Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2011 à 12:34 Bravo ma petite Serenne le changement est super impressionnant, je suis super fier de toi !!! Continue tu es sur le bon chemin !!!! BRAVO !!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2011 à 12:36 merci mamounette et toi aussi tu fais ton avant après titine doit se lancer si elle ne fait pas sa blonde |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/07/2011 à 12:41 LOL LOL !!!!!!!!!! Même pas peur ................... ET SOLIDAIRE !!!!!!!!!!!!!! C'est fait ma Serenne !!!!!!!!!!!! Vas vite te payer ma tête MDR MDR !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 14:08 Bravo Serenne ton changement est impressionnant. Et comme tout le monde le dit tu a rajeunie.
Continue sur ta lancée. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2011 à 15:14 merci athanelia comme je l'ai dit sur ton forum nous attendons ta prochaine photo je pense que nous allons etre très surprise continue tu es notre moteur |
nainouanne 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 16:04 bonjour à tous et à toutes, enfin des gens de ma génération : 1952!!!!!!!!! effectivement l'âge n'a pas d'importance quand on a des kilos en trop à perdre, le vrai problème c'est qu'on les trimbale depuis plus longtemps que les plus jeunes!!!!!!! je suis une éternelle régimeuse et une grosse partie de ma vie a été gâchée par mon mal être. je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir connu ce REGIME LA avant. bravo serenne et les autres du groupe, je peux faire parti de votre groupe ? merci de votre intervention sur le site et bravo |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2011 à 16:25 nainouanne pas de problème tu peux venir dans notre groupe il s'appelle les fondues de dudu yes we du;can groupe de mamounette nous nous eclatons et nous avons notre homme JEAN . notre groupe VA POUR L'INSTANT DE 20 ans à 59 ans. Et c'est notre plus jeune qui rentre en conso. |
Utilisateur48288 |
Posté le 12/07/2011 à 14:00 @nainouanne Nous t'attendons tou(te)s dans notre groupe !!! Allez viens vite, on se motive à donf ! Moi aussi je suis de la promo 1952 et partage totalement ton avis ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 12/07/2011 à 14:29 bonjour à vous toutes, est ce que je peux venir avec vous ? je suis de la promo 1954, plusieurs régimes et jamais de résultats durable. Quand je vais sur avant/après, ça m'encourage, je me dis pourquoi pas moi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Posté le 12/07/2011 à 14:38 bravo pour votre perte et bonne continuation pour la suite du régime.
sincères félicitations Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 12/07/2011 à 14:53 @ Candariou : Tu es la bienvenue dans notre groupe. Je te donne le lien :
http://www.proteinaute.com/forum/les-fondues-de-dudu-yes-we-du-can-groupe-de-(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 17:28 merci christelle, et à vous de meme |
serenne |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 10:12 30/07/2011 - Fin le 08/08/2011
Réagir | Liste signataires | Partager |
ENFANTS
Aidez-moi à avoir ma place à l'école
288 signatures
Auteur :
Mélanie Moricet
A l'attention de L’inspection Académique
PÉTITION POUR ENZO « aidez nous à lui obtenir une place à l’école »
Aidez notre petit garçon, Enzo qui présente des troubles autistiques à rester scolarisé cette année.
Nous sommes un couple de la région nantaise avec 2 enfants dont un petit garçon de 6 ans, Enzo, qui se voit être rejeté de son école pour la rentrée 2011, voici son histoire:
Ce petit bonhomme de 6 ans était scolarisé 1'année à l'école privée "Sainte Anne " sur la commune de Vigneux-de-Bretagne (l'école publique n'étant pas du tout adapté à des enfants avec handicap), 18h/semaine soit 2 jours et demi et accompagné constamment d'une AVSI ( personne de L'Aide à la Vie Scolaire Individuel)/ Le reste du temps, Enzo est suivi en centre psychothérapique du Douet Garnier à Nantes et de temps en temps à la Maison Départementale des Handicapées. Celle-ci préconise une rentrée scolaire à l'école La Rivière Publique situé sur une autre commune mais possédant une classe spéciale appelée Classe d'Intrusion Scolaire Troubles Envahissants du Développement ( CLIS TED).
Cependant étant donné une importante liste d'attente une rentrée pour Septembre 2011 n'est pas possible et l'inscription est donc prévue pour la rentrée 2012. Donc sur lettre officiel de l'inspection académique il demande de ré-scolariser Enzo un an de plus dans son école actuelle avec les mêmes conditions que l'année précédente. Or peu de temps après, le 18 juillet 2011 la Directrice de cette école nous signifie qu'elle ne souhaite plus accueillir notre garçon du fait de ses problèmes comportementaux.
Alors certes il n'est pas facile d'accueillir un enfant avec un handicap mais celui-ci est encadré par une personne à temps complet et compétente. De plus La Loi du 11 Février 2005 nous dit que " Chaque enfant handicapé a droit à un parcours scolaire CONTINU et ADAPTÉ "
Nous souhaitons simplement que notre fils puisse suivre une scolarité quasi normale encore au moins une année, car celui ci a fait d' ENORMES PROGRES surtout dans le langage grâce à un aménagement de son emploi du temps et une possibilité d’évoluer parmi d'autres enfants dits normaux. Le fait que sa petite sœur soit également dans cet établissement lui donne, en outre, un cadre plus familier et donc plus propice à son épanouissement.
Afin de nous aider à nous battre pour que Enzo reste scolarisé dans cet école Privée « Sainte Anne » il nous faut bien sur un maximum de signature à remettre à l' INSPECTION ACADÉMIQUE;
C’est la raison pour laquelle nous vous remercions de tout notre cœur de nous soutenir et de signer avec nous cette pétition au nom du droit à la scolarité de notre petit bonhomme, Enzo, lequel ne demande qu’a apprendre beaucoup de choses mais à son rythme ce qui a l’air de gêner énormément le milieu scolaire ordinaire |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 10:14 rien à voir avec les KG mais c'est aussi un autre combat si voulez aider ce petit garçon www.mesopinions.com |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 10:17 sujet « aidez nous à lui obtenir une place à l’école » |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2011 à 21:06 photo de ce jour avec l'ordinateur, la descente devient plus dure |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2011 à 21:11 pour voir la difference |
Utilisateur71196 |
Posté le 29/11/2011 à 21:26 waouh quelle métamorphose ! félicitations ! bon courage pour la suite ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2011 à 10:11 je viens de trouver une photo de juillet 2010 a 102 kg sur celle du dessus je vevais etre à 108 kg |
VINSAN 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 14:35 Bravo bravo tatate |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.