Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65555
|
Posté le 06/12/2011 à 20:32
@Billy: Juste une p'tite question tu es descendu plus bas que ce que te conseillais le Dr Dukan?
Car moi il me conseille 81kgs700 mais a ce poids je suis tjrs a une IMC surpoids et si je descend sous les 76 elle sera normale et j'ai tellement envie d'etre sous le 76 peut tu me conseiller merci.
@Merci Nananini.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 06/12/2011 à 20:35
Merci Vegas
Merci Chengo et c'est grace a votre soutien sur le forum des Dudu 56 que je garde la force de combattre Mme Ginette...Merci à vous les BZH...
|
Utilisateur81306
|
Posté le 06/12/2011 à 20:42
Félicitation.......tu es magnifique....quelle changement!!!! ca motive a fond!!!
Bonne continuation et a bientot sur le forum!!! lol lol
|
Utilisateur65555
|
Posté le 06/12/2011 à 20:45
@Merci Elficity nous y arriverons meme si dame ginette nous stress un peu(beaucoup)des fois.
A + tard
|
Utilisateur38815
|
Posté le 06/12/2011 à 21:15
Alors il me disait 76.1 pour le 28 nov. J'ai continué car j'ai atteint ce poids un peu avant et je me suis fixée alors 75 (pour avoir une petite marge de manœuvre en cas de rebond .) et le 1er déc pour débuter la Conso. Le 1er j'étais à 74,5 et depuis jeudi 1er jour de Conso j'ai encore perdu ...voilà tu sais tout!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 06/12/2011 à 21:23
C'est bizarre qu'il t'indique ce poids ... J'ai regarde ta courbe en effet , tu es un peu +petite que moi ...quoique j'ai un squelette fin...
Si tu veux descendre encore un peu et que ton moral est tjrs au top pourquoi pas??? J'ai stagne un petit moment à 76 c'est pourquoi je ne voulais pas m'obstiner... La baisse à été une belle surprise mais je relativise. Après il faut que le poids atteint ne soit pas trop bas pour éviter de pousser ton corps dans ses retranchements et qu'il se mette à stocker tout ce qui lui est apporté.
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2011 à 21:44
Bravooo Vanille,
Tu es juste splendide, magnifique et méconnaissable, depuis la dernière fois ou je t'ai vu...
Tu es radieuse, c'est super...
Toutes mes félicitations de tout coeur.
Bisous de Fanny
Il faudra se faire notre café à Vannes lol!!! Bisous..
|
puce78
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2011 à 21:52
C'est super cette transformation. Tiens bon pour la dernière ligne droite et ensuite tu pourras apprécier la stabilisation
|
|
Utilisateur61531
|
Posté le 06/12/2011 à 21:55
Félicitation très belle perte.
Tu est magnifique et resplendissante.
Courage pour la suite, tu va bientôt gouter au plaisir de la conso.
|
fleurdelys1980
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2011 à 22:57
métamorphosée! bravo, j'espère atteindre ce même poids au bout de 6 mois....
|
Utilisateur65555
|
Posté le 07/12/2011 à 06:12
@Fannydu56: Merci et pour le café sur Vannes moi je suis libre mercredi 14 je serais en repos donc si c'est Ok fais moi signe...A+ tard.
@Billy: Merci pour tes conseils...
Merci à Puce78,Annick1960 et Fleurdelys1980 bien sur que oui dans 6 mois ta courbe sera spectaculaire courage
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/12/2011 à 06:12
bonjour VANILLE que de félicitations ,tu es superbe bientôt la conso que du bonheur bravooooooooo bonne journée
|
Utilisateur65555
|
Posté le 07/12/2011 à 06:15
Merci Cloclo oui c'est super sympa tout les messages...
Bon maintenant direction mon lit car je viens de finir le boulot.
A + tard sur le forum du Morbihan.
|
nayaemme
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/12/2011 à 12:31
Tu es superbe Vanille felicitations, juste une question : comment as tu fait pour perdre aussi vite ? est ce que tu peux nous raconter un peu ton parcours?
merci d'avance bisous
|
Utilisateur80285
|
Posté le 08/12/2011 à 14:48
Moi aussi, je suis surprise par le poids que tu indiques, car franchement vu la photo, je ne t'aurais jamais donné ce poids, mais beaucoup moins. félicitaions
|
Utilisateur65555
|
Posté le 08/12/2011 à 21:18
@Nayemme et Opyla33: Merci pour votre messages...
Et pourtant c'est bien vrai il y a 6 mois(le 6.6.2011) mon poids était de 116kgs et je suis montée jusqu'a 122kgs...
J'ai essayé plusieurs régime mais géneralement je commençais le matin et craquais le soir...
J'ai toujours été grassouillette étant petite,j'ai perdu ma maman à l'age de 15 ans et je me suis réfugiée dans la nourriture en me goinfrant de chips et autres betise mais cela me faisait du bien sur le moment...
