Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant-avant : 125 kg

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:59

félicitations Moustillon ! quel changement ! j’espère faire aussi bien que toi !

Pour ce qui est des objectifs, je pense qu'il faut consolider lorsqu’on se sent bien dans sa peau.

Je te souhaite bon courage pour la suite

Utilisateur84318

Posté le 20/08/2012 à 18:09

Moustillon, je ne vais pas faire comme tout le monde ............

Sur la photo 3 par exemple, où on te voit bien, et bé je te trouve très jolie. Tes cheveux sont ils naturellement frisés? Un joli visage, de grands yeux expressifs.

Je suis certaine que c'est toi qui donne le pep's à ton entourage.

Pour le reste, chacuns et chacunes va à son rythme, ce n'est pas une course, l'essentiel c'est d'y arriver et surtout de ne pas oublier d'où on vient, ça c'est pour les amis des cétacés ( ce n'est pas méchant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 18:26

rooooh celinemicot, lol, avec une grande finesse, quelques petits mots et le tour est joué, je me marre,

c'est vrai que chacun va perdre à son rythme et ce n'est pas une course entre les proteinaute,

je vous envoie des ondes positives pour vous encouragez

à bientôt

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 23:26

Bonsoir à toutes et merci pour vos messages sympas et encourageants.

T'inquiète, Littlewhite, tu as été très claire et très gentille. Moi, j'ai été un peu déçue par ma dernière photo car elle m'a justement rappelé que j'étais encore hors norme mais je suis quand même fière du travail déjà accompli. Pour que je me sente vraiment bien dans ma peau, il faut que je perde encore un peu mais surtout, il faut que je me remuscle. Je l'ai dit des dizaines de fois ces jours-ci, mais dans la pratique, je suis moins bonne... Le mois de septembre va m'obliger à reprendre une organisation d'enfer et je ferai mon possible pour inclure cette lourde tâche dans mon planning.

Je te souhaite beaucoup de courage Cilou30. Avant de commencer le régime, j'étais assez peu confiante en moi. J'en avais déjà fait tellement... Les premiers jours sont durs mais si tu tiens le cap de la phase d'attaque, il y a bcp de chance que tout se passe bien après. J'étais loin d'imaginer un si bon résultat et je te souhaite le même.

Choupinounette, je pense aussi que je ne consoliderai que quand je me sentirai bien dans ma peau même si mon mari trouve que je ne devrais pas changer d'objectif. Je crois surtout qu'il se réjouit que je mange un peu plus comme eux. Mais je reste seul maître à bord !

Et oui, Céline, mes cheveux sont bouclés naturellement. Et je vais arrêter de faire des mèches dedans parce que ça les abime trop.

Quant à mes yeux, il y a 40 ans que je pense que c'est la seule chose qu'il y a de beau en moi. Ils sont verts et quand je me maquille, c'est toujours la première chose qui attire. J'espère que bientôt, je pourrai être fière d'autre chose aussi...

Quand j'aurai perdu les derniers kilos pour atteindre mon objectif actuel , je lancerai un nouveau sujet avec les 2 photos à l'entrée de ma maison et une à -40kg. Et je vous dirai à ce moment-là, ce que j'ai décidé pour la suite.

Bonne continuation à tous et à toutes.

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:09

Forum Dukan : allez on se motive un peu les filles on bouge les grosses chaleurs commence a se dissiper alors ils nous sera plus agreable de se ballader moustillon

allez on se motive un peu les filles, on bouge, les grosses chaleurs commence à se dissiper, alors ils nous sera plus agréable de se ballader,

Moustillon, ne te dévalorise pas trop, tu à déjà un trés beau parcours et tu es toute mimi,

avec 31,3 kg de perdu c'est déjà un trés bel exploit, tu y arriveras surtout ne baisse pas les bras

nous sommes toutes là pour te soutenir

bonnes journée à vous toutes

Utilisateur86366

Posté le 21/08/2012 à 09:56

merci Moustillon

je vais m'accrocher puis avec les soutients sa devrait aider a bien avancer  pour le moment je tient meme si je ressent un peu de fatigue je continue je pense que c'est du au grosses chaleur que nous avont, courage ta toutes et a tous bonne journée

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:52

bonjours tous le monde ;je suis une petite nouvelle et je ne suis pas une adpete de l ordinateur deja tres contente pour mes 2.5kg de pedu et j aimerai trouvee des amies pour que l ont puisse s encourage mutuellement bonne journee a toutes ! sauf a se mufl de shay!

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:59

sinffff,,,,, !sinfff ;;;;,,il ni a per sonne en ligne bon je reviendrai ce soir ,bonne journee a toute

Utilisateur86366

Posté le 21/08/2012 à 11:11

Bienvenue vanilleriri

tu fais un bon depart courage pour la suite

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 23:51

Bonsoir Vaniilleriri et bienvenue.

Si tu veux te présenter et faire des connaissances, n'utilise pas le sujet de quelqu'un comme le mien parce que tu vas contacter moins de personnes. Ouvre un nouveau sujet et pour cela, tu dois aller dans le forum, puis aller dans la partie adéquate (présentation, avant-après, phase d'attaque,...) et aller à la dernière page pour ouvrir ton sujet. Tu mets un titre, tu développes ou tu poses des questions et puis tu valides.

