Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma presentation pitoyable

Utilisateur36354

Posté le 16/04/2012 à 16:13

Bienvenue claire !! et bien sur que vous allez y arriver !! faut partir gagnante !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 09/05/2012 à 11:50

COUCOU LES FILLES VOUS ETES LA?

après cette longue absence du forum (j'ai changé d'opérateur internet chez moi du coup j'ai été coupé ) me revoila et j'avoue le résultat n'est pas terrible !!!!!

Depuis une semaine je n'ai rien perdu je commence un peu à desespérer et à être blazé !! A quoi bon tout ces sacrifices si au final j"en suis toujours au même point.

Mes 10 premiers kilos sont partis pas sans peine mais ils sont partis, depuis plus rien !!!!!!

Il y'a t'il quelque chose que je ne fais pas bien ????

Une réponse s'il vous plait.

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:27

alors je te rassure hanouna moi aussi c dur donc depuis 1 semaine si je suis invitée je mange de tout meme ce qui e interdit mais en petite quantité et dans la semaine regime.

Je perds moins vite c sur mais je n'ai pas repris et je vis mieux mon regime.

et au fait tu cuisines?

allez il faut kon se motive pour faire du 48 cet été

bises

Utilisateur96384

Posté le 10/05/2012 à 09:17

coucou clairecoeur84,

merci de ta réponse !!!!

Là je suis encore plus dégoutée!!!! + 700 grammes ce matin, A quoi bon franchement

ne pas perdre c'est une chose mais de la à reprendre !!!! je crois que pour l'instant je vais mettre dudu de côté parceque là je commence à saturer.

Je suis motivée je dis pas le contraire mais la balance ne suis pas depuis 8 jours maintenant je trouve que c'est excessif pour une periode de stagnation et vraiment décourageant.

JE me laisse encore jusqu'à fin de semaine si y'a toujours rien ou si continue à reprendre j'arrête tout et tanpis je resterai telle que je suis !!!!!!!!!

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:29

n arrete pas tout tu vas tout reprendre .

il faut boire beaucoup mais après tu fais de la rétention d'eau?

essaye de te faire envie mais raisonnablement. Ça serait bête de tout arrêter maintenant

je suis de tout coeur avec toi

sossetta

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:23

Bonjour Hanouna,

Tout d abord tu peux être fière de ta formidable perte, 10 kg en 50 jours c est excellent !

Je t invite à regarder ma courbe, tu verras moi aussi j ai stagne et connu des reprises de poids mais tu verras aussi que bien souvent s enchaîne dans la foulée une bonne perte ! Alors vraiment TIENS BON même si ça te paraît dur, tu seras heureuse et fière de toi.

En 4 mois de régime Dukan j ai appris cela, entre autre : il y a des hauts et des bas, il faut l accepter et s adapter, trouver ses petites astuces pour passer le cap et poursuivre car au final la perte est la et l objectif atteignable dans les temps !

Quand j ai un coup de mou je me fais des genres de pains au lait à base d oeufs + profitar + édulcorant prêts en 15 minutes et je les mange en regardant les posts avant/après des Proteinautes qui ont réussi !

Je prends aussi des gélules contre la rétention d eau et ça marche très bien !

Accroche toi, c est que du bonheur.. Très BIENTÔT !

À +

Utilisateur96384

Posté le 11/05/2012 à 09:10

merci pour votre soutien lesfilles je sais bien que si j'arrête je reprend tout et peut être même plus !!!! mais être à la diet en reprenant c'est dur dur.

Je me laisse le temps de la reflexion.

Verdict ce week-end !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.