Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les symptômes du départ

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:11

Bonjour,

J'ai commencé ce régime hier (lundi) et j'aimerais savoir si d'autre personnes ont les même symptômes que moi... A savoir, des bouffées de chaleur, de la fatigue...

Ce matin (mardi), ma première pesé, j'ai perdu 1kg200... Est ce du à ma perte de poids brutale ?

Je mange principalement du blanc de dinde, du surimi et des yaourt 0%. . Je bois de l'eau et du coca zero...

Merci à vous les belles 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 16:14

bonjour

euhh tu ne mange que cela ? tu ne cuisines pas ? et les sons ? en tout cas belle perte pour un jour !!! mais je pense que tu ne manges pas assez, c'est pour cela la fatigue, et si tiu ne manges rien d'autre tu risques d'êtr frustrée et de faire des écarts... il y a tant de recettes sympa sur ce site

courage et bonne continuation

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:21

Bonjour,

Merci à vous 

Disons que je n'ai pas de temps pour cuisiner et je vous avouerez en + que je n'aime pas forcement ça... En parallèle je mange aussi du steack et des escalopes de dinde...

Je vais fouiner un peu sur ce site pour regarder les recettes 

bbmars2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 16:24

mince il manque la moitié e mon post

Utilisateur45249

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:27

Tu trouves des recettes hyper simple et bonne à faire sur ce site... en plus, en général c'est hyper rapide.. donc je te conseille vivement de t'y mettre ! bon courage...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 16:27

je pense que comme dis ange tu ne mange pas assez, il faut te constituer des menus avc une entrée, un plat un dessert. Tu as plein de recettes vite faite sur le site. Moi non plus je n ai pas trop de temps pr cuisiner mais par ex tu peux te faire entrée une salade de thon sans tomates car tu es en phase d attaque, en plat une omelette au saumon et en dessert une glace dudu avec la chaleur qu il fait c est appreciable

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 16:28

bon courage et bonne continuation

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:36

Merci beaucoup ! Je sens qu'il y a une bonne ambiance sur ce site rempli de motivations et de conseils, ça fait plaisir 

C'est vrai que mes repas ce stop à 2 tranches de blancs de dinde, 6 bâtons de surimi et 1 yaourt 0%... Comme aujourd'hui... Je vais suivre vos conseils pour tenir bon ! Je tiens une entreprise seule en parallèle et les vitamines seront importantes ! Toute suite j'ai envie de bonbons miam  Mais non ^^ Merci encore !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:39

bonjour Audrey76. j'attaque aujourd'hui la croisière après 5 jours d'attaque. J'ai fait plein de régimes avant, qui me fatiguaient énormément, avec maux de tête.... Là pas du tout, mais il faut manger suffisamment, prendre des vitamines, boire beaucoup, et cuisiner. Prends le temps de te préparer des plats dukan, ça aide ! perso, je ne suis pas un jour sans cuisiner (je travaille, j'ai des jumeaux de 9 ans et un mari souvent absent pour son boulot), alors je cuisine le soir pour le lendemain. Le chemin est long et il ne faut pas se sentir frustré surtout. bon courage à toi pour le début ! et n'hésite pas à revenir !

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:51

Merci beaucoup. Oui, malgrès un manque de temps je pense qu'il faut une bonne organisation pour prévoir les repas du lendemain... Et effectivement je pense que je me frustre un peu  Bon courage à vous pour la suite 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 17:26

audrey tu as droit au bonbons sans sucres maxi 3 par jours

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:48

Je ne sais pas où tu vis mais c'est peut être du à la chaleur aussi.En tout cas c'est le 1er régime où je ne suis pas fatiguée, même en attaque, j'ai l'impression que les proteines me donnent la pêche 

bonne continuation 

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2011 à 17:59

Surtout en t'affame pas, tu peux manger bien plus que ça et te faire plaisir avec des recettes simples que tu apprendras vite à maîtriser. Sinon ça va vite devenir lassant, les oeufs durs lol !

Pense à beaucoup boire et ne t'étonne pas de faire un peu de rétention d'eau avec la chaleur, c'est normal. Au début tu peux effectivement te sentir fatiguée car ton corps est brusquement privé de gras, de sucre, de vitamines (d'où l'intérêt de prendre des compléments)...c'est brutal ! ça ira mieux avec la croisière.

En tous cas bon courage et bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65805

Posté le 28/06/2011 à 18:08

Hello Audrey,

effectivement il ne faut pas t'affamer, au début je mangeais aussi saumon,crevettes,surimi tjs froid ou thon...c'est vite lassant puis grâce à ce site j ai découvert plein de bonne recette, entrée,plat,dessert, astuce et c'est tjs rapide et facile, les ingrédients sont faciles à trouver.

Varie tes menus si tu veux tenir la distance...autant pour le goût que pr la santé...

La fatigue est peut etre dûe aussi à la chaleur..

en tous cas courage ,ça en vaut tellement la peine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:22

Bonsoir,

Je vous rejoins sur ce point : il faut s'organiser et cuisiner pour préparer quelques recettes pour le lendemain. Sinon, on est vite lassée. Le surimi, par exemple, n'est plus mon ami !!

Je déjeune au travail et je prépare toujours la veille un repas sinon, cela serait jambon à chaque fois.

A bientôt

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:49

Miracle ! J'ai cuisiné ce soir Smiley bonheur

Mais je vous rassure... Les symptomes ne viennent pas du régime, c'est que je suis malade... Ce matin ça n'aller pas et ce soir je suis au lit au chaud car j'ai de la température  Rien ne m'empechera d'arreter ce regime, RIEN ! ^^ Merci à vous !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.