chimere
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2013 à 11:51
hoo bah non !!
tout se travail....
fais comme moi et passe pas "en conso" !
tu as besoin d être encadré, alors tu vas lâcher une journée puis reprend comme en croisière !!!
trop dur car impression de ne plus être vraiment au régime et on craque facilement en conso
allé courage et repart sur le régime cardé et "strict"
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2013 à 08:32
Bonjour les filles
Meyou j'espère que tu vas mieux, ça arrive à out le monde de craquer mais tu dois essayer de te raisonner, sinon tout ce que tu as fait comme effort et bien pouf ..... plus rien, tu ne voudrais pas en arriver là, j'en suis sure.
Allez repart d'un bon pied et déjà, quelques jours de nourriture "saine" au lieu d'1 mac do.
Imagine toutes les graisses que tu ingurgites.
On compte sur toi Chimère et moi pour que tu repartes d'un Bon Pied.
Chimère merci de te donner du mal pour notre amie commune
Bises les filles,
au fait je ne serais plus aussi régulière pendant les 15 prochains jours car vacances ! et du coup juste mon iphone !
|
anou14
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2013 à 09:47
bonjour .. je me permet de m'icruster dans votres conversation.. pour vous souhaiter beaucoup de courage car j'ai vue les epreuve que vous traverser et cella doit etre tres difficil pour vous ..
je voulez juste vous dire que je vous soutien et que je vous souhaite ennormemnt de courage est que je vous souhaite de reussir encore et encore
et je voulai vous dire que pour moi qui vien de commencer ba vous ete de vrai model de réussite quand on voie le poids que vous avais reussi a perdre a vorce de comba contre ces killo et je voulai juste vous dire a quelle poin je suis inpresionné par votre force a toute les 3 est surtout vous souhaite beaucoup de courage ...
ne lacher rien vous ete des gueriere !!
je suis vraiment inpresionner
A bientot
|
Meyou
1149 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/06/2013 à 09:58
Coucou les filles...
Merci Martmoun, merci Chimère, de votre soutien et de votre aide à toutes les deux...
Merci Anou pour ton gentil message
J'ai continué mes crises toute la journée d'hier, de manière incontrôlable...
Aujourd'hui, 62kg300 sur la balance... J'ai décidé de m'y remettre. Je sais que ça va être dur pour moi, mais si je lâche maintenant, je serai revenue à 80kg dans moins de deux semaines, donc il faut que je me reprenne...
Je ne sais pas si j'en serai capable, mais on verra...
Je ne peux pas rester en conso, je ne me sens pas prête. Il faut que je reperde ces 5kg repris en trois jours, et seulement après je retenterai la conso.
Je me donne un mois pour les reperdre... On verra bien...
Je pense que ça va être dur, mais il faut que je tienne...
Je me déçois... Je m'en veux d'avoir parcouru tout ce chemin pour tout anéantir en trois jours.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, en tout les cas j'ai honte, je peux vous l'assurer...
Martmoun, je te souhaite de bonnes vacances.
Bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
anou14
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2013 à 10:04
je ne te connai pas encore mes en vue de ton parcour je suis sur que tu en est largement capable de perdre ces kilo qui se son incruster ne te demoralise pas plusse et releve la tete
5 kg son venu mes tu en a perdu 20 ces pas ceux la qui vont te faire peur soit deja vraiment fiere de toi pour ton parcour car une perte de poids comme tu a realiser ces deja plusse que genial beaucoup de personne aimerai pourvoie en faire autemp! une petite baisse de moral et quelque ecard sa arrive a tout le monde ! mes ta fierte ses ta force car tu ne baisse pas les bras et sa ses le principale et tu a de super amie deriere toi a se que je voie donc tu va reussire ses obliger
bonne journée a toi et bon courage
|
chimere
|
Posté le 04/06/2013 à 10:22
meyou, je n arrive pas à partir du principe que je suis en "conso" donc je restes comme si c était de la croisière MAIS j ai des craquages..
tu es comme moi, soit bridé, encadré et tout roule, soit t essai de "relâcher" (=conso) et t arrives plus à gérer les limites trop "vastes"
Martine bonne vacance et profites bien !
