warda3410
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2015 à 12:57
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont comme moi.
Depuis la fin de la phase d'attaque j'ai de très grosses douleur en bas du dos. Sa me fait très mal.
Pourtant je bois 2litres d'eau par jour. Que faire ? Merci
|
|
FutureBombe
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/08/2015 à 13:45
Bonjour,
Ma réponse est bête : consulter ton médecin; lui seul pourra dire en t'examinant s'il y a un lien ou si c'est autre chose.
Bonne continuation, bravo pour ce début de perte.
|
fjord76
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2015 à 16:38
bonjour Warda
FuturBombe à raison, il faut consulter. Mais si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu des douleurs lombaires au bout de quelques jours, et en 2009 aussi quand j'ai fait mon 1er Dukan. Je suis fragile à ce niveau là, sciatique et tout le tintouin. Je pense (mais ce n'est que mon avis) que du fait de la perte de poids, les lombaires moins comprimées doivent se repositionner autrement.
Mais encore une fois lombalgie ou pas, il faut CONSULTER.
Dis nous ce que ton Doc te diras.
Biz
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2015 à 16:54
tu as tout à fait raison fjord.
En général, avec le surpoids, les nerfs sont comprimés..; et se sont "habitués" à ce fait, quand on maigri, l'afflut nerveux retrouve sa vitesse normale et... les douleurs qui vont avec... une visite chez le docteur est conseillée.
de plus, dukan nous invite à bouger "un peu plus" chose que parfois notre corps ne faisait pas ou en tout cas pas de cette façon... et il n'est pas toujours d'accord le bougre!! (rire)
|
Cookeys2015
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2015 à 22:24
Ah bah du coup je comprend un peu mieux! moi aussi jai eu des douleurs dans le dos, la ca commence a aller mieux.
Merci pour cette info!
Tiens nous au courant Warda, j'espere que ca passera vite pour toi! Courage
|
warda3410
|
Posté le 10/08/2015 à 23:27
Bonsoir ,merci pour les infos. J'ai été au médecin aujourd'hui elle m'as consulter justement dans un premier temps elle m'a prescrit un bilan prise de sang pour demain voir si c'est les reins. Et m'as donner des antidouleurs . J'espère que sa va passer .
|
warda3410
|
Posté le 10/08/2015 à 23:27
Bonsoir ,merci pour les infos. J'ai été au médecin aujourd'hui elle m'as consulter justement dans un premier temps elle m'a prescrit un bilan prise de sang pour demain voir si c'est les reins. Et m'as donner des antidouleurs . J'espère que sa va passer .
|
fjord76
|
Posté le 11/08/2015 à 10:10
Bonjour Warda
Tu nous diras, le résultat des courses. Bon courage. Biz à toi
|
|
warda3410
|
Posté le 14/08/2015 à 16:46
Bonjour les amis après résultat prise de sang parfait tous est Nickel. J'ai eu un mini lambago mais la sa va beaucoup mieux.
Allez je suis motivé a bloc pour continuer dukan. 😀😀👌
|
kulaa
|
Posté le 14/08/2015 à 17:08
tant mieux si tout va bien. Tu lui as dis que tu faisais dukan?
Moi, mon médecin, m'avait déconseillé de le faire!... Puis, quand il a vu les premiers 10 kilos partir si bien, et les résultats sanguins si bons... il m'encourageait à continuer!! va comprendre!! (rire)
|
fjord76
|
Posté le 14/08/2015 à 17:21
Bien contente aussi que cela ne soit que ça.
Je te souhaite un joli parcours et plein de kilos en moins.
Biz
|
warda3410
|
Posté le 14/08/2015 à 19:30
,merci c'est gentil . Je lui est dis pour dukan elle ma dit qu'il fallait que je fasse des bilan chaque mois pour les carences
|
kulaa
|
Posté le 14/08/2015 à 19:50
je ne vois pas vraiment quelles carences tu pourrais avoir SI TU SUIS LA METHODE A LA LETTRE, les légumes étant présent à volonté un jour sur deux.
mais bien sur... il faut en manger!
par contre, c'est vrai que l'on est bien souvent fatigué en faisant dukan, car l'organisme a plus de travail, donc, n'hésite pas à prendre des vitamines. de simples multi-vitamines des grandes surfaces font très bien l'affaire.
|