Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

me voici maintenant le jour de mon mariage

Utilisateur65555

Posté le 31/05/2012 à 22:41

Bon courage à toi ktmcc17...

Il y a 1 an moi aussi mon poids etait a 3 chiffres mais avec de la patience et du courage me voici au 2 chiffres et une perte de presque 40 kgs en 1 an et c'est que du Bonheur...

Accroche toi et n'hésite pas à demander des conseils au forum car il est tres précieux pour la perte de poids...et surtout les avants-apres ...

Bizh et Dudu c'est que du Bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:46

merci vanille toute mes felicitation a toi en tout cas j'espere y arrivé tout comme toi

Utilisateur82039

Posté le 01/06/2012 à 04:42

J'adore ta robe de mariée tu es ravissante je te souhaite de reussir et beaucoup de courage 50 kg ca va etre long mais si tu reviens au regime , si tu gardes en tete ton objectif et ta petite famille il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas va a ton rythme , cuisine varie investi dans l alimentation! Et ne lache pas prise (et n ecoutes pas les mauvaises langue je viens d ecrire cette semaine sur facebook -20kg ben tout le monde est scotché !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 06:55

coucou me revoilou! et bien tu vois comme les copinettes te donnent de bon petits conseils c génial!!! et comme le dis virginroad ne la che pas l'affaire la route serat un peu longue mais je l'est bien fait à mon age alors toi qui est toute jeune !!voilà je te souhaite une bonne journée et pas oublier tout les petits plats dudu des copinettes pour t'aider

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:20

merci beaucoup de vos message des le matin sa fait plaisir non je ne lacherée rien merci a tous en tt cas

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:33

Je te souhaite bon courage pour ce début de régime !!

Perso je trouve que c'est vraiment bien ce régime, je viens de dépasser la barre des 10 kg perdu et c'est un réel soulagement en plus j'arrête pas de me faire plaisir en essayant les recettes donc c'est vraiment bien.

Quand je me suis mariée en 2009 je pesait à peu près le poids que j'ai atteint aujourd'hui, a ce moment là je me trouvais énorme mais maintenant que j'y suis revenu et vu le poids d'où je viens je me trouve très bien. Surtout ne perds pas courage même si la route est longue tu te trouveras vite mieux dans ton corps j'en suis sûre. Bonne phase d'attaque !!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:40

merci bene72 je te remercie et bon courage a toi pour la suite

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:43

Salut, je viens aux nouvelles alors comment tu te sens? Pas trop difficile! Je viens de voir que tu habite à bourcefranc moi je viens de déménager de bourcefranc, quel coincidence le monde est vraiment petit.bisou

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:27

ben ecoute tt va bien 1er jour de croisiere PP sa va c'est pas vraiment different de la phase de croisiere mais j'ai hate de faire PL 

oui quel coincidence lol et qui c'est peut etre nous nous sommes croisé

tu habité vers ou ?

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:10

ok bah moi j'ai habiter rue de chatain et toi?

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:23

leon oriou a coté du coiffeur raphaelle

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:47

ok bah on est pas loin moi mais parents habite tjs là bas sa fait 1an que je suis sur cognac.bisou a plus tard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 17:49

oupsssss deux tites charentaises!! sa vas comment te sent tu maintenant? bon week end.

sa se trouve si je vais au palu je t'apercevrais  !! vas savoir

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:45

moi tres bien par contre je ne suis pas arrivée a manger ce soir peut etre le faite qu'il était 21h je suis rentré tard du spectacle de mes 2derniers garçons

sinon mon regime ce passe tres bien

bonne soirée

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:56

coucou je viens prendre de tes nouvelles, mais je vois qu'apparement tu te débrouille trés bien. Toutes mes félicitations pour cette belle perte de poids. J'espére qu'a moins10kilos on aura une petite photo. bis élodie

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:09

merci elodie oui je suis contente de moi

même si pour l'instant sa ne se voit pas beaucoup lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.