Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 08:36

et surtout au bord de mer dans mon PAYS et ça ça n'a pas de prix pour moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 08:48

coucou vous!

Tatiana, contente que tu es passé un super moment en amoureux et bravo pour ta perte! T'assures!!!!

Ma simply! bisous

Notre ami, apparemment ne réalise meme pas ce qui lui arrive, comem nosu car les médecins ne disent rien et son fils ne lui parle plus donc pas de "famille" à laquelle les médecins acceptent de parler ;-( j'halucine. il est entré pour un teint jaune de la peau et un gros malaise. il est resté 1 mois à l'osto sans aucun traitement et des examens sans cesse repoussés. Là en 2 semaines il a subit une grosse intervention du foie et vesicules (apparemment ça serait des caillaux dessus) et cette semaine ils l'ont réopéré du foie et des poumons à ce qu'à compris notre ami commun (aucune info donnée avant qu'ils allaient le réopérer et les docs ne disent pas ce qu'ils ont trouvé, quelle est la maladie et le traitement qu'ils font exactement!) Je suis hors de moi de voir comment son cas est traité que je suis pas sure de rester calme cet AM à l'osto si je voit mon ami à l'agonie sans savori ce qu'il a!

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 09:07

ba c'est clair il a plus de parents proches même lui pourquoi ils lui disent rien quand même c'est sa vie et son corps bordel !!!

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 09:22

la dernière fois que notre ami commun leur a fait la remarque ils ont ralés et après ils ont été voir notre ami pour lui reprocher que ses amis fassent des histoires et qu'il devait leur faire confiance et arréter de se plaindre. Du coup, il a plus jamais osé poser de question. Lui qui suporte ni aller au doc ni se soigner aux médos, un opital j'en parle pas...on a peur que moralement il suporte plus et qu'il se laisse mourrir du coup...à plus de 75 ans en plus...dur dur. (même s'il les fait pas du tout mentalement car traine depusi des années avec que des "jeunes" et qu'il est très dynamique) En plus, s'il part comme ça, il aura jamais vu non plus ses petites filles en vrai (il a eu une foto y a env 8 ans et rien depuis)

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 09:36

ohle pauvre c'est horrible !!!!

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 09:56

comme tu dis! Son fils a pris le partie de sa maman à leur divorce et a toujours refusé d'avoir des contact avec son père depuis. il a juste écrit une lettre avec photos des 2 petites y a env 8 ans parce ke les filles demandaient pourquoi elles avaient qu'un papi et donc pour elles il disait accepté de le voir pour qu'elles le rencontrent. Il lui avait meme donné une date de leur venu et finalement ils sont jamais venus.

Pour notre ami, ça a toujours était dur à vivre. Il reporte son amour du coup sur les enfants de ses mais proches comme Stellina et Youlian, mais c'est pas pareil.

Pour te dire, il a même décidé, depuis qu'il s'est résigner à ce ke son fils veuille plus le voir, de laisser partir à l'abandon la maison où il vit. J'ai jamais compris comment il pouvait encore dormir la dedans ;-( (toiture percée par l'arbre de devant qui n'a jamais été taillé, porte d'entrée cassée et fermée par une chaine et un cadenas (fenetre brisée du coup), et l'intérieur doit etre délabré car il refuse que kikonc y entre. Pour lui, sa maison doit etre dans le pire état possible à son déces pour que son fils n'en récupère rien ou très très peu. A un moment je lui ai même proposé de lui racheter et de la retaper et kil vive avec nous... mais il a refusé. Il veut vraiment que ça fasse mal à son fils (même si je suis moi convaincue que meme en voyant cette maison son fils n'aura aucun remord)

Utilisateur116113

Posté le 08/03/2013 à 09:57

kikoooo

quel histoire titi pffffffffffffff

je vois que vous ne repasser pas votre linge rohhhhhhhhhhhh pas bien mdr

moi avec ma central nikel et jadore repasser vous lavez vous sechez et hop repasser comme ca pas de retard

cette nuit lilly a bien dodo mais a tousser

ce matin aussi faut que ca aille pour lundi faut qu'elle retourne a lecole la memere

aujourdhui repos donc menage et demain et dimanche boulot

mon cleint veux vendre sa maison je gagnerais 10 minute de trajet tant mieu normal qui veux vendre papa est pu la pour faire son jardin vu quil a un cancer et que mon client veux pas payer une entreprise pour faire sa pelouse il a 7000 metres de terrain

tatia tu as ete ou en baie de somme

et simply tu vas dans ta famille avec ton homme?

