravoooo pour le diner tu as été très raisonnable surtout quand on est entre copain .

Véro on t'attend en conso ,aller les derniers kilos partaient vite !!! et puis essaye de te reposer un peu aujourd'hui . pffffff

Muriel oulalala stop un peu les grands n'importe quoi !!! Coquine . Ca va être difficile la reprise ...........

Madame Ginette (balance) comme dit Nathalouille , a été sympa ce matin , aprés mon bon gala de hier midi et une tarte à la tomate, champignon , créme et parmesan de hier soir , aucuns grammes en plus j'ai même perdu 100gr que j'avais prit dans la semaine , je ne comprend plus rien à ce régime . J'espère ne pas reprendre en faisant ma journée PP demain comme Martine !!!!!!!! lol

Aujourd'hui je vais préparer poulet laqué au citron , une nouvelle recette .

Aller les pintades à plus tard , biz bizzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 09:15

euhhhh devait dégager !!!! je ne sais plus écrire ..........................

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.