mimikimousse
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2013 à 08:50
je posterais l évolution de tout ce chantier et surtout le après !!! rhoooo il a être bon celui là lol
bon je file me laver
bisous les miss @+
|
|
bbiria
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2013 à 12:46
C'est parceque c'est une fille et elle a du shampoing spécial lambris !!!!! MDR ! Sacré chantier ! Ça compte pour une marche quotidienne le 4 pattes ds les escaliers !!! Et ta combi de maçon et vachement plus sexy que celle de Valérie !
|
mimikimousse
|
Posté le 29/09/2013 à 21:20
hoooo ma bbiria ,t est trop mignonne !! merci pour le compliment lol ,bon ma combi a rendu l âme ce week aprés 4 week end intensif de bon et loyaux service , faut dire que s en été une jetable hein lol
je m excuse si j ai pas trop donner de nouvelles ces derniers jours , plus de connection internet ou quand j en avais sa ramais grave !!! grrrr merci SFR lol , puis le boulot le boulot et encore le boulot ...
A ce que je voie j ai pas loupé grand chose lol ,pas beaucoup de passage ici ,remarque guerre plus sur les autres postes ou je papotte ,j espère juste que la motivation des premiers jours et kilos en moins n ai pas passé a la baille ?? !!!!
bon pour moi plus de perte depuis quelques jours déjà mais je m y attendais ,l année dernière j ai mis plusieurs mois a passé sous la barre des 60 kilos avec une stagnation de 60,5 env ,donc..... je m y attendais !!!!
Allé les poupettes je repasserai demain en espérant lire l une de vous ....
Bisous bisous , et courage surtout !!!
|
aerys
679 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/09/2013 à 16:48
Salut, salut !!!
Dur dur pour moi ces derniers jours ! Entre boulot, devoirs de ma p'tite 6ème et .... Pas facile ! Je suis restée au lit tout le we à cause d'un mauvais rhume... compliquée d'une grosse bronchite.... J'ai repris un peu, je me sens gonflée mais je pense que ce sont les corticoïdes (et pas le grignotage, bien sûr... grrr...).... Bref... Comme d'hab, j'essaie de me reprendre en main, pas facile... Je vais essayer de venir plus souvent car cela m'évite de déraper côté régime mais aussi côté clope... Comme me l'a encore dit mon dr, c'est bien de vouloir faire les 2 mais c'est dur... Sur que c'est dur, mais je voulais pas prendre encore des kg en arretant la clope grrr... Bref, motivée;;; iii
Bises à plus
|
mimikimousse
|
Posté le 01/10/2013 à 07:01
coucou ma belle
Ba mince t as pas fait semblent d être malade toi!! lol soigne toi bien , c clair arrêt de fumer et régime en même temps c duraille !!! moi je t avoue que j en fume quand même quelqies unes en journée , c est plus facil de gerer l alimentation que la clope lol dans la mesure ou si je sent que je craquerais bien pour une cochonnerie je m en grille une!!!! pfffffffff bref allez on va y arriver !
Je te comprend pour les devoirs ,j ai la même a mon retour du taf les deux grds gère ,mais mon petit 6ème a besoin d un coup de main ,son papa le drive et a mon retour on affine la chose lol ,puis c est le sac du landemain et vérification de tout un tas de petit trucs , il manque cruélement d organisation et d autonomie ,déjà 3 heures de colle pour faute de matériel grrrrrrrrrrrr et devoir non fait??!!!! comme on n a jamais trouver sur l agenda lequels n avais pas été fait je le soupçonne fort d avoir carrément zaper en pleins cours d en écrire un lol halalalalala.......
bon je file les réveiller
bisous bisous
@+
|
bbiria
|
Posté le 01/10/2013 à 14:26
Hello .... ! Ici 82kg ce matin .... Purée le chemin va être LONG ..... Je me motive a regarder qqs photos avt après .... Y'a pas de raison de pas y arriver ..... Ici bcp de logistique aussi ... Le matin cavale a la maternelle traverse cavale au primaire tt ça avec le bébé sous le bras .... J aurais au moins un bras musclé !!! Lol !!! Gros bisous les filles .... Step by Step ....