A 20 ans(85-90kgs)j'ai rencontré mon mari,il n'a jamais ete gené de mon poids... en 2001 j'ai eu mon 1er enfant et la mon poids etait je crois a 110kgs et en 2005 mon 2eme a 122kgs...
Le pire dans tout ça c'est que je me suis cachée la vérité en me disant que j'étais bien dans ma peau mais au fond de moi c'était la déprime totale...
Je ne faisait jamais les boutiques avec mon zhom mais toute seule car trop honte d'essayer des fringues en 54 et qui était limite trop juste pour moi...
Et fin Mai 2011 j'ai fait une sortie avec des collègues de boulot et la je vois une cop's et c'est le choc elle à perdue +10kgs en 3 mois donc je lui demande comment elle a fait et la elle me parle de Dukan...Du coup je me dit pourquoi pas Moi...
Le lendemain j'en parle à zhom il me reponds essaie si tu veut mais sans trop d'illusion ...
Et me voila 6 mois apres avec mes 33kgs envolés
Alors merci Dr Dukan...
Je suis le régime a la lettre sans écarts ou presque et je fait du sport(dans une salle de muscu)et j'y vais 2 a3 fois par semaine
Bon courage à vous.
|
|
Utilisateur80285
|
Posté le 09/12/2011 à 18:33
Vanille56,
moi aussi je fais pas les boutiques avec mon mari, sauf quand je dois acheter que des chaussures.
Moi avant 10 ans j'était toute maigre et j'ai grossi ensuite très vite. Mon père buvait donc je mangeais. Il est claire que les prises de poids excessives sont dues à un vide que l'on essaye de combler.
A 20 ans je faisais 63kg, tout le monde me disait que j'étais obèse et que jamais je rencontrerai quelqu'un d'intéressant. Qu'il fallait que je prenne le premier qui voudra bien de moi. C'est Sympa, non???????
Ensuite , j'ai été obligé de faire un traitement hormonal, j'ai pris presque 30 kg en 6 mois. Là, je suis devenu vraiment obèse. j'AI MIS 10 ANS POUR PERDRE 20 KG.
Dés que je me suis senti mieux dans ma peau, j'ai eu un cancer de la thyroide. J'ai pris 13 kg. J'ai pas pu reprendre le sport car j'avais trop de douleurs musculaires. J' ai perdu un peu et puis, 2ans après j'ai eu un bébé. Et voilà le résultat.
C'est pas facile d'avoir un corps de rêve!!!!!!!!!!!!
C'est bien que tu fasses du sport, moi ça m'avait bien aidé. Mais les salles sont trop loin de là où j'habite.
Bon courage
|
Utilisateur65555
|
Posté le 09/12/2011 à 19:04
Coucou Opyla,
Courage nous allons y arriver et pour l'année 2012 nous aurons des corps de rêves et nous pourrons nous pavaner sur les plages et la se sera notre revanche de nos années perdus a nous cacher...
Je viendrais voir ta courbe de temps en temps et t'encourager dans les moments difficile(stagnation)...
Courage à toi aussi.
|
fleurdelys1980
|
Posté le 10/12/2011 à 00:51
donc tu faisais du 54 et maintenant tu fais du combien?
|
Utilisateur65555
|
Posté le 10/12/2011 à 01:12
@fleurdelys1980: je fais maintenant un 42-44 et c est super de faire les boutiques avec mon mari et plus toute seule...
|
fleurdelys1980
|
Posté le 10/12/2011 à 11:55
c sûr, ou avec les copines! pour ma part, je déclinai leurs invitations à faire les boutiques car on ne faisait pas vraiment la même taille dc pas les mêmes magasins!!! je faisais du 54 aussi et là mes pantalons sont dix fois trop grands. Je rentre ds du 50 mais un peu serré qd même! te rappelle-tu du poids que tu faisais qd tu es rentrée ds du 48?? car g pas mal de vêtements de cette taille qui m'attendent ds mon armoire. ce sont mes vêtements d'avant! car en 2002 je faisais du 44. hum hum.... bonne journée et merci pour tes réponses
|
Utilisateur65555
|
Posté le 10/12/2011 à 21:26
@fleurdelys: je crois que j'en mettais vers les 98-95 kgs...mais j'en suis pas trop sur...
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/12/2011 à 00:29
Coucou
Oups, désolée pas vu ton message avant.
Quelle idiote.
Je bossais pas grrr....Bon ce n'est pas grave, ce sera partit remise.
Encore, bravo tu es plus du tt la même que j'ai vu en début de régime.
Je te fais des gros bisous toute belle bretonne lol...
Fanny.
|
Utilisateur65555
|
Posté le 16/12/2011 à 11:56
Merci Fanny ...
Début Janvier pour le café??? Quand t dispo fait moi signe...
A très bientôt.
|
|
Utilisateur65555 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|