Bienvenue Anou ^^
|
Meyou
|
Posté le 04/06/2013 à 20:10
Coucou les filles,
Oui, tu as tout-à-fait raison en fait Chimère, c'est vraiment tout-à-fait ça, moi pour réussir, j'ai besoin d'être câdrée, de savoir que je suis limitée, voire même de me brider, ainsi je sens que j'ai le contrôle...
Quand ça devient trop libre, c'est limite si je me sens pas carrément perdue, ce qui entraîne des conneries comme celles que je viens de faire ces trois derniers jours...
Je me suis reprise aujourd'hui, je suis repassée en croisière, on verra comment cela se passera...
Je sais que ma motivation en a pris un coup, mais j'essaie de ne pas baisser les bras... On verra.
Je me donne un mois pour retrouver mes 57kg500.
Merci pour ton message et bienvenue sur ce post Anou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
martmoun
|
Posté le 05/06/2013 à 08:25
Bonjour les filles
Bienvenue à Anou qui nous a rejoint
Les filles : la conso est tout de même une phase encadrée !!! seule la stab est moins encadrée, relisez bien le livre ou les conseils
1 SEUL REPAS DE GALA PAR SEMAINE, le reste du temps c'est croisière avec quelques aliments (encadrés par leur poids!ou leur qualité en plus, je ne vois pas ou vous trouvez qu'on peut faire ce que l'on veut.
Allez reprenez vous sérieusement, vous avez bien tenu jusque maintenant tout toi Meyou avec tes presque 20 kilos perdus !
Allez les filles faites honneur à notre groupe hauts les coeurs!
bises
martine
|
|
Meyou
|
Posté le 05/06/2013 à 14:31
Coucou les filles,
Oui, tu as raison Martmoun, je sais que la conso est très câdrée malgré tout, mais quand même plus libre que la croisière, avec le pain, le fromage, le fruit quotidien... Et c'est ça que j'appelle déjà trop "libre"...
Mais bon, je vais me reprendre... Il le faut...
Eh oui, 20kg de perdus récemment, mais 40 en tout puisqu'au tout début, mon poids le plus haut c'est 95kg800...
Je sais que j'ai parcouru un beau chemin, mais c'est difficile de se dire qu'on devra TOUJOURS se contrôler, et qu'au final, je ne guérirai jamais de ce problème de trouble alimentaire...
Mais bon, c'est la vie, et je veux me reprendre...
Bon, 60kg200 ce matin, ça a re-diminué un peu... Je sais qu'il me faudra du temps pour tout reperdre...
Comment allez vous les filles?
Chimère, la conso suit son cours? Anou ça va? Martmoun, tu profites de tes vacances?
|
chimere
|
Posté le 07/06/2013 à 20:01
je te comprends si bien meyou !!
et pas moyen de se raisonner.. c est tout ou rien comme qui dirait
mine de rien on doit avoir un souci, des troubles alimentaires effectivement....
voila 6mois que j ai arrêté la clope et bien pour avoir fumé plus de la moitié de ma vie et grosse fumeuse, je trouves moins compliquer que le régime !! (surtout de passer en conso en faite)
on est des tox de la bouffe, pas de demi mesure : privation et volonté ou on retombe dedans........
je penses que le régime c est bien mais pour des personnes comme nous ca ne fait pas tout ! on doit trouver un soutien, un mode de penser différent et.. se soigner de notre accoutumance
pour ma part ca va, je prends des kg les week et reperd la semaine.... je peux pas demander mieux (je fais une généralité bien sur)
|
Meyou
|
Posté le 07/06/2013 à 20:25
Coucou Chimère
Coucou les filles
Eh oui... C'est un trouble alimentaire... Enfin pour moi, en tout cas, il est avéré depuis mon adolescence... J'avais été "catégorisée" boulimique au début, mais depuis, on a conclu que je suis en réalité "hyperphagique", car je ne me fais jamais vomir; d'où la prise de poids forcément...
C'est clair, c'est un contrôle permanent que l'on devra avoir, chacune, et à vie si l'on veut s'en sortir...
Et je sais ce que c'est, c'est pourquoi je comprends si bien mes patients malades alcooliques, eux devront se contrôler à vie pour rester abstinents, et bien moi, nous c'est pareil, mais pour la bouffe...
