Azalee
167 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2011 à 09:23
Je suis complètement Fan de ce programme (je mange Dudu, je pense Dudu, je dors ....). Seul petit écart, ses fameuses 20 min de marche ! Je ne suis pas réfractaire au sport, mais à ce jour le temps me manque (le boulot, 3 trolls en 5 ans - le dernier ne marche pas) et je chercher des équivalences. J'ai un vélo elliptique qui sert de repose-cintres .... je le regarde de plus en plus souvent, sans m'approcher de trop prêt. Merci de vos conseils
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
kyleja
362 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2011 à 09:29
je ne fais pas 20 minutes de sport tous les jours (3 enfants en 6 ans pour moi)
par contre je m'arrange 1 fois par semaine pour mettre mes grand a la cantine et la petite a la garderie et comme ca je fais 45 minutes d'aquagym.
je perd du poids doucement (seulement 600g en moyenne/semaine) et je pense que j'aurai perdu plus avec le sport mais on ne peut pas toujours
fixe toi un rdv avec ton velo une fois par semaine toujours a la meme heure, ca sera deja un bon debut !
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2011 à 09:45
si tu as un velo elliptique:fonce! je n'ai pas non plus le temps de marcher a part le week end!Je fait du velo elliptique a la maison 3 a 4 fois par semaine a peu près 40 min!
|
raspberry278
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2011 à 09:52
moi non plus pas trop le temps de faire du sport (horraires varriables et donc someil aussi !) ceci dit, je suis amenée à silloner pas mal de couloirs sur plusieurs étages, et je ne prend JAMAIS l'ascenceur ! et ma fois, c'est pas aussi éfficace qu'une vraie séance de sport mais quand même...c'est mieux que rien !
|
Utilisateur18922
|
Posté le 13/02/2011 à 09:56
coucou azalee! pour ma part je te dirai que se n'est pas grave! depuis que je fais dukan je n'ai jamais fais c''est 20 min de marche quotidienne! et dailleur je fais pas de sport car boulot boulo et un ptit coeur de 11 mois!!!!!!! mais comme tu peu voir ma réglette cela ne m'empeche pas de perdre du poids!!!!
courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Azalee
|
Posté le 13/02/2011 à 10:28
merci les filles pour tous ces bons conseils .... je vais me fixer des objectifs "raisonnables" ou plutôt atteignables, soit :
lundi et jeudi : vélo elliptique (20 min si je ne meurs pas avant ...),
le week-end, on fait des marches en famille souvent, alors ça devrait faire le compte !
Bon dimanche à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Azalee
|
Posté le 13/02/2011 à 10:40
Giulia, en effet ta réglette m'impressionne !!!! toutes mes félicitations ! J'ai le même poids à perdre que toi avec le même IMC, cela me motive beaucoup. Pour ma part, je ne souhaite pas avoir d'autres enfants (si mon mari entendait ça, il n'en reviendrait pas, moi qui en réclame un tous les 18 mois ...) .. mais si si (les enfants, c'est comme le chocolat maintenant - INTERDIT !!!)
et c'est pour cela que maigrir aujourdh'ui est vraiment une nouvelle étape de vie pour moi : "être - entre autres - une jolie maman pour mes enfants (et avec 2 filles/3, j'ai vraiment envie qu'elle soit fière de leur maman).
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2011 à 11:21
Vélo elliptique c'est nickel!!
Une fois les enfants au dodo, tu peux en faire 20/30min!! Et en plus c'est un super exercice de cardio!
|
|
Azalee
|
Posté le 13/02/2011 à 11:59
faut vraiment que je trouve l'énergie d'en faire une fois les enfants couchés .... combien de fois par semaine en fais-tu ? et ce n'est pas gênant le sport le soir ?
|
Kat4
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2011 à 12:10
Je n'ai pas d'enfants mais je pense que s'occuper de ses enfants dépenses bien plus de calories que de faire 20min de marche par jour !!!
|
Azalee
|
Posté le 13/02/2011 à 13:10
t'as bien raison .... je peux t'en prêter 1 ou 2 si tu veux ? ....non, crois moi, rien n'est plus efficace que le lot de 3 !!!! ... et moi je dompte le vélo
|
katoune91450
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2011 à 07:48
Moi non plus a vrai dire je ne fais pas 20 min de marches pas jour , on est pas des super women , on peux pas tous faire en même temps lol !! moi qui n'est pas d'enfants je trouves déjà pas le temps , alors pour ceux qui en ont chapeau !!
Je fais comme raspberry278 , je ne prends deja plus l'ascenseur , si je dois prendre les escaliers 10 fois dans la journée , je les prends !! pis j'essais je dis bien j'essais car travaillais de 9 h a 20 h tous les jours c'est pas évident lol , de faire 2 marches par semaines de 8 km , mais en ce moment c'est plutôt une voir Zéro , sinon fait des abdos ( si tu en as le courage bien sur !! ) je fais 80 abdos matin et soir !!
bon courage a vs les filles
bne journée
|