Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tu as perdu de partout et tu parait beaucoup plus jeune !!
Le dernier kilo, c'est de la rigolade ! à la fin de la semaine tu l'aura perdu !!!
Bonne conso !
sucreroux
183 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 11:29
Bonjour
Bravo que du courage pour moi merci c'est formidable sa motive vraiment !!
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 12:53
Bravo sallysarah, tu es magnifique !
Bonne continuation !
sallysarah
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 17:56
MERCI pour vos encouragements à tous sans eexeption après tout c'est grace à vous!
@Meryem moi meme je connais pas la recette lol mais je suis sure que tu arivera ma dudupipelette je t'embrasse
par rapport au photo ta raison je ny avais pas pensé !
@Lyly je te fais plein de bisous
BISOU à tous !!!!!!
voila une autre photo !
sallysarah
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 17:58
Et encore une autre pour vous permettre de mieux voir mon changement!!bisou
Kallyne
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 19:00
- 15 kg en 2 mois, je n'en reviens pas, quel est ton secret??? tu n'as jamais fais le moindre écart ?? en tout cas, grand bravo
sallysarah
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 18:49
Merci Kallyne!concernant les ecarts j'en ai fait pas mal!mais je m'arrangeais à etre en pl dc je faisais mes ecarts le soir sans portion de légumes mais je mangeais pas trop gras je mangeais par ex manioc + poulet et coca ou bananes plantain avec poisson grillé et le lendemain c'etait mon pp avec un peu plus de sport! mais actuellement j'ai envie de sucré j'aime pas canderel mais j-ai acheté du sirop d'agave pour rendre mes desserts un peu sucrée!j'ai hate d'etre en conso en meme tant j'ai peur!
Bisou
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 22:20
Bravo ma belle tu es superbe!!!!!!!!!!!!!
sallysarah
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2011 à 12:02
Ajourd'hui premier jour de conso!!!!
lilithh
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2011 à 12:12
tu es simplement magnifique :o)
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2011 à 12:44
bravo sallysarah !!! quel changement surtout en si peu de temps !!!
allez bonne conso ...
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/11/2011 à 13:27
bon il faut ke je te dise que tu etais deja tres belle avant ( pas taper ! lol )
mais c est vrai que maintenant tu fais plus en forme, plus jeunette
c est super cool et félicitation
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2011 à 14:49
Félicitations sallysarah, après tous ces efforts, ces épreuves et ces doutes, tu arrives enfin en conso. DONC tu as réussis avec brio ton obectif et le poids idéal. BRAVO j'espère que tu as conscience de ta réussite et que tu es fière de toi.
je suis très contente de consolider tout ça avec toi
merci de partager avec nous
BISOUS
emeren
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2011 à 14:50
mince, j'ai oublié l'essentiel : tu étais déjà super migonne, tu reste une très jolie jeune femme, plus fine et plus jeune, dynamique.
latchatcha
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2011 à 19:18
tu es superbe! wahou quel changement!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soniiaa
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2011 à 22:44
félicitation quel changement moi j adore regarder les photo avant après sa me motive franchement belle réussite bravo
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.