Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Mal la tête et vous ?

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:44

Bonjour,

je suis à mon 4eme jour /7 de phase d'attaque et j'ai vraiment mal la tête et vous, vous avez eu pareil ?

Je mange pas beaucoup, aujourd'hui un yaourt 0% ce matin, une petite boite de ton pour diner, et 5 petits cake équivaut a 2c de son d'avoine. J'ai faim mais je sais vraiment pas quoi manger ...

meli88350

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:46

Moi aussi j'ai mal à la tete et j suis fatigué et moi aussi j'ai faim et pourtant j mange beaucoup des que j'ai fais allez op une tranche de blanc de poulet du fromage blanc avec édulcorant et pourtant ben j'ai faim comprend pas

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 20:51

il faut manger jusqu à ce que vous n aillez plus faim. piochez dnas les recettes du site et CUISINEZ! sinon vous allez vous lasser et vous ne tiendrez pas!

allez courage!

en ce qui concerne le mal de tete, buvez vous suffisament?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 20:53

ben tu ne mange vraiment pas assez vgmaura!et il faut boire beaucoup!il y a plein de recettes sur le site,tu en trouveras certainement plein a ton gout!mais surtout mange plus que ça tu ne tiendras jamais avec ça!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 20:53

http://www.proteinaute.com/forum/les-croisettes-ok-pour-dire-ce-que-vous-mang(...)

voila un post qui vous donnera peut etre des idées de repas

meli88350

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:55

merci les filles

Utilisateur60983

Posté le 14/07/2011 à 21:05

c'est le manque d'eau ds le cerveau qui donne mal a la tête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:06

Pour ma part c'est pareil toute l’après midi mal a la tête

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:06

Merci, oui je bois plus de 3l par jour voir souvent 3l deja même avant de commencer Dukan.

J'avoue que là j'ai dur de manger que de la viande et que je ne mange pas beaucoup, j'ose pas trop prendre de yaourt car je suis intolérante au lactose. Et donc je sais pas trop quoi manger. Je suis bien décider a perdre avec ce régime et je n'ose pas manger trop.

Utilisateur60983

Posté le 14/07/2011 à 21:08

je te comprend moi aussi je mange pas bcp mais des que j'ai un petit creux hop un oeuf ou un surimi ou une tranche de jambon

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:11

c'est drole pcq je bois beaucoup d'eau. De plus j'ai peur de faire une hypoglycémie, je n'ose pas conduire ou faire du sport ...

Utilisateur60983

Posté le 14/07/2011 à 21:12

faut vraiment pas que tu en arrive la !

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:15

a faire une hypo ? sans sucre depuis 4 jours je suis pratiquement sur que cêst ca le mal de tête.

Utilisateur60983

Posté le 14/07/2011 à 21:19

non a avoir peur de l'hypo ! non le mal de tête c'est l'exces de proteines et le manque d'eau ds les aliments

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:19

ah bon avec l'exces de protéine ! enfin vivement les légumes

lolotebouboule

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:04

moi je me sent heuphorique je deplacerais tous la maison . Un petit inconvénient aussi bouche sèche c'est normal ?

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 00:55

moi ausi ca m'arrive aujourd'hui j'étais pas fatiguer du tout je suis juste aller au tabac et la rien que le fait de marcher d'un coup je me suis senti fatiguer et j'ai eue comme une sensation de vertige si j'étais toi j'éviterais le sport les jours ou ca va pas trop parce que des fois ces jours la rien qu'en marchant tu te demande si tu va pas faire un malaise enfin bon tu est encore en attaque moi aussi j'étais pas bien du tout mais quand tu passe en croisière ca va mieux

et pour la bouche sèche c'est normal dudu dit dans son livre que c'est la conséquence du régime mais c'est pas grave

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 01:57

vgmaura 7 jours d'attaque c'est énorme, 4 c'est suffisant pour mettre ta cétose en place, passe en croisière, tu perdras tout autant et fini le mal de tête et tous les petits inconvénients de l'attaque )

bon courage

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:02

merci je vais encore faire ce 5eme jour d'attaque (faut que j'aille faire des course pour la croisière), je verai demain comment je suis si je fait un jour de plus en attaque ou pas. Pourtant quand je fais le calcul de mon poid sur le site il me dit 7j ...

meli88350

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:47

Moi je me fais 6 jous d'attaque

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.