Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2019 à 10:36

Bonjour, mince pour le chef, c'est reporté !

Pour mon mari il y a bien fracture mais pas en totalité comme la dernière fois; Ils se réunissent lundi à plusieurs pour décider s'ils le réopèrent à nouveau et cette fois ci avec un boulon à vie au lieu d'un appareillage à enlever; ou s'ils laissent consolider de travers sans opération. mais comme il est jeune il vaudrait mieux remettre bien en place mais pour cela il faut opérer à nouveau et comme ils ont ouvert il y a peu de temps, le risque d'infection est élevé; On attend donc et quoi qu'ils décident, il ne reviendra pas sur paris avant un petit moment. J'espère que ce sera moins lourd que l'été dernier.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2019 à 21:47

Cc les filles et ben dis dc Val..

Ton mari il souffre en ce moment ?

Choix diff .on ne sait jms trop ce qu il est préférable de faire

Tes filles ça va ?

J esp que tu tiens le coup entre ton mari ...et les travaux .

Je t envoie plein de courage .

Bon repos mamie . Pas facile les enfants à un certain âge. Ton mari il va mieux . Il " supporte " les enfants .

Moi je vois ds la famille ils ont du mal ... enfin déjà y a qq années . . 

Oui oui je bosse soleil et les enfants st de retour à l'école.

J espère que tu as bien fêté l anniv du fiston. Vous avez marque le coup .

Demain fête des mamies et anniv de ma mère.

Bonne fête mamie25 

Bon wé les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 09:29

val j'espère que vous serez bien conseillé pour oui ou non pour l'opération, c'est compliqué quand même car ton mari est jeune et si jamais cela laissait des séquelles de ne pas l'opérer à nouveau pour remettre tout bien ? c'est une décision bien difficile, il aura toujours un souci avec cette jambe sinon, non ? il est tombé car il a une faiblesse dans le genou ou il a glissé ? il faut peut être aussi voir de ce côté pour que cela ne se reproduise pas. je dis cela car je trouve que c'est grave ce qu'il a eu et qu'il ne faut rien négliger

mamie je me doute que tu dois être bien fatiguée avec les petits, tu vas être gâtée pour la fête des grands mères aujourd'hui, c'est bien

caro bon anniversaire à ta maman, tu ne parles plus de ta gm, comment va t'elle ?

Rève comment ça va ? tu as toujours de la neige ?

ici ça va être un dimanche tranquillou, le fiston est chez chloé, nous avons fait son anniversaire tous les quatre vendredi soir et puis vers 23 h ils sont partis à la campagne, il reprend la fac demain et chloé est en vacances depuis vendredi soir pour une semaine, elle viendra peut être ici avec lui ce soir et restera ici dans la journée, il faut que je lui fasse faire un double de clés et un pass,c'est compliqué car c'est une porte blindée et qu'il faut demander un double à une entreprise, bref, il faut que je m'en occupe car un jour elle va en avoir besoin et le temps que tout se fasse ça sera long

c'était bien sympa et ça me fait vraiment drôle de voir qu'il a 24 ans et que je n'ai pas vu les années passer, j'ai connu son père à 24 ans, ça me fait encore plus drôle

il fait un mauvais temps et il y a beaucoup de vent,

mes tulipes sont déjà sortis et une toute rouge pointe bien son nez je trouve que c'est quand même très tôt pour avoir déjà des fleurs

bon dimanche à toutes et

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 11:22

bonjour les filles

oui j'était pas fatiguée mais épuisée !!! le long weekend me fait du bien

val j'espère que le chirurgien prendra la bonne décision pour laisser le moins de séquelles possible à ton mari

mon mari suit son traitement ,son état de santé se maintien , à voir comment cela progresse dans le temps ,il a pleins d'examens de programmés dans les semaines à venir et surement une hospitalisation en hématologie selon les résultats

caro , reve , soleil , bon dimanche et bon anniversaire à ton fils soleil et à la maman de caro

merci pour la fête des mamies , j'ai fait une tarte aux pommes et une poire amandine et 1 broyé , j'ai toujours des gourmands chez nous qui passent

le temps est gris ,mais pas de vent pour l'instant

bonne journée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 12:29

Forum Dukan : bonne fete mamie bisou bisou bisou

Bonne fête mamie      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 14:02

Bonjour les filles et bonne fête mamie.

Non soleil il n'a pas une faiblesse au genou mais les mouvements n'étaient pas revenus encore à 100%, il descendait difficilement les escaliers, d'où une mauvaise positon du pied et il a glissé. Ils ont dit qu'il était jeune et qu'une intervention serait mieux mais c'est la troisième au même endroit , voilà pourquoi ils hésitent, l'hématome est très gros et va rendre l'opération délicate.

Pour les travaux ils ont enfin goudronné notre devant de portail, on va être tranquille un moment, mais la route est encore à finir.

soleil oui, ça passe vite, ton petit est un homme désormais !!!!!!!!!!! Ma fille a désormais l'âge de son père quand je l'ai rencontré , moi j'avais un an de plus que lui; j'étais hyper mature et indépendante, avec déjà mon appart, j'ai l'impression que ma fille est un "bébé" à côté de ce que j'étais

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2019 à 08:19

Bonne journée, nous reprise sous du vent fort. la pluie a lavé ma voiture couverte de poussière car on vit dans un nuage de poussière avec ces travaux grrr. et toi mamie, ta nouvelle voiture ?