Pour la clope, tu as bien du courage aussi, car je sais que ce n'est vraiment pas faile non plus de 'en sortir...
C'est dur ce genre de truc, et surtout très mal "compris" encore...
Je suis à 59kg100 ce matin... Ca redescend difficilement... Mais pour le moment je tiens bon...
Suis du soir tout le week-end jusque mardi inclus pfff avec le beau temps qui s'annonce... Toujours pareil
Demain soir je dois repasser à un anniv', je vais essayer de manger avant d'y aller, comme j'arriverai en retard j'espère que ça passera inaperçu... Ce n'est vraiment pas le moment de re-craquer pour moi; je me sens encore très fragile, et si je refais un excés maintenant, je sais que je ne saurai plus me reprendre...
C'est bien tu gères bien apparemment toi Chimère, continues comme ça...
Et tes toutous, pas de concours en ce moment?
Martmoun, ça va? Tes vacances se passent bien?
Anou, tu es toujours là? Ca va?
|
chimere
|
Posté le 10/06/2013 à 15:47
pas facile....
mais le tout est d y arriver !
après garder cette envie, devoir la faire taire et endormir ce monstre qui appel à la bouffe : pas simple du tout !
l abstinence n est sans doute pas une guérison.. enfin je pense !
comment c est passé l anniv ?
moi ca sera le week qui arrive mais j annonces déjà que je ne vais pas faire régime... gala !
non plus de concours à présent, dans l attente des bébés qui devraient arriver mi juillet
un peu de boulot (de nuit) pour l instant
bisous les filles !
|
Meyou
|
Posté le 10/06/2013 à 22:30
Coucou Chimère,
Coucou Martmoun...
Comme tu dis Chimère, l'abstinence n'est pas une guérison; on ne "guérit" jamais d'une addiction, quelle qu'elle soit... On vit avec et on apprend à la contrôler, mais ce n'est effectivement pas toujours facile...
Eh bien pour moi, assez mal à l'aise lors de l'anniversaire, buffet froid, plein de trucs super appétissants... J'étais mal tellement je me retenais, du coup, n'étant en plus pas très en forme, je me suis rapidement éclipsée et j'ai laissé mon chéri seul là-bas...
Aujourd'hui, 58kg400, ça continue de descendre doucement...
Samedi soir, repas chez des amis, où je sais que je ne pourrais pas faire autrement que de manger cette fois (ne tolère pas les "régimes", ne comprennent pas...), et je ne veux pas me mettre à l'écart... Donc je mangerai, je vais essayer de me faire plaisir sans abuser, et de me reprendre dès le lendemain... On verra bien...
Comment allez vous?
Bisous les filles
|
chimere
|
Posté le 13/06/2013 à 18:54
franchement j ai mal de lire
"J'étais mal tellement je me retenais, du coup, n'étant en plus pas très en forme, je me suis rapidement éclipsée et j'ai laissé mon chéri seul là-bas... "
pour moi il est à présent hors de question de penser cela !!
alors ok je suis bien loin du poids idéal mais je vais pas me saper le moral pour quelques kgs en trop qui risque de me rendre encore plus malade, pus en manque et plus en besoin de vouloir perdre à tout pris
samedi je suis également de sortie et je vais fêter l anniv d une copine comme il se doit ^^
"ne tolère pas les "régimes", ne comprennent pas..."
rien à voir mais juste pour rebondir sur cette phrase :
ceux qui qui ne m accepter pas tel que je suis, ce que je fais et pense (du moment que cela ne dérange personne !) n ont qu a rester dans leur coin avec leurs œillères et leurs esprits si confiné, tant pis pour EUX ^^
dans ta phrase il y a un mot important que tout le monde devraient connaitre : tolérance........
|
Meyou
|
Posté le 13/06/2013 à 21:25
Tu as raison Chimère... Dans tout ce que tu dis...
A nouveau mauvaise passe pour moi aujourd'hui, puisque je suis en pleine crise... Et, comme je me connaîs maintenant plutôt bien... Je sais que cela ne fait que commencer pour la fin de semaine et tout le week-end...
Mais je ne saurais pas me contrôler.
J'espère pouvoir reprendre lundi.
