Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur46869 |
Posté le 06/03/2013 à 11:17 Les sables blancs (Tadjourah)... malheureusement tout le pays est loin d'être aussi idyllique !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/03/2013 à 11:21 ça donne envie d'y aller... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/03/2013 à 11:24 bin moi lilly a fait sa coupe grrrrrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 06/03/2013 à 11:28 magnifique jemelance ! je comprends ce que tu dis quand j'ai été à l'ïle maurice ça m'a fait la même quand je voyais dans le paradis que j'étais et qu'à 4 rue c'était misérable c'est hallucinant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/03/2013 à 11:33 titii et moi on a aussi ete a lille avec maurice ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 06/03/2013 à 11:34 MDR kikie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/03/2013 à 11:36 hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/03/2013 à 11:37 ptdr Kikie! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 06/03/2013 à 11:40 régime protéiné... ça vous dit ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 06/03/2013 à 11:41 ou encore ça ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 06/03/2013 à 11:41 par 35° à l'ombre... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/03/2013 à 11:57 kikooo jemelance euh non non je passe mon tour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/03/2013 à 12:08 vous connaissez http://lafeeregime.com/P/1760-tofu-shirataki-fettuccine.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 06/03/2013 à 13:03 Re les filles ca y es je suis rentrer du jardin, bonne sceance de desherbage mais monobjectif jardin est ok meme depasser mais le desherbage pas fini je m'etais juste mis des objectifs a remplir. Sinoj moi j 'avais couper le chauffage et ouvet tt et en rentrajt il fesait 16 dans la maison et 16,2 dehors. Alorz j'ai tout refermer et ca va remonter j'ai juste mis le chauffage a 17 et dans l'AM ca devrait remonter. Aller je vais manger et peut etre retourner dans mon jardin si j'ai le temps car y'a les loulous qui vont debarquer. Des bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 06/03/2013 à 13:06 J'ai essaye de lire la fin du poste et le nouveau ms ca fait bcp pour mon petit cerveu alors excusez moi pour celles que j'ai oublie
Titi je vois qu'il n'y a pas que les massages de ton osteo qui te font du bien en tout cas prends bien soin de toi
Simply bonne resolution il est bizarre ton mari ms si la lettre peut être un déclencheur n'hésites pas comme cela tu verras si il tient vraiment a toi et garde sous le coude ton ex on ne sait jamais....
Gayelle bon jardinage et t'inquietes tes examx vont être parfaits
Jemelance ca laisse rêveur,profites bien par contre pareil que kikie je passe mon tour....
Tatiana je crois que tu es partie en amoureux alors amusez vous bien et pas trop de bêtises hein... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 06/03/2013 à 13:13 Rose sandra hou hou.....
Kikie j'adore ton humour et on rétablissement a ton papa
Abuela ca va?désolé pour celles que j'ai oublie, m'en voulez pas hein
Sinon de mon cote la cons ca va ms j'ai pas réintègre le fromage tu prends lequel titi,la je suis un peu perdue...j'ai enfin trouve des panais en frites ce midi je me suis regalee et en plus ca change...bon sinon on a une maison en indivision avec mes 3 frères et soeurs et a cote une petite maison avec un locataire qui ne paye plus son loyer depuis plus d'un. An et donc comme j'habite a 30mns je suis charge de m'en occupe donc bcp de papier derdv etc etc c'est pas évident et en plus ca m'énerve si je m'ecoutait un coup de fusil et op dehors ms il parait que j'ai pas le droit lol alors on paye avocat et huissier....
Sinon plus joyeux on organise le baptême du petit et ca c'est cool bon voila j'ai fini de vous ravonter ma vie...
Gros bisous et a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/03/2013 à 13:23 kikooo elory c'est quand le bapteme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/03/2013 à 13:24 kikoo Elory!
pas cool en effet les prob d'impayés locataire! bon courage
Pour la conso, j'ai réintégré fromage. J'alterne entre mimolette, emmental, maasdam, tomme de Savoie (que le doc recommande) et tt fromage du style car pratik a coupé en dés pour mes salades
super poru le baptème! Tu vas etre toute belle en plus et pas de soucis pour gérer pour toi Un gala et 1! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/03/2013 à 13:25 et le maroileeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/03/2013 à 13:26 @ kikie: je connais, j'en ai acheté 1 paquet de chaque type...c'est comme le konjac: pas de gout sns sauce et meme texture. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 06/03/2013 à 13:30 Merci titi je vais en acheter demain...
Le baptême c'est le 04 Mai et oui j'espère être moins moche que d'hab et ca va être du gala ca c'est sur,un vrai bon gala ne serait ce qu'avec la pièce montée miam miam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 06/03/2013 à 13:30 et ta aimer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 06/03/2013 à 13:32 re le filles
pas cool effectivement elory je pensais que vous faisiez tout sauter les corse lol
jemelance ça donne pas envie !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 06/03/2013 à 13:34 il parait que ya des réunions de préparation pour la baptème ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.