mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2011 à 09:32
non elle a pas lu le livre ! elle a pas été sur le net !
c'est sa mère qui lui faisait ses galettes et qui lui avait "expliqué" le régime ... no comment lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aleksandra
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/07/2011 à 09:48
Moi j'en ai parlé à personne même pas à mon homme (il était en déplacement ces derniers mois, il ne rentrait que le WE) mais il a bien compris. Je pense que le jour ou il a sorti le paquet de noix de cajou et que j'en ai pas mangé une seule, ça a du lui mettre la puce à l'oreille!!!! En tous cas il ne dit rein, juste "je suppose que tu ne mange pas de ça?"
Au bureau elles sont pro WW, une collègue à beaucoup perdu avec ce régime mais je sais qu'il ne me convient pas. Pour elles, dukan est "l'homme à abattre" lol
|
Utilisateur10820
|
Posté le 08/07/2011 à 09:52
Moi aussi j'ai mon lot de personnes qui ne comprennent pas qu'il faille passer par Dukan pour maigrir : la faute aux médias. Il y a un an quand j'ai fait ce régime la première fois, tout le monde était épaté, complètement d'accord car ce régime était encore à la mode et connu pour ses résultats. Mais aujourd'hui, il a suffit que la presse dénigre le régime pour que tout le monde prenne la contrepartie...ça me fait bien rire, dans le genre mouton !
Les médisances, je m'en fous, ce régime je le fais pour moi, parce que j'en ai besoin, et pas juste pour porter le minibikini de l'été. On peut en dire ce qu'on veut.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
prose
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 09:55
La boulette devient brindille et jolie à regarder, tout les regards sont posés sur toi, ça peut embêter plusieurs personnes!
Dès que tes kilos perdus se voient, tu es malade, t'as mis un anneau, tu déprime, faudrait pas que tu perdes trop de poids pcq tu ne sera pas belle si t'as la peau des joues qui tombent, t'as l'air triste, t'es blême, elle se l'a raconte, elle va reprendre, une grosse reste une grosse....
A tout ces haineux, je leur dis allez tous vous faire f.....
Oui je suis oups! j'ai été grosse bah aujourd'hui j'ai décidé que ça ne serait plus pareil et je fais en sorte que ça change!
Si vous n'avez rien à faire de vos journées, continuez à parlementer sur ma nouvelle silhouette, ma nouvelle garde-robe, tout ce que vous voulez, peut-être qu'un jour vous réaliserez que ce régime fonctionne et que vous en avez besoin et là vous commencerez la phase d'attaque et vous penserez comme nous et peut-être même qu'un jour on vous verra sur ce site pour nous raconter que vous n'étiez pas gentils avec vos nouvelles copines....
Courage les filles, Mile et Fred, on tiens le bon bout!!!
|
Dulucky
793 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/07/2011 à 13:08
Les amis, j'ai une théorie la dessus, qui se résume en une phrase que je trouve hautement philosophique : "On ne tire pas sur une ambulance".
Autrement dit, quand on fait réellement pitié, les gens ne disent rien, ont de la pudeur.
Par exemple, je n'ai jamais entendu de qui que ce soit que j'étais trop grosse, même quand je pesais 103 kilos et que les gens me voyaient m'empiffrer.
En revanche, avec 20 kilos de moins et parce que je ne me baffre plus, les gens deviennent inquisiteurs, curieux, voire agressifs..
Ils se mêlent de me donner des conseils alors que quand j'en avais vraiment besoin, personne ne me disait rien...
Donc, le titre de ce topic est vrai : les gens agissent pas jalousie et uniquement pour cela.
Rappelez vous toujours cette phrase, méditez la car elle est bien plus profonde qu'elle ne le parait :
"On ne tire pas sur l'ambulance"!
Bonne journée!
|