kelya78
1606 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/04/2012 à 14:20
Bonjour les proteinautes ))
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ma victoire du jour, il y a quelques temps j'ai poster car j'avais atteint les deux chiffres et me voilà aujourd'hui avec un joli 8 sur ma balance, bon 89,9 ok Mais un 8 quand même lol, ces derniers temps c'est un peu plus difficile perte lente, très lente.... des tentations ( surtout a pâques), en plus je me suis blesser au dos du coup ça fait deux semaines que je ne fais plus de sport alors que j'allais en salle min 4 fois par semaine mais je ne lâche rien, aucun écarts et respect des règles, je me dis qu'il n'y a que comme ça que j'atteindrais mon objectif!!!
Alors je suis happy ))), enfin le 8 a pointer le bout de son nez et sérieusement en partant de 115 mon dieu ce que ça fait du bien!
Merci encore a vous toutes et tous pour ce forum qui m'aide au quotidien, et bon courage a tout le monde pour ce combat contre les kilos
Je vous souhaite un bon dimanche !!!
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/04/2012 à 14:22
Bravo !
Garde ce cap et prends soin de toi, la salle de sport attendra ta guérison
|
Utilisateur72792
|
Posté le 22/04/2012 à 14:24
hello kelya et bravo pour ce magnifique chiffre 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rêve ! Comme toi cesderniers temps sont très durs : perte plus que lente ( toujours le même poids depuis début avril en alternant avec perte et hausse), privée moi aussi de sport car j'ai une attelle à la cheville pour 3 semaines.
Je désespère d'arriver à dépasser le stade des 68/69 ! mais il ne faut pas se décourager ! et pour moi aussi ce forum m'apporte énormément ! je viens plusieurs fois par jour, c'est ma survie
Bon dimanche à toi aussi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ferdous
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2012 à 14:56
courage les filles vous y arriverez je vous souhaite bonne guérison
|
Utilisateur98639
|
Posté le 22/04/2012 à 15:09
BRAVO KELYA ET SURTOUT CONTINU COMME CA ! bisous
|
Utilisateur61531
|
Posté le 22/04/2012 à 15:12
Félicitation kelya
Ta motivation et ta persévérance ont payées.
Bravo pour ta perte et bonne continuation
Bon dimanche
|
Marie7
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/04/2012 à 16:41
Coucou !!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
J'ai aussi posté quand j'ai atteint les 2 chiffres (il y a 2 jours de ça lol) et j'imagine t'as joie de changer de dizaine ... surtout que j'ai vu sur ta courbe que tu es très grande donc ça signifie bientôt la fin pour toi aussi !!! dernière ligne droite peut être la plus dure ... ou pas !!! tu dois déjà avoir une très jolie silhouette !!
|
tishou171
498 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2012 à 17:40
ta motivation fais du bien!!!!
j avoue ton parcours est sensationnelle!!!
continue ainsi t en bonne voie et bientot la conso courage petite guêpe ^^^^
|
|
Utilisateur88083
|
Posté le 22/04/2012 à 18:19
félicitations kelya, je sais ce que tu ressens car quand j'ai réussi a etre dans les ce fut une tres grande joie.... tu peux etre tres fiere de toi, et ne lache rien..... bravoooooooooooooooo!!!!!
|
kelya78
|
Posté le 22/04/2012 à 18:44
merci a vous toutes les filles, vos messages me font chaud au coeur, c'est ça que j'adore ici, on ne se sens pas seule dans ce combat
Je vous donne RV pour le début de ma conso lol, je sais que ça va me paraitre long mais je ne lâcherais pas!!!
Félicitations marie pour les deux chiffres, je n'est pas vu ton post alors je te félicite ici , c'est sur le faite de faire 1M80 annonce bientôt la conso lol, vivement
Cissoudiet je t'envoie pleins de bonne ondes, je sais que c'est pas évident quand ça ne bouge pas mais ne lâche rien, ça en vaut la peine
Thisou j'adore le pseudo que tu m'as donner lol^^ très agréable )))))))))) même si c'est pas encore tout a fait ça lol
Merci ma petite indy, je te fais de gros bisous!!! RV pour la conso )))
Je vous fais des bisous les proteinautes et encore une fois merci a toutes!
|
Franco
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2012 à 12:11
Bravo a toi ! ce que je pense c'est qu'une dizaine de kilos en moins c'est presque l’équivalent d'un pack d'eau de 6 bouteilles d'1.5L en moins que le corps ne porte plus , c'est pas rien et donc vivement la prochaine dizaine en moins pour toi ^^
Bon courage pour la suite.
Cdt.
|
kelya78
|
Posté le 23/04/2012 à 18:09
merci beaucoup franco^^, oh oui quand j'atteindrais l'autre dizaine a moi la conso^^ vivement c'est clair, en tout cas bravo pour ton parcours, tu as presque atteint ton objectif tu dois être content, c'est pas juste les hommes perdent plus vite mdrrr, en tout cas je suis bien contente pour toi,bon courage a toi également pour la suite
|
Pompok |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Pompok
2364 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/04/2012 à 20:31
Bravo kelya
|
kelya78
|
Posté le 29/04/2012 à 22:13
merci pompok c'est très gentil , tu vas bien?
|