Marina91800
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2015 à 22:35
Bonsoir,
Positivecat,
4cs son avoine 2cs son de blé 1/2 sachet levure chimique 3 oeufs 3cs fromage Blanc. "Cake a ma façon" mais avec des rajout perso. C'est nelfe qui m'a recommandé cette recette.
Et Après tu garnis de ce que tu veux.
Avec la même recette je fais des pancakesa la poêle. Je rajoute durant la cuisson la cannelle en poudre.
Bise bonne soirée.
|
|
Marina91800
|
Posté le 18/10/2015 à 09:35
Coucou
Ça va? Vous passez un bon week-end?
Bise
|
Marina91800
|
Posté le 19/10/2015 à 07:54
Coucou les filles,
Comment ca va?
Je suis contente ma balance me fait plaisir. J'espère que ça va pour vous.
J'attend de vos nouvelles.
Bisous
|
FutureBombe
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/10/2015 à 07:55
Bonjour tout le monde,
Week-end un peu reposant... et j'ai passé une semaine truffée de restos et d'invitations pas prévues. Ben ça se voit ce matin sur la balance... donc faut que je me reprenne cette semaine !
Bonne journée
|
Marina91800
|
Posté le 19/10/2015 à 10:10
Salut futurebombe,
C'était la question que je me poser si je suis invitée au restaurant comment dois-je faire?
J'avoue je suis tellement contente de voir ma balance descendre que je me refuse les restaurants ou sortie avec des potes ou sinon j'essai d'esquiver le restaurant. Mais c'est frustrant.Et je suis qu' au début du régime.
Bise merci d'avancé pour les conseils.
|
FutureBombe
|
Posté le 19/10/2015 à 10:50
Bah, je n'ai pas vraiment de réponses...
Tout dépend le type de resto, il est souvent facile de se débrouiller en faisant un repas PL.
Certains te diront de refuser d'autres d'y aller et de limiter les dégâts. Je suis plutôt partant pour y aller, mais encore une fois tout dépend le type de resto. Certes, voir la balance descendre est sympa, mais le risque de ce régime surtout lorsqu'on a beaucoup de poids à perdre est de se "désociabiliser" et c'est suffisamment compliqué comme çà. A toi de te freiner. Je pense qu'il vaut mieux une bonne soirée entre copains et prendre du plaisir que vivre dans la frustration, et tant pis si tu recules tes objectifs de quelques jours. Tes amis peuvent aussi comprendre que tu ne manges pas tout à fait comme eux.
Pour ma part, j'ai vraiment abusé cette semaine !!
Bises
|
Marina91800
|
Posté le 19/10/2015 à 12:18
Merci pour tous ces bon conseils,
Cela me réconforte je sortirai mais je ferai attention à ce que je mange.
Ben cette semaine il faut redoubler de vigilance. Et tu as raison il faut savoir vivre tout en faisant son régime. Le moral aide à faire de meilleure efforts. Donc si on a un petit dérapage. C'est pour mieux répartir par le suite.
Bise bonne semaine Futurebombe.
|
Nelfe
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2015 à 23:09
Coucou. Vendredi non s'est fait un KFC avec mon chéri. Bah j'ai pris une salade.
Sors les soirs de pl et prend pl. Pas compliqué. Tu es au régime, point à la ligne. Zéro écart, surtout en début de régime, ça fou mal lol
Et puis tu as la volonté pour être strict avec toi même
Pense à la photo! ^^
|
|
Nelfe
|
Posté le 19/10/2015 à 23:10
Elle était super bonne ma salade
|
FutureBombe
|
Posté le 20/10/2015 à 07:48
Ca résume, sortir les jours de pl et manger pl et 0 écart ! Des fois c'est possible et des fois pas... on est bien placées pour le savoir...
Bises
|
Marina91800
|
Posté le 20/10/2015 à 12:35
Bonjour les filles,
Je viens de faire une papillote de saumons pour midi, avec poêlé de champignons et tomates et en entré des carottes jus de citron.
Une petite photo
Bise a bientôt
|
Nelfe
|
Posté le 21/10/2015 à 14:24
Pense a inscrire les recettes que tu crées
|
FeeMorticia
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2015 à 20:44
coucou Marina
dis donc t es a fond
et avec plaisir pour se soutenir/se suivre
je vois que t es deja super bien entouree veinarde
demain j1 escalier PP a moi mes fb, ma proteine pure mon thon et mon poulet ; y a plus qu a
bonne semaine a toutes et tous
|