Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Marre marre

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:03

J'en ai marre de cette croisière au lieu de perde je reprend ou je stagne rien ne le fait j'évite les tolorees etc. J'y comprend plus rien!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:09

bjr,

ca fait combien de tp que vous stagnez?

Moi j'a stagné pendant 1 mois et demi c'était horribledonc je comprends très bien!

ce matin enfin je redécolle soulagement....

je supprime les tolérés evite les produits laitiers bois du thé drainant + depuis hier soir comprimé drainant cure de 2 semaines acheté en supemarché rayon diéth. et surtout je me suis reposé car j'avais accumulé la fatigue et le strees ca y fait....

courage

Utilisateur78511

Posté le 13/11/2011 à 16:12

Coucou soony

Courage ton imc est dans la normal alors forcement cest plus dur !!!!

Tiens bon reste motiver et ne te prend pas la tete ne va pas au dela de tes limites!!!!

Reste courageuse essaie un peu plus de sport des comprimes contre la retention deau de l hepar mais tu sais par fois cest juste ton corps qui veut etre le plus fort!!!!!

Reste sur ta lancer ca bougeras courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78502

Posté le 13/11/2011 à 17:36

coucou sony,

pour moi aussi c'est pareil, j'en ai marre!!! je comprends pas.... mais bon il faut tenter de garder le moral pour attendre une belle décente!

Moi pour me motiver je fais 20 min de stepper par jour!

bon courage!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 18:12

@moins8kilos ton objectif est peut êtr eun peu ambitieux aussi!! il faut savoir être raisonnable et tu es à +d'un kilo par semaine donc largement dans la moyenne!!! ca viendra il faut de la patience ca peut pas descendre aussi vite que pour quelqu'un qui à 30kg à perdre et une IMC de 35!!!

@soony moi ca faisait 3semaines que je reprenais du poids sans aucun écart +3.3en 3semaines et sans aucun écart et puis depuis cette semaine (3jours exactement) je reperds armes toi de patience et si jamais tu sens que tu vas craquer alors passes en conso et avec un peu de chance tu continueras à perdre!!! go go go à bas les kilos

Utilisateur61531

Posté le 13/11/2011 à 22:36

Bonsoir soony

On stagne toutes à un moment ou à un autre.

Cela m' est aussi arrivée et même de reprendre ce qu'il faut c' est

surtout ne pas se décourager rassure toi cela redescendra.

En plus il ne te reste pas grand chose pour atteindre ton objectif.

Courage

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:35

MErci a vous des vos encouragements, je pense que j'en avais besoin et de lire vos commentaires, c'est sure que je dois m'armer de patiente mais c'est pas toujours évident, surtout quand je donne le gouter a mes enfants que je fais les petits plat a mon mari....et moi je dois me contente de mes PP et PL...au début du regime j'allais souvent salle de Gym, mais la pas trouver bcp de temps, je dois essaye au moins d'aller faire de la marche...pour voir si cela va declanche qch....

courage a vous aussi...j'espère revenir a de bonne nouvelle...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.