Jenny19
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2013 à 16:54
Salut tout le monde !
Alors voilà je m'appelle Jenny 24 ans et 2 enfants.
j'avais fait le régime dukan il y a 2 ans et perdu 30kg et voilà une semaine que j'ai repris avec exactement les mêmes effets qu'au premier régime.
Migraine de malade qui me prend d'un seul coup c'est vraiment horrible au boulot par exemple hier j'ai vraiment cru mourir et j'exagère presque.
Pourquoi je ne suis pas du tout sujette au mal de tête en temps normal. Je bois beaucoup d'eau etc vraiment je ne sais pas quoi faire.
Je suis hyper motivée , je perds bien mais si l'effet continue je serai contrainte d'abandonner à mon grand regret mais c'est ingerable.
Est ce que d'autres sont dans mon cas ? Avez vous des conseils ? HELP ça me gache vraiment le plaisir de ma perte de poids.
Bisou et un grand merci à celles ou ceux qui répondront !
|
|
Utilisateur52799
|
Posté le 19/01/2013 à 17:07
Kikou !
Est ce que tu prends quelques vitamines en complément du régime ? Pour ma part, je fais des migraines également mais pour le moment ras ! Je prend mes petites vitamines bion 3 senior ( on se moque pas hein ^^) car elles sont plus complètes ! Si ça dure essaye de passer chez ton médecin !
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Jenny19
|
Posté le 19/01/2013 à 17:09
nop pas pensé aux vitamines hehe non non je me moque pas
en tout cas merci de ta réponse jpense que jvais attendre 1 ou 2 jours et si ya pas de changement je passerai chez mon doc !
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2013 à 17:24
Tu devrais arreter là jenny dis toi que tu as très bien perdu. .ton poids est correct maintenant à voir ton IMC. Les quelques kg que tu veux perdre ne doivent pas ruiner ta santé. ..Fais toi une petite correction allimentaire ça suffira bien. Prends soin de toi. ..
|
LittleWhite
1220 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/01/2013 à 17:35
Je suis plus que d'accord avec rapt !
En tout cas, prends soin de toi, et surtout prends des vitamines.
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/01/2013 à 18:22
Je suis d'accord aussi avec Rapt, tu es trés belle comme tu es, ne va pas tomber dans la maigreur et jouer avec ta santé...si tu tiens absolument à perdre 2 kgs ou que ta silhouette ne te convient pas encore, fais plus de sport c'est tout et limite diminue tes féculents et moins de repas gala mais refais pas Dukan, ça risque de te faire plus de mal que de bien...il faut aussi savoir s'arrêter à temps
|
Utilisateur84097
|
Posté le 19/01/2013 à 18:37
Oui, ou au lieu de reprendre la croisière, refais plutôt la consolidation avec 1 repas de gala par semaine et 1 féculent (supprimes le fruit s'il le faut). J'en sais rien, ce n'est qu'une idée qui m'est passé par là ^^
|
Utilisateur69421
|
Posté le 19/01/2013 à 18:48
je connais une personne qui avait les mêmes désagréments avec le régime.... apparement ça vient du manque de sucre!!!
et sa nutritioniste lui avait conseillé de faire le régime en mangeant 2 carrés de sucre par jour!!!
mais par sécurité parles en à ton doc!!!
|
|
Jenny19
|
Posté le 20/01/2013 à 09:49
Re coucou !
Merci pour vos reponses ! En fait l'année dernière j'étais un peu plus mince que maintenant et j'aurai voulu retourner à ce poids.
J'étais à 57 et après un an je suis à 61. Je suis toujours dans un imc normal donc je panique pas non plus. Je vais certainement attendre 1 ou 2 jours et si rien ne change alors j'arrêterai mais continuerai juste à surveiller mon alimentation.
J'aurai plus le choix car entre le boulot , mes 2 filles et tout le reste en étant maman solo je ne peux plus rien assurer avec ces maux de tête.
|
Jenny19 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|