TziporiKarol
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 18:52
Souricette, je vois qu'on a la même philosophie ! Je suis effectivement une tortue en tout cas dans ce cas bien précis. Il faut laisser le temps au temps.
|
|
souricette56
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 18:57
oui tu as raison mais il faut faire très attention à ce que l'on dit sur ce site pourtant je croyait que tout le monde etait la pour s'aider ^même s'il nous arrivent de craquer
|
TziporiKarol
|
Posté le 31/05/2011 à 19:12
Et ben on s'aidera mutuellement... en plus je vois qu'on se suit.. On est parti quasi du même poids et nos poids d'arrivé ne sont pas loin non plus et en plus, on est pour ainsi dire au même point... On va faire peut être un petit bout de chemin ensemble en quelque sorte.
|
souricette56
|
Posté le 31/05/2011 à 19:14
avec plaisir
|
souricette56
|
Posté le 31/05/2011 à 19:15
tu est de quel coin moi je suis de bretagne
|
TziporiKarol
|
Posté le 31/05/2011 à 19:24
Je suis en région parisienne. Mais la distance n'a pas vraiment d'importance. Il y a les mails et skype
|
cenunsix
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 19:28
je suis d accord avec vous tziporikaral et souricette 56 . moi je suis de morestel 38
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
TziporiKarol
|
Posté le 31/05/2011 à 19:45
Cenunsix, tu habite un jolie village. Il y a une minute j'étais tout en haut de la tour médiévale... Non je ne suis pas là bas LOL ! Mais google earth permet ce genre de miracle. Il y a une vue panoramique et c'est comme si on y était...
|
|
Utilisateur55672
|
Posté le 31/05/2011 à 19:50
Je ne pense pas qu'on se laisse submerger par le régime on est juste concenscieuse. pour la plupart d'entre nous ce sera une tout autre vie, beaucoup plus de facilité avec nous meme, avec les gens etc. si toi tu te sens pas si mal tant mieux mais je trouve ce genre de propos un peu... " blessant " on dira.
et t'es vraiment toujours en attaque depuis 46 jours ou oublie de ta part ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cenunsix
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 19:55
merci katsoulina est toi tu habite ou ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
TziporiKarol
|
Posté le 31/05/2011 à 20:35
Evaa, merci car c'est un oublie de ma part je n'avais pas du tout pensé à changer ma phase... 46 jours d'attaque oups pas sur que je serais bonne forme là.
|
mimoute
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/05/2011 à 21:22
j'ai ratée la prise de bec merdouille !!! mdr !
|
TziporiKarol
|
Posté le 31/05/2011 à 21:29
Eh oui....! c'est trop taaaard mais je crois qu'il y en a qui pourront te raconter, eElles sont encore très remonté... Mais je te rassure y a pas eu de sang ! ce fut trop bref !
PROMIIIS JE RECOMMENCERAIS PLUS !
|
mimoute
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/05/2011 à 21:36
trop fort les crêpages de chignon les filles moi j'adore perso c le seul moment ou je me marre toute seule devant mon ordi !!!
t’inquiète il y en a eu des beaucoup plus violent avant eux et il en aura encore plein d'autres de sujets croustillant , et quel plaisir !! j'adoooore
|
TziporiKarol
|
Posté le 01/06/2011 à 06:32
Eh oui Mimoute mais franchement j'étais pas venu là pour ça, lol ! En tout cas je vois qu'il y en a quand même qui savent s'amuser comme toi et pas trop se tourner autour du nombril. Prenons la vie comme elle vient. Elle est bien assez difficile comme ça pour en rajouter une couche alors mieux vos rire quand on le peut.
Je voulais aussi remercier Proteinaute qui a quand m'a donné une réponse à ma question car c'était bien une question. Je n'avais pas pensé à ça mais effectivement le transit est il grandement facilité par une reprise légère hors régime... Et pour te rassurer Proteinaute, je n'ai jamais penser qu'un "croissant" faisait maigrir lol !
Bonne journée à toute
|
kontss
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2011 à 07:07
ne te prends pas la tete TZIPO....fais comme tu le sens et bon courage et donne de tes nouvelles.
|