Mais je sais que les dégâts seront là, et qu'ils risquent à nouveau de me démotiver d'autant plus...
Je crois que je suis en train de lâcher là... J'ai tellement honte... Comme à chaque fois...
Le tout sera à nouveau de se relever... Mais cela fait partie de ma vie...
|
Meyou
|
Posté le 13/06/2013 à 21:26
Pardon... Même pas pris de vos nouvelles...
De tes nouvelles...
Comment vas tu Chimère?
Désolée, suis vraiment nulle ...
J'espère que tu vas bien?
|
|
chimere
|
Posté le 14/06/2013 à 02:37
ne t en veux pas, moi on plus je ne demandes pas de nouvelles... que ceux qui veulent en donner en donnent et parlent de ce qu ils ont envie
moi je sais que, par exemple, samedi, sachant que le soir j aurais un repas avec "craquage".. je commence de bon matin !!
(pas bien du tout pas dans le régime mais tant pis !)
je me prévois un super pti déj, si qq chose me fait envie alors go !!
je me gave pas, j évites et ni ne passe en mode boulimie ou en-flouer toute la privation eu les jours précédents mais je me fais plaisir
quand je fais les courses je déconnes "hooo humm bah non peu pas et puis c est pour les gros hahahaha"
je fais tout les rayons, comme si voir tout ces gâteaux (je suis plus sucré pouvaient me nourrir l esprit !
ce qui m aide c est de n avoir que 2 vrais envies :le mac do !! et les frites !!! (tu parles de sucré !!)
alors je vais là il n y en a pas....
le chocolat aussi mais je n arrive pas à me priver (ligne 2% noir ou au lait et les taillefine) alors tant pis !
quand je suis chez moi j essais de ne pas faire d écarts (quelques olives des fois...)
et de retrouver mon poids.. mais là avec le job de nuit j ai beaucoup de mal car je me fais chié... et bouffe !
Martine doit bien s amuser en vacance !!!
|
Meyou
|
Posté le 14/06/2013 à 08:20
Oh oui, j'espère que tout va bien pour Martmoun...
Tu reviens bientôt Martmoun??
Ah tu bosse de nuit en ce moment? Pas trop difficile?
Tu fais quoi de nuit?
Moi beaucoup de stress en ce moment, d'où la montée en puissance de mes crises je pense...
Il n'y a plus de cadre dans mon service, elle est partie, en retraite; et c'est moi que la direction a mis en tant que "référente" du service, et ça, ça passe jamais très facilement dans une équipe...
Parce-que c'est moi qui doit un peu tout gérer, je dois faire les plannings, et s'il y a des choses particulières, c'est par moi que les collègues doivent passer, et ça ne plaît pas, alors j'angoisse, et je suis mal...
Puis je pars du temps-plein début juillet, pour aller bosser dans le même service, mais en hôpital de jour, avec une autre équipe déjà soudée et où il ne règne vraisemblablement pas une super ambiance, et vraisemblablement je ne suis pas forcément la "bienvenue", parce-que je vais y être positionnée aussi en tant que "référente", et là non plus, ça ne passe pas super bien...
Bref, quelques soucis perso qui s'ajoutent... Et voilà, je lâche prise...
Je me lâche ce week-end niveau bouffe, j'espère bien me reprendre à nouveau dès lundi... Rebelotte...
Je cherche des possibilités d'hospitalisation pour l'hyperphagie, mais vraisemblablement aucune structure ne prend en charge ce genre de problème. Et je sais qu'il n'y a qu'une hospitalisation qui pourrait m'aider.
|
chimere
|
Posté le 17/06/2013 à 03:25
pas facile le situation dans ton job d autant plus que tu sais ne pas être faite pour un tel "crade" ...
encore un stress à gérer !!!!
l arriver dans la nouvelle équipe risque de ne pas être simple, il aurai mieux valu monter en responsable qq un de l équipe
COURAGE
je boss que 2 nuits/semaine, je surveille un magasin en rénovation
si non.. je penses que mon corps sature aussi du régime (??)
j ai fais un gros malaise mercredi, couché à 7h après mon travail, levé à 13h, pas eu le temps de manger et j ai aidé à la tonte de mes moutons...
