Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes cuisses ne veulent pas s'affiner!

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 15:40

Hi everybody! Moi j'ai commencé ce régime pour perdre un peu du gras que j'avais au niveau des cuisses! Je suis assez fine du haut, j'ai un ventre hyper plat! La balance s'est penchée de 62 à 58 pour mon 1m67. Mais mon problème ce sont mes cuisses pourquoi, elles ne veulent pas s'affiner! Là, je suis en croisière, il me reste 2 jours avant la consolidation.Je suis certes passée d'un 38 à un 36, mais au niveau des cuisses, je ne comprend pas! Quelqu'un est ou a été dans le même cas de figure! Merci à vous!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 16:08

Pour les filles qui ont cette morphologie le doc propose une alternance 2 PP/7 les 5 autres jours avec une alimentation équilibrée histoire de ne pas devenir trop maigre du haut. En plus il préconise la prise de centella asiatica - difficile à trouver moi je l'ai commandé sur internet mais pas encore prise donc je ne peut te dire ce que cela donne. J'espère qu'il y aura des avis éclairés pour te répondre. En tous cas un 36 pour un mètre 67 c'est quand même drôlement mince me semble-t-il ! Tes cuisses ne sont peut-être pas aussi grosses que tu les perçois - qu'en pense ton entourage ?

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:15

Merci Loupy de ta réponse, ma soeur me dit sans cesse qu'il faut que j'arrête de faire une fixation dessus! Mais vraiment, je fais un 36, mais au niveau des cuisses, par ex le jean est serré! Si je prend une taille au dessus, ben au niveau de la taille je nage et c'est pas beau quand le pantalon descend! Mais bon,faut pas que lâche l'affaire!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:27

J'ai un peu le même probleme, très fine du haut, et complétement orangina du bas  mais vu ton poids, je pense que le contraste doit être moins saisissant chez toi que chez moi je fais un 38 en haut, et un 42 en bas! et évidemment la ceinture est obligatoire car au niveau de la taille g une bonne 10aine de centimètres que je ne remplis pas 

Tu peux essayer les massages pour débloquer un peu les graisses sur les cuisses, ou encore j'ai une amie qui a essaye la I-Lipo (liposuccion non invasive, et ça marche plutôt bien! ) évidemment c'est pas donne mais bon ...

Sinon il y a l'aquagym qui affine les cuisses, et certains exercices doux pour bruler le gras du bas ( c'est ce que je fais en ce moment, et je vois une amélioration lente, mais visible)

Bon courage

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:22

oui c ce que j'allais te dire aussi essaye le sport

bon courage

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:32

Merci les filles!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:47

Pas de quoi la miss

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 17:59

même souci pour moi... si tu va en salles de sport il y a une machine qui aide bien pour ça (cuisse et fessiers extérieurs) le wave. ça reproduit un peu les mouvements du ski ou du roller pour te donner une idée et ça m'a bien aider en fin de régime pour perdre un peu du bas du corps!

CHERRY243

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 00:38

Coucou les filles j ai commencer le regime lundi. Mais je commence a m'inqieter un peut. Quand je monte sur la balance je perd mais le proobleme c que je ne m'affine pas. Est ce normal?

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:23

Coucou les filles,

Il est très dur de perdre des cuisses. Et il n'y a que le sport pour y arriver !!

A Cherry243, es-tu sure de ne pas t'affiner ?As-tu pris tes mensurations ? Mo je le fais une fois par semaine. J'ai une très mauvaise image de moi et au départ, je ne voyais pas d'où je m'affinais. En prenant mes mensurations, je le vois !!! Et j'ai perdu un peu des cuisses !!!

CHERRY243

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:39

coucou MONANGE60,

je suis sur cella fait 5 jours et je ne m'affine toujours pas mais je perds. SA m'inquiete.

De plus j ai une question est ce normal que apres un repas on prennent quelque gramme ou un kilo?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 00:38

Vélo d'appartement 20 minutes tous les matins au réveil ou après un café ! ) c'est efficace !

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:32

Hello,

Tu dois bien t'affiner de quelque part si tu perds du poids. Poitrine, taille, hanche, ....

Tu te pèses après les repas ? Saches que même boire 1L d'eau, c'est 1kg de plus sur la balance. Alors après un repas, c'est normal de prendre.

Bon dimanche.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.