|
mimikimousse
|
Posté le 03/10/2013 à 09:20
bonjour
bbiria tu m as fait rire avec ton bras musclé , c clair on cavale comme des folles , pour moi sa y est la journée la plus dur est passé mais il me faudrois casiment 2 jours de repos avant pour être d attaque et 2 après pour m en remettre hi hi , j adore le planning des parents avec leurs calcul de 30mns entre chaque sortie d activités , sur papier oué sa le fait en vrais lol bas sa se cour!!!!!!!! avec un bouchon de 3 ans qui doit suivre , j iame po le mercrediiiiiiiiiiiii , hier arriver au taf 8h45 les deux grandes pr^tes mais ba le loulous qui une fois de plus n ayant pas eu sa couche d enlever des le reveil en a profiter pour me faire un ti cadeau lol table du petit déj non débarasser lave vaisselle pleins et reste de vaisselle de la veille dans l evier , moué bjr isabelle ,bon je file je vais être en retard ,bonne journée bon courage , heuuuuuuu lol appart dire merci ou m*rd* mais là sa le fait moins ,ba on dit merci re lol mais jaune heinnnnn , le tout doit être fait car a 9h30 tapante je doit être devant le gymnase qui ouf n est qu a 5mns de chez eux ,pour la cadette qui a multisports , de là s ensuit une courses sans relâche car dans la foulée a 10h l ainée doit être au cathé a 10 mais là sa ce corse lol car entre le gymnase et l l annex de l église y a 20mns de marche!!!! bref dans la bonne humeur et aussi la douceur du temps on y arrive (moins sympas sa va être cette hiver) , là il me reste 1 heure pour faire les courses au marché (hé oui sa aussi je leurs fait ) et être de retour a 11h devant l annex de l église reprendre la grande ,Le petit commence a trainé de la patte lol et c est pourtant pas fini , A 11h donc je récupère Lena pour vite filer AU multisports reprendre Maelle qui elle fini a 11h30 ,heuuuuu là meêm moi je commence trainé de la patte lol le tout avec ti loulou qui commence sérieusement a avoir la semelle qui fume et les courses hi hi toujours dans la bonne humeur c est obligé!!!!! bref a midi plus ou moins nous voila de retour ou là ba je figniole ce que je n ai pas eu le temps de faire avant mon départ pour les activitées ,tout en faisant a mangé!!!! ba oui c est qu a 16 heure y a piscine pour la grande !!!! bien sur Ethan le tout petit commence a piqué du nez mais.... non non non mon lapin on va manger ,le pauvre , bref ensuite ba les taches qui s ensuive après un repas puis le debarbouillage et le changement de tenue ,bref il reste 20 mns avant notre départ pour la piscine ou l on peut se poser un peut enfin ou je peut lol mais même pour les miss et surtout le plus petits c est vachement dur un tel tythme et on est pas encore en hiver .... là15 et vit arriver ,on file au tram ,la piscine est a deux station et là on a environ 10 bonne mnts de marche en pente bien sur et pas dans le meilleur sens lol sinon sa serais trop facile , je sais pas si vous connaissé le mont Valérien a suresnes , bref tout est en pente ,sa monte tellement que dans certaine rue dont celle que nous prenon il y a par endroit des escaliers lol c est vous dire !!! bref de retour ensuite chez eux vers 18 heure , ou là j enchâine sur le repas du soir ,une lessive pour ne pas en avoir 15 a faire le landemain lol et les révesions de devoir , et la douche des deux plus petits ouf la grande la prend a la piscine !!!! bref a 19 quand c est pas 19h 15 OU 20 la maman arrive la bouche en coeur et me dit alors comment c est passé la journée ??? heuuuuu je doit vraiment te dire comment je l ai trouver????? non je croie pas heinnnn lol du coup je me voit répondre très poliment , ba speed mais sa va on a gérer ! lol pffffffffffffff j aime po le mercrediiiiiiiiiiiiiiiiii
heuuulaaaaa j ai vidé mon sac là ,lol sa fait du bien
|
mimikimousse
|
Posté le 03/10/2013 à 09:21
Et le pire les filles!!! c est qu avec tout ça ,hé ba j ai pas perdu un gramme mdr !!!!!pffffff je déteste le merdreuuuuuuuudddddiiiiiiiiiii lol
|
|
bbiria
|
Posté le 04/10/2013 à 09:03
Normal tes pas perdu un gramme ta tt pri en muscle ds ton marathon ... C'est dingue bordel .... J aurai pu faire 12 goss dans les conditions de ta " patronne "....