j ai tenu la 1ér sans soucis puis quand j ai voulus me relevé........... comme si ma tête était dans un petit "bocal" comprimé, oreilles "bouchées", vision altérée, difficulté à tenir debout et marcher (surtout à cause de la vision je pense) un sensation de fièvre (chaud/froid, transpiration ++) et mon corps essayer de vomir mais avec rien dans l estomac = ca fait super mal !!!
un peu d eau, du surimi et ca allait mieux
samedi après l agility j ai refais un petit malaise mais vraiment un petit "je suis bien" rien à voir avec le précédent, mais pas top non plus quand même... vidé, à bout de force !
depuis j ai mangé normalement (et samedi soir bu (pas) normalement lol)
j avoues ne pas savoir si je dois continuer ou pas, si il y a un rapport ou pas.. et si il peut avoir pire que e malaise de mercredi (et si je suis seule cela est risqué !!)
|
chimere
|
Posté le 17/06/2013 à 03:35
crade = grade !!! pfffffff vais m'coucher ^^
|
Meyou
|
Posté le 18/06/2013 à 09:18
Coucou Chimère!!
Comment ça va?
Ben dis-donc, pas top top je vois tes soucis de malaise...
Effectivement, il va falloir faire attention... C'est peut-être que tu ne manges pas assez quand tu fais ce genre de malaise, non?
Ca ressemble un peu à des hypoglycémie...
Prends soin de toi en tout cas... Et si nécessaire, fais un petit break de Dudu, en continuant de manger "équilibré" pour ne pas reprendre...
Moi, ben voilà, je vais essayer de me reprendre à nouveau, puisque 62kg600 ce matin, après ces 5jours de craquage complet...
J'essaie de relativiser. C'est fait de toute façon...
Bisous
|
martmoun
|
Posté le 19/06/2013 à 08:55
Bonjour les filles
Je suis revenue de vacances avec + 1 kg, mais pas fait particulièrement de regime pendant ce temps.
Meyou et Chimere, je vois que vous craquer régulièrement .....
Ce régime est il fait vraiment pour vous ?
Je pense que chimère devrait consulter un médecin surtout avec ces malaises.
Toi Meyou, ce ne doit pas être facile en milieu hospitalier, mais je croyais que le personnel médical concevait mieux la minceur.
De plus tu es dans un bon IMC.
Bon courage à toutes les deux et à demain
Martine
|
chimere
|
Posté le 21/06/2013 à 18:59
Coucou !!!
Effectivement les malaises sont sans doute du a un soucis d apport de glucide donc pour le moment je dois prendre au moins un peu plus de sucre (fruit.. ou chocolat NOIR vu que je mange pas bien de fruit) et des légumes tout les jours
En suite à voir (féculent) mais pour le moment pas eu d autres soucis.... on verra demain à l entrainement
Martine ce n est pas le régime qui n est pas fait pour moi mais l accumulation de soucis que j ai eu ^^
Bon ok samedi passé j ai un peu trop arrosé mon diner de gala.... mais vraiment un exception !! (j ai même fumé 5 clopes !! même pas eu envie depuis... et tant mieux)
ce matin l aiguille était en dessous des 68kg alors parfait
+1kg sans faire spécialement attention Martine, tu dois être contente !
où es tu allé ? et qu as tu visiter de beau ??
|
martmoun
|
Posté le 22/06/2013 à 08:46
Bonjour les filles
Je suis allée sur la côte ouest : vendée et charente maritime, je n'ai pas eu spécialement de beau temps, mais au moins on s'est bien reposés mon mari et moi.
J'ai aussi pas mal marché et c'est peut être grace à cela que je n'ai pas beaucoup pris.
Là je suis contente, j'ai déjà reperdu un peu -700 grs, il faut dire que je recommence à manger des gateaux et biscuits au son et j'ai réduit le fromage, qui est mon pêché mignon !
Chimére n'hésites pas à allez voir ton médecin, ton mlaise n'est pas dû automatiquement au régime, la santé n'a pas de prix!
Bon je vous souhaite un bon week end et à +
bises
martine
|
|
martmoun
|
Posté le 15/07/2013 à 08:55
Alors ou etes vous toutes ???
|