Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
chatmacaron 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2011 à 17:52 bonjour à toutes et à tous! J'ai commencé mon régime il y a 9 jours et depuis peu j'ai des maux de ventre et suis constipé! pas très glamour mais je remarque aussi que mon ventre est gonflé, pas idéal quand on se scrute dans le miroir pour vérifier les kilos perdus! Certaines d'entre vous ont elle ce problème? On ne peut pas manger de fibres (qui faciliteraient le transit) avez vous d'autres astuces? Merci! |
lub37 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2011 à 18:00 Pour les pb de constipation, je te conseille l'Hépar. C'est ce qu'on donne au bébé quand ils sont constipés. J'ai les mêmes soucis que toi. Avec l'hépar, ça va mieux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2011 à 18:25 mais si on peut manger des fibres! les "sons" sont bourrés de fibres! Dès que tu es en PL tu manges poireaux, haricots verts, rhubarbe et crudité à gogo! Fais des abdos et bois de l'hépar çà va repartir! |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 11/01/2011 à 19:12 http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html |
Nounou66 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 16:17 J'ai eu les memes soucis! Au début du régime, je prenais pas de son: je maigrissais vite, tout comme ceux qui en prenaient. On m'a conseillée d'en prendre vu que c'était écrit dans le livre, chose que j'ai donc fait. (on suit le régime ou on ne le suit pas...) Au bout d'un moement, le ventre qui gonfle, l'impression d'etre enceinte!!! constipation en prime. (comme quoi le son n'aide pas forcement à aller aux toilettes!) Donc suite aux éclairements d'une proteinaute ("le sons peut prendre jusqu'à 20x sa taille dans l'estomac" faut pas s'étonner si leventre enfle) j'ai arrété le son, et fais du sport (taille-abdos-fessiers-cuisses): plus de constipation (le fait de forcer sur les muscles du ventre, aide le système digestif à bien fonctionner. c'est presque magique!) et plus de ventre tendu et énorme (on aurait dit un enfant souffrant de mal-nutrition!!) grace à l'arret du son et les abdos. Je ne dis pas "arretez de prendre du son", vu que Dukan le dit c'est que ca doit aider, mais moi je n'y voyais que des inconvénients. En espérant t'avoir un peu aider. |
Jenny0104 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 14:49 Bonjour, J'ai super mal au ventre j'ai l'impression que c'est sous l'estomac et dans les intestins...j'ai une sensation de brulure à l'intérieur et mon ventre gougloupe sans cesse que me conseiller vous? |
Evasxc 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 16:56 Zalou, je n'en crois pâs mes yeux, tu as vraiment perdu plus de 19 kg en moins de deux mois ?
Waouuu |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.