eags38
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 15:40
Hi everybody! Moi j'ai commencé ce régime pour perdre un peu du gras que j'avais au niveau des cuisses! Je suis assez fine du haut, j'ai un ventre hyper plat! La balance s'est penchée de 62 à 58 pour mon 1m67. Mais mon problème ce sont mes cuisses pourquoi, elles ne veulent pas s'affiner! Là, je suis en croisière, il me reste 2 jours avant la consolidation.Je suis certes passée d'un 38 à un 36, mais au niveau des cuisses, je ne comprend pas! Quelqu'un est ou a été dans le même cas de figure! Merci à vous!
|
|
Loupy
728 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/11/2011 à 16:08
Pour les filles qui ont cette morphologie le doc propose une alternance 2 PP/7 les 5 autres jours avec une alimentation équilibrée histoire de ne pas devenir trop maigre du haut. En plus il préconise la prise de centella asiatica - difficile à trouver moi je l'ai commandé sur internet mais pas encore prise donc je ne peut te dire ce que cela donne. J'espère qu'il y aura des avis éclairés pour te répondre. En tous cas un 36 pour un mètre 67 c'est quand même drôlement mince me semble-t-il ! Tes cuisses ne sont peut-être pas aussi grosses que tu les perçois - qu'en pense ton entourage ?
|
eags38
|
Posté le 01/11/2011 à 16:15
Merci Loupy de ta réponse, ma soeur me dit sans cesse qu'il faut que j'arrête de faire une fixation dessus! Mais vraiment, je fais un 36, mais au niveau des cuisses, par ex le jean est serré! Si je prend une taille au dessus, ben au niveau de la taille je nage et c'est pas beau quand le pantalon descend! Mais bon,faut pas que lâche l'affaire!
|
amarylis26
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 16:27
J'ai un peu le même probleme, très fine du haut, et complétement orangina du bas mais vu ton poids, je pense que le contraste doit être moins saisissant chez toi que chez moi je fais un 38 en haut, et un 42 en bas! et évidemment la ceinture est obligatoire car au niveau de la taille g une bonne 10aine de centimètres que je ne remplis pas
Tu peux essayer les massages pour débloquer un peu les graisses sur les cuisses, ou encore j'ai une amie qui a essaye la I-Lipo (liposuccion non invasive, et ça marche plutôt bien! ) évidemment c'est pas donne mais bon ...
Sinon il y a l'aquagym qui affine les cuisses, et certains exercices doux pour bruler le gras du bas ( c'est ce que je fais en ce moment, et je vois une amélioration lente, mais visible)
Bon courage
|
magalieha
500 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 17:22
oui c ce que j'allais te dire aussi essaye le sport
bon courage
|
eags38
|
Posté le 01/11/2011 à 17:32
Merci les filles!
|
amarylis26
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 17:47
Pas de quoi la miss
|
chinyere
622 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/11/2011 à 17:59
même souci pour moi... si tu va en salles de sport il y a une machine qui aide bien pour ça (cuisse et fessiers extérieurs) le wave. ça reproduit un peu les mouvements du ski ou du roller pour te donner une idée et ça m'a bien aider en fin de régime pour perdre un peu du bas du corps!
|
|
CHERRY243
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2012 à 00:38
Coucou les filles j ai commencer le regime lundi. Mais je commence a m'inqieter un peut. Quand je monte sur la balance je perd mais le proobleme c que je ne m'affine pas. Est ce normal?
|
MONANGE60
334 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2012 à 09:23
Coucou les filles,
Il est très dur de perdre des cuisses. Et il n'y a que le sport pour y arriver !!
A Cherry243, es-tu sure de ne pas t'affiner ?As-tu pris tes mensurations ? Mo je le fais une fois par semaine. J'ai une très mauvaise image de moi et au départ, je ne voyais pas d'où je m'affinais. En prenant mes mensurations, je le vois !!! Et j'ai perdu un peu des cuisses !!!
|
CHERRY243
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2012 à 21:39
coucou MONANGE60,
je suis sur cella fait 5 jours et je ne m'affine toujours pas mais je perds. SA m'inquiete.
De plus j ai une question est ce normal que apres un repas on prennent quelque gramme ou un kilo?
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/03/2012 à 00:38
Vélo d'appartement 20 minutes tous les matins au réveil ou après un café ! ) c'est efficace !
|
MONANGE60
334 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2012 à 12:32
Hello,
Tu dois bien t'affiner de quelque part si tu perds du poids. Poitrine, taille, hanche, ....
Tu te pèses après les repas ? Saches que même boire 1L d'eau, c'est 1kg de plus sur la balance. Alors après un repas, c'est normal de prendre.
Bon dimanche.
|