Utilisateur40892
|
Posté le 06/06/2012 à 23:38
Salut les dudu !!!
J'espère que vous allez bien !! moi ginette redescend en flèche ,comme koi ca a du bon de persévérer ... mon corps m a testé !!! et j ai tenu bon , sans écarts !!! et maintenant je suis à 1kg 900 de la fin ensuite conso oooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
Bon j en profite pour vous annoncer notre mariage le 25 aout !!! je suis toute excitée !!! l essayage de la robe à failli me faire pleurer !! je suis rentrée dans un 42 !!!!!! c est fou
Je vous fais de gros bisous
A bientôt !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
sashaita
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2012 à 21:03
félicitations pour ta perte et pour ton mariage !
je te souhaite bcp de joie et de bonheur !
tu peux etre fière de toi , tout ce chemin parcouru montre ta force de caractère et tu nous donne du courage pour continuer .
|
Missindira
183 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 22:40
Bravo pour tout ton parcours et que du bonheur et de bonnes choses pour la suite!!!
|
bea74
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2012 à 07:22
je suis totalement admirative de ton parcours!!!!!!! c vraiment super!! bravoooo tu es sublime!
|
Utilisateur40892
|
Posté le 21/06/2012 à 23:53
Bonsoir les filles
Demain dernieres lignes droite pour la phase 2 , j attaque la phase 3 samedi !!!!! c est une nouvelle aventure qui commence après 522 jours
Je suis trop contente , quel plaisir je vais enfin faire les soldes !!!! comme une pétasse !!!! mdr !!!!!!!! quelle folle je suis .... TROP CONTENTE
Gros bisous et perceverez ça paie !!!
|
Utilisateur40892
|
Posté le 23/06/2012 à 01:13
Bonsoir
Enfin yessss qui aurait cru !!!! 69 KG objectif atteint !!!!!!!!!!!!!!!! A MOI LA STABILISATION !!!!!!!!!!!!!
Une petite photo de ce jour !!!
Bisous
Laurie
|
noriana
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2012 à 08:44
bravo Laurie25
tu es splendide! incroyable le chemin parcouru!
|
Utilisateur40892
|
Posté le 19/07/2012 à 00:37
Je vous souhaite de bonnes vacances !!!
|
|
Utilisateur40892
|
Posté le 07/12/2012 à 22:56
Salut les filles !!
Quelles sont les news ??
Pour moi la stabilisation est très tentante en effet je me doutais bien que le plus dur c est la stabilisation mais avec le mariage fin aout et les après du mois de septembre, fait que c est un peu compliqué ; bilan qq kilos repris alors reprise et motivation pour les reperdre ,
4kg déjà de perdu
Je vous post comme promis une petite photo de moi en mariée
Bisous les dudu et faut rien lacher surout !!
|
kheysha1
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/12/2012 à 19:18
Bravo pour ton parcours
tu es magnifique
|
sabrinasab
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/12/2012 à 20:13
je me joins aux autres filles pour te féliciter, bravo, dans une autre vie je pesais 131 kg j'ai subie une intervention pose d'anneau gastrique, perdu 60 kg, fait un rejet de l'anneau avec un début d'ulcére donc au bout de 6 ans re opération pour enlever le fameux corps étranger, repris 15 kg, j'ai divorcé après 16 ans de vie commune, rencontrer l'homme de ma vie, qui finalement est repartie vivre avec sa femme .
Perdu un job que j'adorais, et aujourd'hui dans la galére de travail. j'ai arrêter de fumer, repris 10kg de plus . Depuis deux ans, j'essaie de sortir la tête de l'eau.
Et aujourd'hui la seule solution pour moi, est de retrouver confiance en moi, et cela passe par mon bien être dans mon corps donc et bien la solution est certainement ici puisque toi et d'autres êtes arrivés.
Pleins de bonnes choses et surtout du bonheur. tu es magnifique
|
miss0011
340 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2013 à 15:56
ravie de te voir aussi MAGNIFIQUE!!! gros bisous, à bientôt
|