UN GROS BISOUS AUX AUTRES

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 10:00

Bonjour les filles je passe vite fait en coup de vent !!!

demain rdv avec dame ginette ... aie aie aie !!

j'ai super mal au dos ...

pas cool pour ton ami titti j'espère que ça va aller !!! jamais facile ces histoires de familles

Gayelle tu es en forme ce matin même si je suis d'accord avec toi !!! pour toi ce sera journée "folies de ton corps" !!!

bisous ma simply, étoile elory tatiana et coco ... je pense que j'ai oublié personne !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 10:01

Ah si bisous ma titti !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 10:02

Bisous ma kikie !! heureuse de voir qu'il y a de l'amélioration !!!

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 10:03

et ben titi quelle vie pour cet homme c'est triste vraiment !

kikie oui avec lui normal mon père va lui couper les cheveux et la barbe sinon il aurait été capable de dire qu'ilé tait malade encor e!

super pour ta puce c'est déjà ça

Utilisateur85659

Posté le 08/03/2013 à 10:21

Ben meme pas Manon je suis de garde tt le week end au boulot donc pas avec cheri ce week end mais je me rattraperais le week end prochain compte sur moi.

Et en plus ma zone rouge approche a grand pas demain normalement ou dimanche et c la derniere apres plus de regle avec ma new pillule, ca doit etre pour ca mon humeur raleuse.

En plus moi qui suis bcp dans ma voiture il font qu'en parler ca me gave du coup je suis passer faire une pause pipi carc cakme et je vais prendre un CD car sinon ca va m'agacer.

A tte les filles

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 10:22

kikoo vous!

Kel énergie kikie! suis fatiquée à te lire! lol...

Bonne journée et courage manon...on attend demain le verdict de ginette!

Utilisateur116113

Posté le 08/03/2013 à 10:30

bin moi jai 2j de retard jose meme pas faire un test

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 10:36

Ben alors kikie, un heureux evenement ?

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 10:39

ça serait bien hein kikei

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 10:42

tu veu un 2° kikie? on serait dudutata???

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 10:51

ouaiiiiiiiiiiii moi je veux lol !!

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 11:00

titi, quelle histoire, pauvre homme

simply, c'est où chez toi ?????

Hier soir nous avons reçu un mail de la maitresse avec un mot de chaque enfant sur leur journée racket et chien de traineau. Je te met la phrase de ma fille..... et pas de souci pour les photos

"Coucou Lili. Aujourd’hui, chiens de traîneau. J’ai été à côté du musher (le conducteur) et j’ai caressé un chien. Je te montrerai toutes mes photos. Fais un bisou à toute la famille de ma part. Charlyne"

Kikie, et alors ???? tiens nous au courant

Utilisateur116113

Posté le 08/03/2013 à 11:01

euhh non non moi veux pas et je ne peux pas

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 11:11

super coco! j'habite à Nantes mais je suis de Saint-Malo et là j'y retourne ce week end !

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 11:13

ça va te faire du bien simply.

Kikie, alors qué passa ???? Ne t'inquiète pas trop, ça va arriver....

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 11:16

Coco, ta fille a mis un mot à sa soeur direct? lol...c'est mimi une telle complicité!

Moi y a que mes frère qui sont allez en classe de neige. Et le 1° nous avait bien fait rire car les monos voulaient kil apelle mes parents et il voullait pas en leur disant que s'il apelait alors qu'il était pas malade ou blessé il se ferait engueuler par ma mère. ils ont fait N° et lui ont dit d'appeler poru rassurer ses parents qu'il étit un petit menteur. Du coup quand il a eu ma mère au tél, elle lui a de suite demandé ce ki n'allait pas. Il lui a dit "rien. on m'a dit d'apeler alors j'apelle". Ma mère lui a gentillement rapeler la règle à la maison "t'appels que si ça va pas!"..du coup il a passé le tél o mono en lui disant " tu vois! elle rale" Tu te dém*rd*s avec elle maintenant! moi je vais pas me fair engueuler de ta faute!"..on était explosé de rire après! Ah les enfants...

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 11:18

Super simply et profites à fond.....

Titi quelle histoire, pauvre homme comment son fils peut il encore se regarder en face???? C'est une honte heureusement qu'il a des amis comme vous...

Tatiana chouette ces 2 jours et en plus du moins t'es une chef,pour mon amie finalement elle a été hospitalisée lundi dernier à la salpetriere et depuis batterie d'examens j'en saurai plus dimanche car j'appelle sa maman en tout c'est gentil de t'en soucier....

Et devinez qui a trouvé le nouveau fromage Dukan chèvre et qui va se régaler a midi, c'est bibi....

Kikie a une kikinette ds le bidon,c'est top..))))

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 11:23

oui Titi, elle s'est adressée à sa soeur, elle sont très proches. Et bcp de personnes croient qu'elles sont jumelles alors qu'elles un plus de 2 ans d'écart.

Trop mignon l' histoire de ton frère Titi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.