Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

les résistantes du loir et cher tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:10

oui le chéri tjs de nuit, les gosses tjs a fond la forme ! 500% lol !!!

dur dur d'apprendre laproprété a mathys, pourtant il rentre a l'école en sept

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:12

a mince mince alors mai bon c pa grave tu va pouvoir profiter de l ete pour t y coller!!!!!!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:13

ta nouvelle photos de profil est vraiment magnifique ainsi que celle de reve d ailleur!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:13

ta vu le temps pourri today beurkkk !!!

oui j'espère qu'il va vite etre propre !!!!

sinon sa va ton boulot ?

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:14

oui ca va mais j en ai marre aussi mais bon il fau bien la payer cette maison hein alors bon on va dire que je m en contente et toi les recherche ont avancer depuis la derniere fois car tu es censer reprendre en septembre aussi c'est bien ca????

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:16

j'ai pas commencé a chercher, je vais m'y mettre le seul soucis c'est qu'on a qu'une bagnole !!!!grrrr!!!!!

faut que je trouve pour octobre oui

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:19

moi je vai peut etre vendre ma voiture pr en racheter une mieux car c'est ma premiere voiture elle me suffisait mai enfaite avec mon cheri la on a deux bagnole qui sont propre certe mais ce sont quan meme des petites voitures, on a une ford fiesta qui a 220 000 et une 405 qui a 300 000 alors tu comprend qu il va falloir en changer!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:22

ah oui sa vieilli vite un voiture

nous on a une opel zafira 7 places elle a 4 ans et 69000 km a peu pres

moi j'avais une vieille clio qui m' a été volée puis brulee et lassurance ma tres peu remboursee

donc je vais peut etre chercher juste un mi temps pour le moment

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:24

hooooooo j adore ta voiture c'est trop bien avec les titis!!!!!!!! mon cheri ne veut pas d espace mais bon ca fait un peu chier car mmoi j adoreeeeee, et pui c'est bien si tu as de la route tu es en confiance quan meme

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:24

avant on avait une audi a6 tdi sa en avé plus dans le qq lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:25

copieuse la jumelle!!

qu'es cer que j'apprends tu as une opel zafira???? moi aussi lol tu me fait flippé!!

je couche evan et j'arrive!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:26

aaaa oui c clair hihihhihihih mai j ai quan meme une facheuse tendance a conduire vite meme avec ma titine ford mais ca va quan meme me faire mal au coeur de la vendre je l adore aussi,,,hihihihihihhi tu va te dire elle est tarer!!!!!hihihihihhihi

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:26

sans déconné reve tu deconne la

arrete!!!! tu rigoles

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:27

non j'ai pleurer qd mon audi est parti elle avait 450.000 lm elle tourner au quart de tour mdr

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:28

c'est une opel zafira design edition qu'on a lol !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:29

hihihihhihi on est des tarer sans dec moi aussi elle tourne bien mai je la fait bien suivre quan meme au niveau des vidanges et tout quoi la je vient de changer les bougies car un matin elle a rien voulu savoir mai rien de grave ca va,,,,,,hhihihihihihhi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:30

tjr es mamounes jumelles a ce que je vois ca fait zizir quan meme les filles de vous entendres

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:32

moi aussi contente de te lire bb cindy

tu nous a manquer vilaine fifille naméooooooooooooooooo

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:33

oui je sais mai moi aussi sinon je serai pa revenu d ailleur quan demain je vai dire ca a mon amour il va me dire et j l entend d ici

jte previent tu recommence pas ta connerie de regime hein rrrrrrrrrrrrr

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:34

ouai ta vu sa on ne sait jamais vu, lol, jumelles dans la vie ahahaha c'est drole mais flippant en meme temps mdr

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:35

alalalalaalalalal les hommes ils ne nous comprenne pas mais tt c que je sais c'est qu il voient bien les filles bien faites quand meme hein,,,,, hihihihihhihihi

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:36

mange de tout en petite quantité la conso quoi sans gala pour reperdre un peu sans forcément perdre beaucoup tu me comprends ??

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 21:36

ouais quan meme car ca fai un moment que je suis pa venu lais vous vous trouvez tjr autant de similitudes ,,,,,c 'est dingue quan meme,,,,,,

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:37

ouai les hommes tous obsédés du zizi sexuel lol !!!!

ooooooooooops le post va etre sensuré mdr !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 21:37

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.