genet
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 06:50
bonjour a tout le monde !!! juste une ptite question , sur ma reglette : Pouvez vous me dire ce que vous voyez , quand vous cliquer sur ma reglette ? quelles infos avez vous ? (pas de nom de famille ,etc...). Merci et bonne continuation a tous, courage !!!!
|
|
rene04
103 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 07:17
Bonjour,
On voit ça :
Cet utilisateur ne souhaite pas partager ses informations avec les autres Proteinautes.
Bravo pour ta perte et bon courage pour la suite.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Azalee
167 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 08:46
maintenant on voit ta reglette ! bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mouche45
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 09:54
on ne voit rien profil privé
|
genet
|
Posté le 02/04/2011 à 18:50
merci a vous tous !!!! mais vous voyer quand meme ma reglette ?
|
sweetdreams
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 19:28
super reglette , belle perte !!!!!
j'ai perdu beaucoup moins , ça me chagrine vraiment :-(
en ce moment je rame sévère pffff ..je suis hyper crevée en plus
|
genet
|
Posté le 03/04/2011 à 07:13
salut sweetdreams !!!! je vois que nous avons ,des le depart,le meme poids a quelquechose prés et le meme objectif. en fait, les gens me disent " belle perte " ,mais jai l'impression que c'est long. Mais bien sur, c'est une idee que je me fais : je verrais a 80 kg , comment je suis,sinon, je continuerais ma phase ,pour perdre encore un peu . Il faut s'accrocher : jai aussi parfois des coup de fatigue, des coup de blues, pas faim ..etc...., mais je me dis apres " allez faut tenir ,tu vas y arriver , il ne faut pas craquer " ,et c'est repartit ...... (quand tu vois les gens jaloux autour de toi ),y en a toujours......sweetdreams : tu prend des vitamines? allez, bon courage et bonne journee. !!!! ne lachez rien , etre toujours plus forte !!!!!!!!
|
|
sweetdreams
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2011 à 22:57
j'ai un peut de mal en ce moment c'est vrai , je stagne et ça me déprime un peut .... 2 semaines ou c'est pas terrible terrible mais je tiens toujours le cap malgré tout ) je considère que la semaine passée était blanche ....j'ai le même poids que dimanche dernier grrrrrrrr , j'ai limité en ne prenant pas mais bon hein lol
c'est juste une période de moins bien , je positive !!! j'ai décidé de perdre du poids et je m'y tiens .... j'ai pris du poids ((10kgs tout de même )) il y as peut de temps suite à un deuil d'une personne très proche
je pense aller acheter du magnésium ou des vitamines cette semaine , ça me ferais le plus grand bien je pense
j'ai remarqué aussi pour la similitude de nos courbes de poids et l'objectif final .
80 kgs moi aussi mais si je peut j'espère aller encore plus loin dans la perte de poids tout comme toi ..tu es bien partie ça devrais se poursuivre ainsi y'a pas de raison ) je confirme ce que je te disait précédemment tu as bien perdu genet tu es sur le bon chemin continues ainsi ............c'est que du BONHEUR !!!
|
genet
|
Posté le 13/04/2011 à 22:13
merci,sweetdreams !! bon courage a toi aussi, et faut se rapeler "de ne jamais baisser les bras"!!!
|