Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 21:25

olala oui les nounours au chocolat hummmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!! la bave coule sur mon écran lol !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:27

non nous sommes des deprimées occasionnelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 21:29

oui heureusement lol !!!

et toi tu as prévu quoi pour demain, mercredi ??

samedi soir j'ai du monde on sera 16 a table peut etre 17 si le chéri de ma nièce vient aussi ! je vais faire un barbecue car y en a un qui me gonfle avec ça depuis quelques jours, mais avec quoi ! pffffff aucune idee

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:32

moi demain matin ballade avec evan et ma voisine , jeremy finira ses evoir a midi il a sport et l'apres midi il ira dehors avec ses copains pour jonathan devoir l'apres midi et c'est loin d'etre gagné enfin je vais pas m'etendre je suis assez enervé donc pour moi l'apres midi devoir aec lui pendant la sieste!!

cool pour le barbecue mais avec tu peux faire une grosse salade et pomme noisette et legume ou gratin

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 21:33

ouai je verrais j'ai envie de concombre lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:35

j'en ai fait hier du concombre mes gamins adore!!!!

fais une belle entrée de crudité concombre, tomates, poivrons, betterave etc.....

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 21:39

ouai je vais faire une entree de plusieurs crudités : betterave, concombre, tomates et carottes

barbec accompagnée de pomme de terre et une salade verte

ça ira bien

y aura ma belle soeur grrrr !!!! lol !! elle s'est calmée depuis uqelques temps ba oui hein sa fifille a eu 17ans et elle a le chéri et plus si infinité si tu vois se que je veux dire, ça lui en a foutu un coup a la bs mdr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:41

c'est peut etre le moment de faire la paix avec la bs!!

moi j'ai pas ce probleme la j'en ai pas!!!!

j'espere que vous aurai beau temps ce week car nous il annonce un week pas terrible!

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 21:44

faire la paix avec elle !!!! oulala tu m'en demamnde trop là ma belle !!! hihihihi !!!!

si t l'aurais entendu dire les méchancetés a mon égard je peux te dire que plus d'une fois j'avais envie de lui foutre ma main dans sa gueule !

une fois elle ma mise dehors je suis restee toute une soiree dans la bagnole devant chez elle, on mangeait la bas ! et le chéri m'avait pris les clefs de peur que je me foute en l'air, parce qu'elle a vraiment été méchante !!! enfin ya des choses que je peux pardonner mais certaines non, je suis de nature tres rancunière et blue a mauvais caractere aussi !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:47

c'etait de l'humour ma blue!!

moi aussi rancuniere et mauvais cararctere enfin non pas mauvais caractere fort caractere et c'est grace a ce caractere que je m'en sors aujourd'hui!!! on est jumelle hein!!!

vilaine la bs tu veux que je lui pete sa gueule!!

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 21:49

enfin qu'est ce tu veux elle m'aime pas, j'y peux rien mais du coup elle est tellement con que c'est devenue reciproque mdr !!!

tant avec sa jumelle je m'entends super bien !!!!!

moi aussi bon caractere mais je ne me laisse pas faire et qui se frotte pres de moi s'y pique lol !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:51

il aurait du choisir la jumelle le bof!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr

ton cheri sais tjs pas que tu es revenue sur le site????????

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 21:53

si si il le sait

il a ralé mais je men fou

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 21:54

oui c'est clair il aurait du choisir la jumelle mdr, physiquement rien a voir hein, par contre si tu les as toutes les 2 de dos elles ont la meme voix c'est trop impressionnant

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:57

dit lui qu'il y a pas que des taré sur le site il y a aussi des gens super (hum hum c'est de moi que je parle lol)

le mien ne dit rien car ça m'a fait enormement de bien.. meme si des fois il dit que je prefere l'ordi a lui...

mais ce soir foot donc je suis tranquille

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 22:00

tiens j'ai eu exactement la meme refelxion

il ma dit tu es marié a l'ordi alors pour le narguer je lui reponds au moins je suis mariee a quelqun ahahahahah !!!!!!!!!

bien sur il le sait que j'ai trouvé de superbe personne ! et qu'ici personne ne se juge enfin sauf une tarée comme tu dis ! bref !

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 22:02

mais oui reve tu es une fille géniale, normal t'es ma jumelle mdr !on est parfaite ! bon il faut que j'arrete de dire queje suis parfaite car je vais finir par le penser ahahahaha !!!! oh non looin d'etre parfaite la blue

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:03

de toute façon des tarés il y en a de partout!!!!!

ton titi dort??????????

le mien chante dans son lit!!!! il fais des progrés pour parler il est rigolo il appelle jeremy momi , jonathan tatan et depuis une semaine il dit enfin maman car il refusait de le dire et ça me frustrer grave et il repete les gros mots de son papa

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:04

je confirme tu es parfaite jolie blue!!!!!!!

et tu es geniale aussi !!!!

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 22:06

le titi ne dort pas comme dab !

il commence a faire de longues phrases mais c'est marrant quand il hésite il rreprends sa phrase plusieurs fois !

les gros ah je connais sa aussi et puis il les dit bien qand il le faut et sans hésiter hein

ah ça yé le coquin, je suis sur qu'il savait le dire, c'était juste pour te faire enrager lol et ça a marché la preuve lol

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 22:07

oulala il manque plein de mots c'est quoi ce binsssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:08

oui il savait le dire mais il voulait pas le dire, mais ça y est enfin!!!!!!!!!!!!! c'est cro mignon je le croquerai ce bandit!!

il dort pas encore mais il est hyper actif c'est pas possible il fatigue jamais??????????

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 22:10

il dort pas l'aprem pas le soir grrrrrrr !!! en fait il s'endormait devant les simpsons mais ses soeurs se sont chamaillées et du coup sa la reveillé !

les filles c'est pire que les mecs je crois

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 22:12

bon allez ma tite reve,

je te souhaite une douce nuit sans ronflement je l' espère sincerement pour toi ! il faut absolument faire une bonne nuit pour te requinquer

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:12

je sais pas j'en ai pas!! hihi et je suis fille unique donc je peu pas dire!

mais mes grands se disp**ent bcp c'est affreux et ça me deprime parfois

et au fait bon anniv dudu!!! je comprends que ça soit pas facile pour toi cette semaine mais a partir de lundi ça ira mieux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.