Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
cracote73 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 21:19 Bravo, tu es superbe !!! |
misselody 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 08:11 merci |
WhiteLily 316 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 08:22 Bravo pour cette belle perte ! Ca donne du courage ... |
Utilisateur47361 |
Posté le 11/08/2011 à 20:33 felicitation tu es magnifique !! bravo pour le sacré travail que tu a effectué sur toi !! je n'en suis pas encore la mais j'y travail http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html
c'est vrai que l'on peut remercier M Dukan car grâce a lui on revie !!! bonne continuation pour ton parcours et encore bravo !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 11/08/2011 à 21:06 yeah quelle silhouette !!!! bravo bravo !!! tu es vraiment tres jolie. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
neilaclasse 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 17:46 Je commence à 115.9 kg. Est ce que tu aurais des conseils à me donner stp pour arriver à tes resultats? |
Utilisateur76546 |
Posté le 29/09/2011 à 17:17 Misselody, tout simplement merci ! et félicitations !! c'est grâce à ton exemple et quelques autres, de filles aux mêmes mensurations que moi au début du régime, qui m'ont fait (re)commencer Dukan !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maria2011 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 20:37 Elody t'es trop belle FÉLICITATION !!!! Juste une question : c'était ton premier régime ? |
missvalentine68 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 08:56 FELICITATIONS TU ES MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE.... J ESPERE ARRIVER AU MEME RESULTAT QUE TOI... POUR MOI LE VRAI TOP DEPART SE FERA LUNDI...UN WEEK END CHARGE DE PREVU DONC JE PREFERE DEMARRER SERIEUSEMENT LUNDI... Je voulais te demander comment tu as fait pour garder l elasticité de ta peau surtout au niveau du ventre, crème ?? sport ?? |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2011 à 09:22 Félicitations !! tu es magnifique !! |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 21:26 alors là ...chapeau bas ... applaudissement renversant... j'adore ce pot pour me motiver mais toi c impressionnant et trés remarquable et remarqué ou en es tu ? aujourd' h8 ? |
tania243 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 10:29 Bah franchement ca ne peu que nous encourager... moi j'ai un long chemin qui m'attend ! il faut vraiment etre motivé ca c sur, en tout cas félicitation a toi !!!! |
foufadi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 16:24 salut @misselody: s'il te plait je veux prendre ton conseil concernant le ventre parceque même que suis en train de maigrir le ventre n'a pas changé. pour toi il yen a pas est ce seulement avec le regime mais avec un autre truc. s'il te plait je deprime à cause du ventre merci |
ludo45 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 19:37 j'ai commencé ce matin tu as des petites astuces pour ne pas craquer j ai autant de kilos que toi a perdre merci |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2012 à 15:14 courage ludo , doucement mais surement.. ma devise s'il faut craquer , craques et remets toi sur le chemin... tu vas voir ça prendra le temps qu'il faut !! |
brynhild 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 22:36 Bravo!!! tu es superbe ,un exemple à suivre! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.