Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Utilisateur84115 |
Posté le 09/01/2012 à 16:10 bonjours
peut on manger c est yaourt et si oui quand ? combien ? merci pour vos reponce car sa pourrais me faire du bien de manger sa pour changer ............ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aleksandra 589 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2012 à 16:34 je pense que si c'est des O% c'est OK |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 09/01/2012 à 16:46 Ces yaourts sont interdits pour le régime
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que tu m'appelles à l'aide parce que tu ne manges rien et que tu as des TCA et que tu te demandes encore comment suivre le régime Dukan. Arrête le régime et CONSULTE immédiatement un membre du corps médical. Lui et lui seul peut te dire quoi manger
Je rappelle aux lecteurs du livre et à ceux qui s'estiment trop pressés pour prendre le temps de le lire que TOUS les régimes, Dukan ou non, sont INTERDITS aux gens qui souffrent de TCA. Tu en fais partie : donc direction le médecin et tu manges ce qu'il t'indique et pas ce que disent les gens sur Internet.
Pour les autres, les yaourts chocolat 0.9% et autres douceurs sont malheureusement trop riches en sucre. |
MaPinet07 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ericdanielle 1983 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2012 à 17:12 En plus, il y a déjà eu des tas de discutions là dessus ! Vérifiez les anciens posts SVP avant d'en poster de nouveaux ! |
Utilisateur84115 |
Posté le 09/01/2012 à 17:21 proteinaute avant de commencer dukan j avais aucun tac j essaye de trouver des chose pour essayer de manger a nouveau pour info j ai lus les livre dukan avant de me lancer !!!!!! je ne suis pas partis comme ca la tete devant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 09/01/2012 à 17:58 Je te crois sans soucis. Mais quand un nouveau soucis arrive, il faut appliquer une nouvelle solution |
caro19400 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2012 à 18:40 c est quoi TAC |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 18:46 Trouble du comportement alimentaire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 18:49 Sosso, ne mange pas ça si après tu t'en veux et que tu te fais vomir ! J'ai vu ton avant après tu es une très belle femme et tu as eu un beau parcours mais maintenant il faut que tu penses à te faire aider pour ne pas tomber dans l'excès et retrouver une shygiene de vie normale, et comme dit proteinaute file voir ton doc pourquoi qu'il t'aide Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rolie 957 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2012 à 19:29 désolé par avance, pour la question que je vais poser
Pourquoi les yaourts taillefine et sveltesse 0% arome chocolat sont interdits ? car le cacao n est pas degraissé ni sans sucre
j ai achete un lot de 4 taillefine recette au fromage blanc saveur vanille 0% alors qu il est indique avec sucres et edulcorants autorisé ou pas? |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 20:13 Oui, pour les FB saveur vanille 0% c'est autorisé autant que tu veux, ce sont ceux au goût chocolat ou vanille gelifié qui sont à 1% et quelque chose qui ne le sont pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
enaya86 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2012 à 20:13 les sveltesse et taillefine j'ai regardé tout a l'heure c'est entre 0.7 et 1.2% |
Utilisateur84115 |
Posté le 09/01/2012 à 20:33 bboop comme j ai presiser je ne me fait pas vomir la nuance et la !!!! je vomis jamais cela a etait volontaire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aleksandra 589 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2012 à 08:38 Je me disais aussi, je n'avais encore jamais vu de yahourt arôme chocolat à 0%... |
Derya 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 19:20 Bonsoir,
J'ai commencer le régime il y'a 5 jours, seulement j'ai des doutes sur un yaourt, j'en ai déjà consommer et je culpabilise !
C'est le TAILLEFINE FROMAGE BLANC SAVEUR VANILLE 0% MG par pot (120g) :
Protéines (g)7,7
Glucides (g) 6
dont sucres (g)5
Lipides (g) 0,5 |
Derya 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 19:23 RE :
J'ai vien de voir un commentaire à ce sujet, j'ai des doutes car il y'a du sucre or le sucre est interdit durant ce régime (je suis en phase d'attaque pour info) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2012 à 21:23 C'est un FB 0% aromatisé à la vanille donc pas de soucis, je pense que tu peux !! Le sucre qu'il y a dedans c'est le lactose du lait ( qui est le sucre naturel du lait ). N'oublies pas : 800 g de laitage ( lait + yaourts.... + lait poudre ) maxi par jour. |
MaPinet07 1598 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/01/2012 à 00:13 Les yaourts aromatisés (à la vanille, à la noix de coco, au citron, au litchi…) sont autorisés à volonté, ce sont les 0% au fruit qui sont compté comme tolérés (1 yaourt = 1 toléré donc pas en attaque. |
babyguitare 551 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 11:04 Bonjour,
Parfois je mets un peu de cacao (dégraissé dans du fromage blanc avec de l'édulcorant Personnellement je trouve cela très bon, mais ce n'est pas à volonté à cause du cacao. |
Derya 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 13:04 Bonjour,
Bon tout va bien alors ^^ , je vous remercie pour vos réponses. J'ai une autre petite question, la maizena c'est autorisé pendant la PL ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2012 à 14:29 La maïzena fait partie des tolérés et durant l'attaque pas de toléré. Je pense que tu dois être en croisière maintenant ? donc 2 tolérés par jour. Regardes la liste des tolérés ici : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html
Bon regime Dani |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.