orionluna
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2011 à 21:22
Depuis le début de mon régime je n'ai pas pris le temps de faire du sport et j'en ai besoin pour raffermir tout ça. J'ai un vélo d'appartement et un rameur électronique. Pensez vous que 20 ou 30 minutes de chaques par jour suffisent ??? J'attends vos conseils. Merci d'avance pour vos conseils, bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur67740
|
Posté le 26/07/2011 à 21:24
Fait 20 min de vélo et 10-15 min de rameur !
Bravooooo pour ta perte :O je suis jalouse :P
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Troyane
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2011 à 21:26
20 minutes c bien!!! et concernant la phase de croisier tu a opté pr 1pp+1pl ou 5pp et 5 pl?? MERCI
|
orionluna
|
Posté le 26/07/2011 à 21:32
Merci Fonduededudu, t'inquiètes je vois que tu es sur la bonne voie.
@Troyane: Oui je fais 1 jour PP et 1 jour PL. Ca fonctionne bien pour le moment.
Merci pour vos conseils. Et bien je ferai 20 minutes de chaques des demain.
Bravo à vous aussi pour tous vos kilos en moins. Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2011 à 21:34
je pense que sa suffit largement!!!
moi aussi j'ai des appareils chez moi je mi mets dès le mois prochain!!^^
|
Utilisateur67740
|
Posté le 26/07/2011 à 21:36
au risque de me faire taper sur les doigts mon sport c'est ... le ménage ? sa compte ? hiiihii
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
orionluna
|
Posté le 26/07/2011 à 21:39
@ Fonduededudu: Hi hi hi !!!! Biensûr que ça compte, tu brûles des calories en faisant le ménage.
@ Moi29: Pas facile de trouver la motivation surtout en rentrant d'une longue journée de boulot.
Motivez les filles !!!!
|
moi29
|
Posté le 26/07/2011 à 21:41
oui je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! mais pourtant il le faut pour m'aider à m'affiner davantage, remuscler et rafermir tout sa!!!
je vais en profiter en vancances tout le mois d'août!!^^
|
|
bigben
90 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2011 à 21:42
20 min de rameur+ 20 min de velo elliptique par jour, et je vois mon corps changer et se raffermir. Je n'étais pas trop sport avant tout cela mais depuis que je m'y suis mis c'est une vrai drogue
|
orionluna
|
Posté le 26/07/2011 à 21:46
Merci Bigben !!!!! J'ai hâte de voir mon corps se raffermir. Bon courage et bonne continuation pour tes séances de sport. Bisous
|
moi29
|
Posté le 26/07/2011 à 21:49
c'est vrai qu'une fois que tu commences quelque chose, sa devient une habitude et ont a du mal à s'en passer!!!^^
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2011 à 21:49
Bonsoir
si tu n'es pas du tout sport il vaut mieux commencer doucement et fréquemment que 1h par jour et abandonner au bout d'une semaine.
15min de chaque c'est déjà très dure quand on en a pas fait depuis longtemps. Au file des semaines rien ne t’empêche d'augmenter la durée.
dans tous les cas départ sportif
|
orionluna
|
Posté le 26/07/2011 à 21:52
Je mettais mise au sport il y a quelques mois mais comme je ne faisais pas du tout attention à mon alimentation, j'ai arrété. Mais là je suis plus que motivée, lol !!!!! Alors je vais m'y remettre à fond tous les jours en rentrant de mon taf. merci à tous pour vos conseils.
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2011 à 23:42
2 ou 3 fois 40min de sport par semaine c'est déjà très bien!!
Fais donc un mix de tes appareils pdt 40min 3 fois par semaine..
Il faut un jour de repos total de sport par semaine. Le corps a beosin de décompresser aussi!
|
didine971
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 00:10
slt je pence que tu peux faire un mixte des deux genre alterner moi aussi j'ai tout plein d’appareil m'est j'arrive vraiment pas a rester 30 min comme sa du cou j'ai opter pour la marche 1h30 tout les jours , sa me fait sortir et puis comme il faut renter a la maison on ne peut pas abandonner lol ;j'aimerais savoir si il faut absolument transpirer car je ne transpirent pas ou a lors très peux, rassurer moi je vais quand même me raffermie ou il faut ou il faut un sport plus intense ?
|
orionluna
|
Posté le 27/07/2011 à 20:20
@johannalili : 20 minutes de chaques 3 fois par semaine ça me va.
@didine971 : le principal c'est d'avoir une activité physique, donc 1h30 de marche par jour c'est très bien.
|