Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:17

HIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIII aller ma tite blue je te la laisse meme le site sais que c'est a toi toute les debut de page je peut meme po jouer,,,,,,,,,,,,,,,,,,hihihihhihihi

Utilisateur91193

euh rater lol sinon bonjour la confusion looooooooooooooollllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

ouaisssssssssssssssssssss a mmmmmmmmmmmmoooooooiiiiiiiiiiiiiii hihhihihhihi on est con

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

le porridge était excellent

Utilisateur91193

hey bb site ta gagner je t'ai laissé gagner

bisous

fo ke j'y aille

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:18

c'est les filles qui vont rire quand elle vont voire ca,hihihihihih

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

et au faite ma tite blue ton mari est au courant que tu t'es reinscrite avec nous????

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

arrête blue on arrive plus à suivre les conversations

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

bibibibibbibi a toute a l heure

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:19

bon comment vont les bb

j'avais oublié la photo je prends ma douche et je cours faire la photo bououuuouou

Utilisateur91193

Posté le 17/02/2012 à 10:19

yesss encore une adepte du porridge

bienvenue au club isa

faite attention s'il n'y apas des vers qd meme !!! lol !!! oups vous l'avez deja manger !!!!!!!!!!!!! loooooooooooooollllllllllll

Utilisateur91193

Posté le 17/02/2012 à 10:21

non il sait pas

je parle avec ma cousine par msn il y crois mais en faite je parle avec vous aussi

bon j'y go il gueule !

ça fait 3 plombes qu'il ma demandé un truc

cest de ta faute ça cindy acause des pages loooooooooolllllllllll je plaisante

isa c'est ce osir la photo vers 21hhhhhhhhhhhhhh

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:28

ohhhhhhhhhhhhhhhh m*rd* hihihihi vite cours forrest!!!!!!!! hiihihihi

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:53

ma photo est prête !!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:53

pas belle la fifille

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:59

bon ba mon titi au dodo sans manger il a rien voulu savoir mais il etait trop fatiguer du coup alors je vais lui donner un bon gouter s il en veut bien sur pauvre ti bout!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 17/02/2012 à 13:45

opération peinture a+

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:17

Coucou les filles

je confirme le porridge est super bon c'est comme ça que je prenais mon son quand j'avais oublié de le prendre en journée

comme je disais à Isa, Dukan est loin et j'ai tout repris même plus, perdu 15kg repris 19, ça me déprime mais je me demande si Dukan est fait pour moi car je suis trop gourmande

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:29

c

oucou mag mais nan ne t inquiete pas moi je n etait pas du tout sucre avant le regime et enfaite la lors de mes journee galas je pense qu a sa et ma maman me disait la derniere fois quand j etait petite avec mes frere et soeurs quand elle nous emmener en boulangerie et qu on devaient choisir quelque chose pour grigoter et ba j etait la seule a lui dire un sandwich ou une tartinette etc!!!!!!!! et je n avait jamais regarder une vitrine de boulangerie sauf quand je travailler en boulangerire mais c'etait pour faire le menache et pas du tout de tentation pour moi mais la depuis dudu je suis devenu gourmande un truc de fou alors si tu etait gourmande avant je comprend que ca a du que s empirer mais il faut savoir tenir bon ma belle et puis tu a reussi une fois alors pourquoi pas deux mais il faut juste tenir le coup et dis toi que c'etait ton coup d essai comme ca dis toi que tu repart encore plus forte que la premiere fois car sa t auras servi de lecon et tire s en des conclusions!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller courage ma belle et fonce sans meme de poser de question,bisous

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:30

heuuuuuuuuuuuuuuu dsl pour les erreurs mais j ai un titi qui aime bien aussi taper sur le clavier c'est trop marrant,hihihihihhi

Utilisateur91193

Posté le 17/02/2012 à 16:46

coucou mag

reviens parmis nous ! moi aussi je suis tres gourmande et en plus goulou ! on ne se refait pas ma jolie !

quelque soit ta décision on l'accepte ma belle !on est là toute dans la meme galère ! celle de la lutte contre les kg en troooooooooooppp !!!!

bon j'ai trouvé qu'est ce qu'il me donne m al de crane, c'est l'augmentation de mon traitement pour la thyroide !

allez a+

vais prendre ma douche je suis poussièreuse et rempli de peinture blanche !!!! oui oui j'ai joué a bob la bricoleuse !!! hihihihi !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 16:53

etttttt bmue tu a qu a prendre la photos pleine de peinture comme ca on verra pas ton visage looooooooollllllllllll

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 16:54

heuuuuuuuuuuuuu m*rd* bmue hihihihihiihih blue je voulais dire,hihihihiih

Utilisateur91193

Posté le 17/02/2012 à 16:56

lol

Utilisateur91193

Posté le 17/02/2012 à 16:56

je savoure mon café senseo !!!!!!!!!!!!! ça refonctionnnnnnnnnnnne !! yesssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.