|
wendybb
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/10/2013 à 00:02
COOOUUURRRRRAAAAAGGGEEEEEE
on lache rien mimikimousse
|
mimikimousse
|
Posté le 05/10/2013 à 12:16
Coucou les filles !
un petit passage rapide entre deux coup de pinceaux et le montage de meuble, oui merci pour les encouragements ,je lâche rien!!!! mais alors rien du tout!! comme ça on est 2 mdr car Ginette a du mal a lâcher du leste aussi mdr ,bref un petit -100g c est envolé ,wouhhhaaaa trop fort en casiment une semaine hi hi
BBiria sa doit être ça !!! du muscle lol
et vous les poupettes vous en êtres où??
je repasserais dans l aprème si j arrive a trouver un ti créneau ,là on va filer sur st lazare voir pour une ou deux babioles de déco!!
Bisous Bisous les filles et accrocher vous!
|
mimikimousse
|
Posté le 14/10/2013 à 06:21
Un petit coucou rapide les miss pour fêté enfin le 5 de ma balance lol avec en prime une tite photo
J espère que vous tenez le coup? lâcher rien surtout ,même si on rame sa fini par payé!!!!!
|
mimikimousse
|
Posté le 14/10/2013 à 06:22
et une de pleins pieds !!
|
bbiria
|
Posté le 15/10/2013 à 11:14
Tes magnifique .... Moi je tiens pas du du strict ... Les fruits me manquent suis crevée ..... Du coup je mange " normalement " et je mange pas entres les repas , je goute pas ... Mieux que rien ....
|
mimikimousse
|
Posté le 17/10/2013 à 08:27
coucou tout le monde
bbiria ,merci!!! j irais pas jusqu a dire que je suis magnifique lol mais je me sent mieux dans mes pompes c clair!!
Bon ce matin Ginette m indique une reprise de 100g haaarrrfff !!! elle veut pas lâcher la bride cette chipie !les -5 tout rond me nargue ,mais je les aurais un jour ,je les aurais !!!!
Sinon sa y est le plus dur de la semaine est passé ,pfffiiouuu encore un mercredi sur les chapeaux de roues et la pluie en prime !!suis rentré chez moi hier soir mes pieds resemblé a des petits pruneaux tout blanc mdr ,et mes ballerines a des éponges !!! ce matin au programme ,pas de piscine ,pas le courage ,mais un bon bain en prévision !!hummmm de la mousse de la mousse et encore de la mousse lol
Et vous les loulouttes vous tenez le coup?! plus beaucoup de passage a ce que je voie
Bon je file me faire coulé mon bain ,tout le monde a quitté la maison ,c est calme hummmm v me détendre et prendre soins de moi ,mal partout entre le froid ,la pluie ,les allés retours hier etc etc mes nonos et articulations me font souffrir ,c est pas beau de viellir lol
Bisous les filles je re passerais avant de partir pour le taf en début de journée pour vous lire peut être .....
|
aerys
679 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/03/2014 à 12:17
Salut Mimikimousse ! Me revoilà après des mois d'absence et qques kg repris !!!! Comment vas ?
|