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2019 à 09:33

bonjour à toutes

nous aussi reprise sous le vent et les giboulées de mars

je me suis bien habituée avec la voiture ,pas de soucis particuliers

ce midi ,boudin blanc maison et pommes , ce soir truites pêchées samedi par un ami ,les enfants adorent le poisson ,

bonne journée à toutes    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2019 à 11:48

Bonjour les filles, j'ai le nez comme une patate , il coule, je ne sais pas si c'est un rhume ou une allergie, sur bordeaux alerte allergies élevées à cause de certains arbres.

Mon mari ne va pas être opéré, ils laissent la fracture se remettre telle quelle, il n'y aura pas de séquelles si ça reste comme ça mais il ne faut pas que ça bouge d'avantage. Donc attelle en permanence et revisite en fin de mois pour voir dans quel état c'est; Si ça a bougé ils opèreront peut être à ce moment là. Actuellement c'est trop risqué, gros hématome et peau tout juste cicatrisée.

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2019 à 17:03

bonjour à toutes

val j'espère que la convalescence de ton mari se passera pour le mieux pour lui et sans séquelles

le mari de ma propriétaire est décédé à 93 ans ce dimanche matin ,il sera inhumé samedi matin , ça m'a chamboulée ,ça fait 40 ans que l'on se connaît et que l'on habite en face l'un de l'autre ,mais au vu de son état de santé depuis 10 ans c'est mieux pour lui

je vous souhaite une bonne soirée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2019 à 12:09

Et bien, pauvre homme. Que c'est triste de finir malade comme ça.

Bonne journée à toutes. J'ai un rhume carabiné mais pas de fièvre pour l'instant donc c'est bon, je reste active; Comme je suis coincée à la maison, j'en profite pour ranger et trier, c'est sans fin. Je me suis attaquée à la cuisine, je vide les placards, nettoie, et remets en ordre différemment pour que ce soit plus pratique. Il va me falloir deux ou trois jours. je continue cet aprèm; j'ai fait des lasagnes pour midi. je ne sais pas si c'est tout ce stress mais je me remets a avoir faim et j'aurais tendance à à nouveau dévorer. je me calme sinon je vais regrossir        

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2019 à 08:13

coucou les filles

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

val ton mari ne souffre pas trop ? il est en arrêt jusqu'à quand ? et peut il travailler à domicile ? j'espère qu'il ne s'ennuie pas trop ,bon rangement dans ta cuisine

j'ai 2 jours de repos mode nounou , ça me fait du bien

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2019 à 10:06

Bonjour ! Oui mode repos, cool    

Mon mari a moins mal que cet été, il est arrêté jusqu'au 17 après on va voir s'il reprend sur bordeaux ou s'il travaille encore quelques jours à la maison car il doit garder sa grosse attelle qui prend toute la jambe et qui la maintient droite , du coup pour se déplacer dans le bâtiment et être assis c'est assez galère. Il a sa jambe qui repose allongée sur le lit ou le canapé la plupart de la journée. la position assise n'est pas pratique longtemps.

Pour l'instant il bosse sur son ordi une parie de la journée , les collègues appellent souvent pour le boulot, pour faire des points, même en arrêt il bosse comme il peut; ça l'occupe du coup,

Moi je continue mon rangement. je suis contente ça prend forme et c'est bien mieux qu'avant.

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2019 à 09:26

coucou les filles

occupée avec la visite de ma fille la plus agée et de son mari ,on a passé la journée ensemble

je vous souhaite un bon samedi    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2019 à 16:23

bon dimanche en famille

à demain       

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2019 à 10:03

Bonjour tout le monde, mais où êtes vous passées ? j'espère que tout va bien.

ici mal estomac et toilettes à gogo, virus ou quelque chose n'est pas passé + vilaines + rhume + mal de rein affreux, j'ai passé un Week end en état comateux devant la télé en grande partie. Vive les problèmes féminins !!!!!! ça va mieux aujourd'hui ouf, et mon rhume à l'air de se terminer. J'ai une semaine chargée avec plein de rendez vous, et en fin de semaine le conseil du collège. Il n'y a qu'aujourd'hui où je suis tranquille, je vais terminer ma cuisine et m'attaquer au cagibi attenant.

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2019 à 11:09

bonjour à toutes

moi je suis toujours présente

val j'espère que ça va aller mieux !!!! hé oui les problèmes féminin !!!!

ici le soleil brille ,avec quelques nuages , je suis allée faire quelques courses ce matin ,j'avais besoin de chausson , la semelle de la paire que je laisse chez ma fille c'est décomposée à l'usage ,je m'en suis prise deux paires , il me faut des chaussures avec semelles sur coussin d'air

demain on voit le médecin pour mon zomme pour faire le point du mois passé avec le traitement mis en place

ce midi endive en salade avec des oeufs durs (ce sont des endives d'un jardin ,elles sont bien meilleures que celles du commerce )

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2019 à 11:49

Tu as de la chance mamie pour les endives, j'espère que pour ton mari ça ira

ValerieVVV

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.