Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai mes reds et c'est bien la première fois que je ne retentionne pas. tant mieux tu me diras !
tu prends le café avec moi demain ou pas ? vu que tu dois partir tu n'auras peut etre pas le temps !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:39
ça fait 3 jours que je prends du bop!!
demain je viendrais pour le café mais vers 7h45 car jeremy commence encore a 9 h!!
Utilisateur91193
Posté le 02/04/2012 à 21:41
ok !
alors avec le bop tu te sens moins gonflee ou pas ? moi je me sens moins gonflé et j'en prenais 6 par jour 2cp3x/jour
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:43
j'en prends 6 comme toi 3x 2, j'ai l'impression que ça me degonfle !
mais va falloir que je trouve quelque chose a faire contre la constip car ça me soule grave!!
Utilisateur91193
Posté le 02/04/2012 à 21:47
tu as été a la pharmacie
il faut bien précisé que tu fais un regime pauvre en fibre ! moi elle mavé donné du TRANSILANE SANS SUCRE
c'est a base de pectine de pommes
c'est un laxatif modificateur des selles
3.29euros la boite de 20 dosettes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:48
j'ai essayé sans grand resultat!!
j'ai tout essayé mais c'etait deja un probleme avant le regime!!
Utilisateur91193
Posté le 02/04/2012 à 21:50
ah oui donc c'est déja un problème avant regime !
et bien demande conseil,
et les graines le lin tu disais que sa te faisait efet
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 21:52
j'en ai racheté samedi car evan m'avait renversé le sachet et depuis j'en prend une cuillere a café par jour et rien pour le moment!!!!!!!!!
on verra!!
samedi travaux alors? COOL de la poussiere
Utilisateur91193
Posté le 02/04/2012 à 21:58
oui samedi travaux mais pas moi lol !!!!
le chéri et son frere !
j'espère qu'il fera beau
la poussière il y en a toujours ici, on n'a pas de terrasse et on a une butte de terre ou les gosses adorent jouer donc sa remue la poussière sans arret !
dimanche cueillette des oeufs de paques, va falloir que j'aille les acheter lol
lundi ya la cueillette des oeufs au parc offert par la commune avec de quoi se restaurer, mes voisins veulent qu'on aillent avec eux, je me tate !!! lol
car pa trop le choix du repas et ça va pas le faire apres sur la balance ! andouillette frites plateau de fromage vin et gauffres lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 22:00
le repas est allechant mais pas pour dudu!!!
nous samedi invité!!
dimanche repos et lundi chez les beaux parents je pense (pas sur encore)!
la ceuillette des oeufs ça sera pour l'année prochaine en esperant que j'aurais un jardin.....
Utilisateur91193
Posté le 02/04/2012 à 22:01
tu ne les caches pas dans l'appart ! ça pourrait etre rigolo avec ta terreur
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 22:02
trop petit encore il va pas comprendre ça fait 15 jours qu'il me fait acheté des chocolats des que je vais faire 2/3 courses a coté!!
j'ai ma dose de chocolats
Utilisateur91193
Posté le 02/04/2012 à 22:05
hihihihihiiiiii !!!!!
bon ma belle je vais te laisser pour ce soir !
je vais allez regarder la tv dans mon lit un petit peu.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.