zazie35
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 13:16
j'ai commencé ce régime le 11 janvier ave unevolonté incroyable aujourd'hui je suis en stab et je suis fiére de mon parcourt, en plsu j'ai pris la bonne habitude de manger équilibré donc je continue cet aventure que du bonheur avec mes 56k2
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur61531
|
Posté le 18/11/2011 à 06:52
Coucou zazie
Ravie d' avoir de tes nouvelles))))))))))))
Tu est déjà en stabilisation, ce n' est que du bonheur pour toi.
Moi je n' est pas encore commencée la conso car j' ai eu trop
d' invitations ces derniers temps et donc j' ai repris quelques kg que
j' ai reperdue maintenant faut que je sois patiente.
En plus j' ai encore des invitations à venir mais je ne fait aucun soucis, je
régulariserais tout ça après )))))))
Bonne stab à toi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Calae
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/11/2011 à 18:32
Quand je vois ces photos là, ça me remotive au plus haut point!!!
félicitations!!! ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
justiine44
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/11/2011 à 21:28
Waah belle perte, beau corps !
|
soheilia
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/12/2011 à 21:03
juste un mot => sublime !!
félicitations a toi bravo +10000
|
BISOUNOURS59
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/12/2011 à 22:45
Je demarre lundi 5 décembre j'ai vu tes photos tu es superbe j'espere faire le meme parcour que toi
salut
|
nath75
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/12/2011 à 04:33
ouahou quelle metamorphose. peux tu ns dire commnent s'est passé ta phase pl, que mangeais u? comment as tu fais pr tenir
merci et encore bravo
|
zazie35
|
Posté le 13/02/2012 à 10:10
merciiiiii les filles je viens de voir vos message huma fait super plaisir, est bien nath pendant ma croisiere faut dire que j'etais surper a fond aucun ecart je manger les jour pp beaucoup de proteines et en pl aussi aussi beaucoup je fesait difenrend plat par exemple le poulet mijoter hummmmm trop bon, des omelette des salades de thon oeuf jambon des stesk hache 5 pour cent et pour tenir je buvez beaucoup de coca zero sa me compensé dans le sucre, surtout surtout beaucoup de sport enfin 1 heure de marche tout les soir + 1 heure de piscine intense 1 fois par semaine voila voilou le resultat et la et tout le monde peu arrivée surtout ne lacher rien et penser tj au bonheur aprés avoir perdu tout ses kilos. bisous les filles
|
|
Utilisateur87794
|
Posté le 13/02/2012 à 10:26
bravo pour ta jolie perte!! tu me motives grave
|
Utilisateur90553
|
Posté le 13/02/2012 à 16:24
coucou zazie35 tu en ai en quelle phase maintenent ? tu es trés jolie BRAVOOOOOOOOOO
|
kaina
207 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2012 à 17:22
merci pour tes conseille j ai k un mot ravissante
|
zazie35
|
Posté le 02/04/2012 à 16:03
Bonjour cpourlu
je suis en stab aujourd'hui depuis début novembre et tout se passe tres bien, et pour toi quelle est ton parcout??
|
zazie35
|
Posté le 02/04/2012 à 16:05
merci a toute
|
Utilisateur97503
|
Posté le 02/04/2012 à 18:41
Félicitation Zazie35, super perte et quelle motivation, ça donne envie d'y arriver aussi.
Moi j'ai commencé aujourd'hui, donc j'espère atteindre mon but aussi. J'envisage aussi du sport notamment de la piscine, de l'aquabike, du running et du stepper chez moi, avec ça je devrais y arriver mais moi c'est plus pour canaliser mon stress car sinon je mange pour décompresser...
Je voulais savoir niveau des bras, tu as bien perdu car pour tout te dire j'ai des gros bras, pas du tout en accord avec mon corps et il y a de la cellulite.... je les ai en horreur. je voulais donc savoir si tu avais perdu également des bras. j'ai trop peur de perdre partout et pas des bras loool ridicule mais ça me rassurerait
en tout cas bonne continuation du moins bonne stabilisation
|
Utilisateur98688
|
Posté le 17/04/2012 à 19:37
superbe!on a le meme gabarit ça me donne de l'espoir bravo pour cete superbe perte!!!
|
zazie35
|
Posté le 29/04/2012 à 00:06
Melle Carolyn merci beaucoup, et je pense que tu va y arriver faut vraiment la volonté surtout va tj voir les photos avabt apres sa aide beaucoup sa nous motive moi je fesait sa lol pour les bras moi j'ai perdu de partout meme les bras du coup pas de bras qui pend lol
|
|
zazie35
|
Posté le 29/04/2012 à 00:08
merci emily, tu a deja super bien perdu en 15 jours continue comme ça il te reste plus beaucoup tu mesure combien??
|
Utilisateur98688
|
Posté le 29/04/2012 à 08:55
je mesure 1m57!!!toute petite!
|