ninounette
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 20:30
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je voulais tous et toutes vous remercier.Tous les jours les posts que je lis sur le forum, les recettes sympas que j'y trouve me permettent d'avancer sans aucun écart. Même si je ne publie pas régulièrement de commentaires. Vous m'accompagnez chaque jour et c'est un grand soutien. Merci... Si j'avance dans ce régime c'est grâce et avec vous...
ça fait tellement du bien d'être au régime et de pouvoir se faire plaisir dans l'assiette.... Deux recettes pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur les brioches à la vanille et le croque...
Mais j'en fais bien d'autre....
Alors merci à tous et à toutes.
Bon dimanche...
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 05/06/2011 à 20:31
Je te rejoins complètement : merci à tous et à toutes, et pourvu que ça dure !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Nawien
358 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 20:39
Moi aussi, je dis merci. Aujourd'hui, j'ai été à un cm de craqué. Je sais que c'est la phrase d'une proteinaute qui m'a retenu :
Que quand on craque, c'est sans aucun plaisir.
Là, normalement, j'avais écris une tartine mais je me la garde.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Juss
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 21:06
Je pense que sans se site j'aurais abandonné se régime!
J'ai découvert le site au bout de deux semaines de régimes je commençais à ne plus avoir envi de mangé car plus rien ne me donné envie et grâce aux recettes et au forum j'ai retrouvé toute ma motivation et je suis repartie de plus belle!
Alors je vous rejoins également totalement en disant un grand et énorme merci!
Je suis encore loin de mon but mais alors que avant seule j'avais des doutes; maintenant je suis sure d'y arrivé!
Bonne fin de weekend à tout le monde
|
Utilisateur55672
|
Posté le 05/06/2011 à 21:10
Bah derien ça me fais plaisir !
mdrrrr ! je me devais de la faire avant qu'on me pique ma blague !
Je suis totalement d'accord avec vous ! je crois que j'ai lachée l'affaire si j'avais pas du soutiens sur site, trouver toutes ces recettes etc !
un grand merci a Proteinaute et Zaloo de se préocuper de nous !
bonne soirée les filles =)
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2011 à 22:54
Raaaah Evaa m'a devancé! J'allais dire "de rien,".
Tu dis merci mais sans le savoir, en répondant à des posts, en écrivant un peit commentaire sur une page perso ou une recette, tu aides aussi!
Alors merci à toi!
|
ninounette
|
Posté le 05/06/2011 à 22:57
oui on s'aide les uns les autres mais certains sont beaucoup beaucoup plus actif que moi et je tenais à les remercier car c'est eux qui m'ont permis d'avancer... et aujourd'hui de pouvoir écrire des p'tits commentaires pour aider les autres... Nous sommes un grand groupe qui nous entraidons... Je sais plus un jour j'ai dit à un collègue ça fait X jours que je fais Dukan et je me suis jamais sentie aussi bien... Il m'a répondu en rigolant : On dirait les alcooliques anonymes. Mais je l'ai bien pris finalement, c'est un combat à vie contre les kilos... contre cette addiction aux sucres et aux gras... alors il avait peut être pas tort... On est un peu les Dudu non anonymes... LOL
|
Utilisateur61131
|
Posté le 05/06/2011 à 23:08
Merci à toi et ok pour les dudunonanonyme lol
|
|
Fripouille79
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 23:33
c'est totalement ça ninounette et bravo pour ta perte
|
ninounette
|
Posté le 05/06/2011 à 23:45
Mercu Fripouille, belle perte pour toi aussi. Eh les filles ils sont mignons vos chiens... Moi, j'ai pas d'animaux pas pratique dans un appart
|
bouli44
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 00:46
bonsoir
aujourd'hui j'ai vu quelqu'un qui ne ne nous avait pas vu depuis 1 mois 1/2, qui a dit que nous nous avions avec mon mari une sale tête, que nous faisions malades !!
j'ai perdu 9 k environ et mon mari 5-6g, cela m'a perturbé !!! pourtant normalement nous n'allons pas descendre, nous sommes en phase de croisière.On a la chance de n'avoir pas trop à perdre !!
POurtant moi j'ai été tentée d'aller plus loin et de retrouver mon poids de jeune fille! encore 5 - 6 kg à perdre, , mais je me suis mise en croisière mon mari m'a dit que j'aurais mauvaise mine, et c'est ce qui s'est avéré !!
est ce que c'est arrivé à certaines d'avoir des réflextions de ce genre !!!
merci
|
Utilisateur38120
|
Posté le 06/06/2011 à 09:26
oui merci à tout le monde,
les moments de doute,les baisses de moral,etc.....il y a toujours une personne pour nous soutenir,rien que pour ça un grand MERCI
au plaisir de pouvoir en faire autant
biz
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 06/06/2011 à 11:01
Bah flûte, Zaloo et moi on est toutes rouges
|
ninounette
|
Posté le 06/06/2011 à 12:34
Lol... Ne soyez pas toutes rouges, vous le méritez bien...
|