Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

les résistantes du loir et cher tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:52

bonjour bonjour mes chewieeeeeeeeeeeeeeeeesss

j'arrive a me connecté mais c'est pas gagné!!!

je repasse tout a l'heure pour tout raconté dans les details!!

alors ma blue ça va???

pidoudi tu été ou vilaine??

kiss

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 10:26

Vilaine, vilaine.....c'est vite dit ....J'étais chez moi où l'ambiance n'était pas au top et où les problèmes se sont accumulés...Pour faire très très bref, depuis plusieurs mois nous avons chez nous ma belle-mère et pour faire très très court, je l'échange volontiers contre 2 Tatie Danielle oui mes jolis vous avez bien lu ! 2 Taties Danielle contre 1 belle-mère  ! qui est preneuse ??? Depuis qu'elle est ici plus de sortie (parce que si on la laisse elle va nous faire les 40 coups), plus de tranquillité parce qu’elle ne supporte pas que je sois seule avec mon mari, plus de repos parce qu'entre les pipis, cacas n'importe où et n'importe quand il faut nettoyer en permanence, sans compter les 2 à 3 lessives par jour à ça s'ajoute les insultes que j'esssuient quotidiennement !!!! Sans compter le parcours du combattant pour trouver une maison de retraite des aides financières.....

Donc voila très très brièvement mon quotidien depuis plusieurs mois et il est évident que je continue à travailler pendant ce temps (heureusement d'ailleurs)

Voila vous voulez d'autres détails mes jolies, j'en ai plein les plus croustillants les uns que les autres....

Bon je vous laisse, elle vient de se lever et attend assise à table que je lui serve son petit dèj (qu'elle est tout à fait capable de se préparer d'ailleurs)...

A plus mes beautés

Utilisateur106925

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 08:33

coucou!!!

comment ça va??

4 mecs malade grrrr !! a l'ecole quand meme et au boulot!!!

mais mon bébé et pas en forme , ça m'enerve!!!!

Utilisateur106925

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 08:45

oui tous bobo tete gorge, nez la totale alors immagine 4 mecs malades ça fait au moins 15 filles malades!!

bon va falloir gerer la journée et vite pharmacie!!!

il y a un vent de malade!!!

Utilisateur106925

Utilisateur106925

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 11:02

Bon allez moi je file au boulot !!! Après avoir épongé la chambre et vider la gamelle du chien et oui cette nuit plutôt que d'aller aux toilettes, elle est allée dans le cuisine récupérer la gamelle de chien retourner dans sa chambreez et à fait pipi dans la gamelle du chien, il parait que c'est parce que c'était urgent !!! Juste pour vous faire encore plus rire les WC sont plus près de sa chambre que la cuisine ......Vous vouez les filles vos enfants sont A.D.O.R.A.B.L.E.S..... Et eux au moins mettent des couches quand ils en ont besoin ......LOL !!!

Très bonne journée les belles dans la joie et la bonne humeur

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 11:04

SI je vous raconte tout ça c'est pour vous faire sourire parce qu'une fois la colère passée ici on en rigole en imaginant les prouesses que cela peut représenter de pisser dans une gamelle de chien !! Et puis si en rigole pas ... on devient fou !!!Bizzzzzzzzzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 11:09

coucou pidoudi,

j'immagine bien que sur le moment ça doit pas te faire rire, ma pauvre je compatie!!!

viens te defouler sur le forum quand tu en as besoin ça te fera du bien!!

bisous et courage

Utilisateur106925

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:46

cc a toute vous perder bien?moi enfin -200g ce matin car rien perdu depuis plusieur jours je reste motivé mais sur les 2forum ou jaller plus personne depuis 10jours elles ont du abandonné alors je revien vers vous si vous voulez tj de moi?je suis du loir et cher aussi a vendome a coté de blois et vous?bonne journéé

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:46

cc a toute vous perder bien?moi enfin -200g ce matin car rien perdu depuis plusieur jours je reste motivé mais sur les 2forum ou jaller plus personne depuis 10jours elles ont du abandonné alors je revien vers vous si vous voulez tj de moi?je suis du loir et cher aussi a vendome a coté de blois et vous?bonne journéé

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 07:59

coucou!!

comment ça va??

moi encore envie de dodo mais bon, j'espere une sieste avec evan!!!!

il est tjs malade mais on gere!!

quoi de neuf???

Utilisateur106925

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:36

courage blue!!!!

ici je me tape les télétubbies ça me rend barjot c'est gogols!!!!

hihihihi

bon moi aussi un café!

Utilisateur106925

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:43

mdr!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur106925

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 07:23

coucou

courage blue et va chez le doc car ce week tu vas etre encore plus malade tu sais bien que c'est le week que ça s'empire quand les pharmacie sont fermés!!

moi aussi un peu bobo gorge mais ça va!!

bisous de loin hein!!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 22:04

Hello les filles ! Et ben c'est pas la grande forme ! Une qui a le nez qui coule et l'autre qui devient barjo devant les teletubbies !!!

Depuis quelques mois j'ai adopté les soins par les huiles essentielles et franchement, les filles, allez-y ! Ca ne vous détruit pas votre organismes et ça marche !!! Mon chéri souffrait terriblement de son coude depuis des mois et des mois : osthéopathe, kiné et tout le cirque... nada ! que dalle ! aucun résultat ! Nanie Pidoudi est arrivée avec ses remèdes de grand-mère et miracle .... Alors franchement les filles n'hésitez pas .... Cet été le petit fils a testé la tyrolienne (jeu de plein air avec 2 poteaux dont un est plus haut que l’autre entre les 2 une corde et on se laisse glisser entre les 2) sauf que ls genoux ont frotté tout le long de la descente....Ca fait mal !!!! Genou explosé .... Super Nanie a fait son petit mélange : pas une seule cicatrice !!! (cro forte !!!)

Pour sourire : le kiné a lui aussi acheté le même livre que moi depuis......

Sinon...on en est où avec le régime plus personne en parle !!!! Il me semblait pourtant, qu' au départ, le fofo était là pour ça non ???

En tout cas les filles merci pour votre soutien ça aide et ça fait du bien. Bonne soirée les minettes, je dois allez voir si la toilette a été faite, mattre la chaise pipi et voir si le pyjama a été mis.... Bizouilles à vous

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 21:31

bon ben y suffit que j'arrive pour que tout le monde disparaisse... c'est trop injuste !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:02

bonjour bonjour,

week tres chargé!!

today 15 ans de mon grand, deja....

bisous les chewieeeeeeeeeess

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:25

bj vouen ete ou de vos regime?moi je perd regulierement.bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.