Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur50991 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2011 à 15:59
Bienvenue à toi.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton parcours dans le régime dukan, tu vas y arriver.
Oui je pense que quand on commence ce régime, on ne pense qu'à ça: on mange dukan, on vit dukan, on parle dukan...ect.
En tout cas tu as un très jolie visage et bientot ton corps sera à l'image de ton visage : parfait.
Bon courage à toi.
|
Utilisateur40240
|
Posté le 29/03/2011 à 16:05
bienvenue a toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur50628
|
Posté le 29/03/2011 à 16:25
Bienvenue et bon courage ! =)
|
Douda71
744 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 16:27
bienvenue ! eh oui on vit à 100% Dukan lol ! mais sa passe un epeu par la suite pour mieux revenir ! enfin je pense que quand on a pas encore atteint son but c le cas lol ! bon courage a toi !
|
Nyc809
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 16:41
Bienvenue à toi et bon courage pour ton parcours dukan. C'est normal que tu ressente une "obsession" et c'est bon signe, ça prouve que tu es motivée ! Et c'est le meilleur moteur pour ta perte. Je suis dans le meme cas que toi, je suis accro au site Proteinaute, et je passe mon temps à parler de DUDU, ça m'aide beaucoup, j'ai vraiment integré ça dans ma vie, et c'est génial ! Donc bon courage à toi, tu es deja tres jolie, tu vas te sentir tellement mieux dans ton corp, vivement qu'on puisse poster nos photos une fois les objectifs atteind.
On en est au meme poid en ce moment a peu pres, avec un objectif commun, donc on pourra se soutenir, et s'entre aider si tu veux !
A bientot !
|
platou07
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 19:02
Bienvenueà toi, je te souhaite tout le courage necessaire pour ton futur parcours surtout tiens bon c'est les trois premiers jours les + difficiles entre jonglé avec les études ou le boulot + ce nouveau régime ou il faut tout apprendre les recettes, les combines et surtout la façon de le faire mais tu verra le bonheur de voir l'aiguille descendre et la c'est un pur bonheur.Alors tient bon et poste un message si tu craques il y aura toujours qq'un pour te soutenir et te redonnais le moral.
A bientot
|
Utilisateur50991 |
|
|
Elhyna
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 19:17
Bienvenue et bon courage miss
effectivement pendant 3 mois je ne vivais que DUKAN une détermination qui m'a supris et je ne lisais je ne parlais je ne surfais que DUKAN et oui tu as raison le forum a été un vrai pillier je dirais même ce site en entier est un vrai pillier et un soutien énorme alors n'hésite pas a puiser dans tout ce qu'il y a ici pour t'aider
|
Reveuse
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 19:21
Au bout de combien de kilo sa se remarque ??? c est une bonne qst lol
perso : moi je ne me vois pas maigrir , c est mon entourage qui me le dit et aussi mes vetements car je flotte dedant .
Par contre , j ai toujours la vision que quand je prend un vetement d une taille plus petite je me dit que je ne rentrerais pas dedant mais au final c est l inverse lol
Bizzard mais je me dit toujours comment j arrive a rentrer la dedant
Bon courage pour la suite
|
Utilisateur50991 |
|
platou07
|
Posté le 30/03/2011 à 09:55
allez regarde presque 2 kg en 2 jours depuis combien de temps cela ne t'étais pas arriver????????? moi j'en suis a presque 18 et je n'arrive toujours pas à y croire.La cela fait quelque temps que je stague alors je crois que je vais passer en stabilisation puis je reprendrais plus tard pour les 5 derniers kg récalcitrants.......allez tu va vite voir comment tu vas flotté dans tes vetements et sans t'en rendre compte le sourire se dessinait sur tes lèvres allez à bientot
|
Utilisateur50991 |
|
Utilisateur46551
|
Posté le 30/03/2011 à 22:31
Hey, bonsoir à toutes,
J'ai maintenant commencé ce régime il y a un mois et j'ai perdu environ 6kg. Pour moi déjà mes pantalons me vont mieux, je rentre vraiment facile dedans et je dois même mettre des ceintures pour certains
T'as bien commencé, alors continue comme ça et tu vas remarqué déjà dans les prochaines semaines les premiers changements (du moins je pense).
Bon courage à toi et de toute façon tout le monde se soutient !
|
platou07
|
Posté le 31/03/2011 à 18:09
-cela dépend de ta morphologie moi déja au bout de 15 jours cela allez boucoup mieux j'ai perdu bcp d'eau en plus.mais d'ici 1 semaine tu verras le resultat moi là j'ai rajouté des trous à mes ceinture....
|
Utilisateur50991 |
|
|
Utilisateur50628
|
Posté le 02/04/2011 à 10:27
Tu perds très vite, quelle chance !
Pourvu que celà continue !!!
|
platou07
|
Posté le 02/04/2011 à 15:57
Ouaouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais tu es superwomen, trop classe tu vois on t'avais dit que çà marchait bien
|
Utilisateur46551
|
Posté le 02/04/2011 à 20:50
Han! Nan mais je suis carrément jalouse là =O (lol).
Plus sérieusement, j'espère que ça va continuer comme ça pour toi
Bon courage.
|
Utilisateur50991 |
|
Utilisateur50991 |
|
platou07
|
Posté le 04/04/2011 à 11:35
non ne t'inquiéte pas et ne commence pas à angoisser, au départ tu perds très vite puis ensuite tu va perdre suivant les personnes bien sur à peu près 1 kg par semaine c'est bien et il ne faut pas te peser tout les jours non plus 1 fois par semaine çà suffit car tu bouges tout les jours; de toute façon ton poids ne sera jamais le meme il bougeras suivant comment tu es . C'est aussi à toi à trouvé ton rythme moi c'est 3 jours PL et 3 jours PP d'autres se sera 1/1 ou 5/5. A toi de voir et aussi comment çà t'arrange.Allez courage et bonne journée
|
Utilisateur50991 |
|
Utilisateur50991 |
|
|
fiskotom
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2011 à 12:34
Cool!!!!!!!!
Et c'est parti!!!!!!
|