Ensuite, on est généralement très surpris du nombre de réponses.

Voilà, je te souhaite bonne route avec les Proteinautes.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 01:30

Coucou,

J'ai lu tout ton post et suis très impressionnée par ta perte rapide de poids.. tu dois avoir un méga super bon métabolisme, bon j'ai imprimé lus d'oeuf!! lool surtout que tu pratiques pas tellement de sport que ça!!

En tous les cas. Félicitation et je peux te dire que la différence est énorme entre les deux photos ; toi tu te vois comme tu le décris parce que c'est ta personne. ça fait cet effet à beaucoup de proteinaute qui ont beaucoup perdu mais je te le répète, moi je vois une différence conséquente et comme tu l'as dis si bien la preuve en est ; l'espace libre autour du cadre de la porte : Impressionnant.. mais aussi ta silhouette régulièrement affinée. tu peux te sentir fière. Et que tu continues ta croisière ou pas, tu es d'or et déjà une winneuse.. et ton effort de cinq moi à bien porter ses fruits.

Bonne continuité et donne nous des nouvelles..

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 23:26

Kilotrop, je trouve ton pseudo trop génial et je te remercie pour tes compliments.

La balance descend toujours mais un peu péniblement depuis 2 semaines. Ca me semble une éternité.

Je ne peux même pas parler de stagnation mais plutôt de yoyo. En un jour, je monte ou descend de 700g voire 1 kg. Quand c'est vers le bas ça va, mais quand c'est vers le haut, tu fais une drôle de tête surtout si tu sais que tu n'as fait aucun écart.

Nouveauté pour moi aussi, des problèmes de constipation mais pour ça je trouverai vite des solutions.

Côté sport, je me dis qu'avec le retour de l'école et des activités extrascolaires, ça va être difficile de trouver le temps de marcher tous les jours mais au programme de cette année, il y aura 1h de piscine le vendredi pendant que les petits reçoivent leur cours et une soirée musculation avec l'aîné (le jour n'est pas encore défini). J'avais commencé à faire un peu de gym dans ma salle de bain, le soir avant d'aller dormir mais impossible de trouver le sommeil après. Je ne sais donc pas très bien si je vais continuer ou pas ou choisir un autre moment.

Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère que je pourrai vite mettre une nouvelle photo prévue à -40kg.

Bonne continuation à tous et toutes.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:11

Oui yesss!! une photo à 40 kg... A ce moment là vous pourrez vous mettre à deux autour du cadre de la porte lol!! en tout cas avec ta motivation et l'organisation sportive que tu te promets, ça va le faire, courage !!

Je sais que les cinq dernier kilos sont pas évident mais pense à tout le chemin déjà parcouru, ça encourage et met toi vite au sport ça va certainement aidé.

Bonne continuation à toi aussi.. à +!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:11

coucou Moustillon,

j'espère que tout se passe bien... tu es pour moi comme je te l'ai dit sur ta page perso un exemple...

encore bravo! tu es magnifique en photo...

bravo à vous toutes les filles pour votre perte... continuez comme cela... vous êtes nos forces!

ça fait plaisir de voir toutes ces belles pertes sur les réglettes de chacune. y a tellement de beau parcours..

j'espère pouvoir suivre votre exemple.

Pour dukan, c'est un peu ma saison 2... j'avais arrêté puis repris.. aujourd'hui je repars plus motivé que jamais grâce à vous toutes...

A bientôt et bon courage à toi Moustilon pour ces 5 derniers kilos...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:59

Coucou Moustillon,

Bientôt les -40kg , n'oublie pas se que tu nous à promis .

A très,très bientôt

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 21:58

Et oui Bibine, bientôt les -40 kg ! Plus que 2 à perdre. Je me réjouis tellement et t'inquiète, l'appareil photo est prêt ! Mais comme je l'ai déjà écrit quelques fois, je vais un peu modifier mon objectif.

Au départ, je devais avoir perdu 40 kg fin décembre. Je peux supposer que j'y arriverai avant (y a intérêt!) mais quoi qu'll en soit, je continuerai la croisière jusque fin décembre. D'abord parce que je vois que j'ai encore de la graisse en trop et puis parce que c'est programmé dans ma tête ainsi.

Côté sport, je pratique toujours la marche tous les jours avec mon mari et ce malgré le vent et la pluie. Je vais à la piscine le vendredi avec les petits mais je n'ai pas encore commencé le fitness (la rentrée est un peu dure pour le portefeuille...).

Depuis 2 semaines, je ne me pèse plus tous les jours car il y a trop de fluctuations au niveau du poids et ça me donnait parfois de faux espoir. Je ne me pèse donc plus que le jeudi et pour l'instant, ça me porte chance.

A bientôt et bon courage à toutes.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 23:17

Bravo Moustillon ; tu as une belle motivation et un exemple pour les autres, -40 kg , c'est qq chose , et en plus tu es vraiment très jolie avec tes magnifiques yeux et tes cheveux bouclés , tu va devenir une vraie bombe atomique!!

Encore merci pour ton exemple de motivation et de courage.

Chris.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 23:48

Nouveau poids, nouveau sujet : http://www.proteinaute.com/forum/pari_gagne_40_kg-35436.html

A bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.