Meloproteinaute
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2013 à 14:06
Bonjour à tous et à toutes,
Comme le dit le titre, je suis de mariage samedi et pour couronner le tout, je suis en journée PP.
Il est hors de question que je touche aux plats et au gâteau (qui plus est, c'est un mariage indien/antillais, donc il n'y aura que du riz, de la viande en sauce, des samossas, et tout ce qui va avec).
Je souhaite donc me préparer mes repas (celui du midi et celui du soir) que je mangerais en cachette dans la voiture ! Ah ah !
Mais qu'est ce que je pourrais manger ? Je n'ai aucune idée, je n'ai pas de four, et un autre indice, je n'aime pas le surimi (quelle chieuse!).
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des idées pour le midi et le soir ???
Un grand merci par avance !!!
|
|
Chaaaaaaa
696 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2013 à 14:16
Et tu vas rien mangé à table ?
|
Meloproteinaute
|
Posté le 11/06/2013 à 14:20
Du coca 0 s'il y a ou de l'eau lol
Non je ne mangerais rien ... choquant je sais, mais je veux réussir mon 2nd Dukan !!! Je suis plus que déterminée !
Le régime m'interdit tout ce qu'il y aura sur la table de toute manière donc tant pis ... ça sera pour la conso pour le prochain mariage (fin septembre)!
|
youpidukan
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2013 à 15:32
Fais toi des gâteaux aux sons (sa cale bien) avec du jambon ou du saumon.
Sinon fais toi une "salade" par exemple blanc du poulet (pas en barquettes mais du vrai poulet lol) avec les oeufs durs, et la sauce au yaourt 0%. Normalement sa devrait te caler pour ne pas craquer à table. Et au dessert par exemple fais toi des meringues dudu (pas trop dir à faire et super bon).
En tout cas bon courage pour samedi
|
Meloproteinaute
|
Posté le 11/06/2013 à 16:19
Merci Youpi Dukan !!! Je t'avouerai ne pas avoir penser à une bonne salade PP bien consistante !
Merci pour les idées!!!
Samedi, ça va être dur certes ... mais il faut souffrir pour maigrir ahah
|
Chaaaaaaa
696 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2013 à 16:29
Pourquoi tu fais pas pl ? Tu pourra peut être manger quelques légumes si y en a..
Les mariés sont ils au courant ?
|
Meloproteinaute
|
Posté le 11/06/2013 à 17:19
Ce n'est pas mon jour PL, et je peux te garantir que les légumes sont recouverts de sauce ...
De plus, il s'agit d'un mariage de 400 personnes, je ne risque pas de me faire remarquer ... c'est comme ça les mariages indiens et je ne connais que le marié ! That's all ... Ce n'est pas pour les gens que je m'en fais, c'est pour ma pomme !
|
Petitchoux
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2013 à 20:49
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça c'est de la dukanette !!!!))))
Tu a bien raison, il faut d'abord pensser à toi !!!!
Ce n'est qu'en se refusent tout écarts que l'on peut réussir .
Les oeufs dure c'est vrailent top pour te calé !! Une petite galette dukan aussi et une bonne bouteille de coca 0% .
Good luck pour samedi !
|
|
caline34
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2013 à 21:39
Et puis si quelqu'un te fait une remarque, tu n'as qu'as dire que tu fais des allergies alimentaires : c'est imparable !! (testé personnellement !). En tout cas, bravo pour ta détermination !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2013 à 08:02
tu peux changer d'alternance pour l'occasion pour te retrouver en PL !!! ça serait mieux quand même !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Meloproteinaute
|
Posté le 12/06/2013 à 09:19
Merci pour vos encouragements!!! Je ne compte pas me faire impressionner par toutes ces choses sur la table (ah ah !)
J'ai pensé remplacer mon PP par un PL mais tout bien réfléchi, je vais trouver mon compte dans les recettes.
Pas mal de coup de l'allergie, j'y manquerai pas!!!!
Je vous tiens au courant de cette super journée qui m'attend
Tchuss et encore merciiiiiiiiiiiiii !
|