Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mon avant pendant pour me donner un coup de pied aux fesses!
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 11:29
Je vous mets la photo du debut
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 11:30
Et voici celle de se matin je despere de mes bras
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 11:58
Coucou!
Mais tes bras ont diminué, sa se vois! Bravo te voilà affinée et toute belle dans ta robe ;D
Pour les bras moi je fais des exercices de musculation pour raffermir tous ça ;p
Bon courage pour la suite!
Roby
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 12:36
La photo est un peu floue au niveau des bras mais ils ont quand même bien diminués ! ta taille est à présent bien marquée, bravo et bon courage pour la suite
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 12:43
bravo tu tes deja bien affiné de partout
pour les bras sa y a pas d'autre solution que faire quelque exercice de muscu mes soit rassuré tu a deja bien perdu des bras aussi
courage
caro51
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 13:04
Félicitations ! on voit bien la différence, tu a bien perdu de partout.
C'est marrant on a quasiment le meme parcours, presque le meme poids de départ à 1 kg près, meme poids du moment et meme objectif !!!
On va se motiver.
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 13:07
Merci a toutes pour vos gentils messages
Pour les bras je crois quec est irreversible car a plus de 50 ans c est pas facile mais je suis assée contente de mon parcour faut que je continue
merci
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 13:09
et ben c'est jolie tout ça! t'as pas besoind de coup de pied ! et effectivement pour les bras y a pas de secret achète des petits altères de 1kg et au boulot deav,t direct 8 gym par exemple que tu peux regarder en replay sur le net
bravo en tout cas et bonne continuation
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2011 à 13:31
Ben, pourquoi des coups de pieds aux fesses, tu poursuis ton petit bonhomme de chemin avec persévérance, ça ne peut que marcher. Le secret c'est la patience, je sais bien que ce n'est pas facile mais faut être têtue (et c'est une normande d'origine qui te dit ça !) Bon courage, oui c'est vrai qu'à partir de la cinquantaine c'est moins facile mais c'est faisable et encore plus admirable. bisous
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 15:52
Gribouille
Un coup de pied aux fesses pour me motiver a continuer et ne pas craquer pour les fetes car je part le 23 et je rentre le 29 donc j ai peur du resultat
Bravo pour ton parcours
merci
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 18:56
Bravo mhya , continue comme ça !
Bon courage !
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 09:33
Merci a toutes desolée pour le flou de la photo
Je ferais mieux pour la prochaine!!!!!
bisous kissou a toutes
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 18:53
un petit coucou pour te dire bravo, je vois que tu tiens toujours le coup. Tu approches du but. bonne soirée.
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 15:46
Merci ma belle et oui toujours la avec des haut et des bas
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2012 à 18:36
la balance elle baisse en tous cas ! Moi aussi j'arrive à 50 dans quelques mois, et je suis fière d'avoir retrouvé mon poids de jeune fille. Je ne le trouve pas bien difficile à suivre ce régime, et toi ?
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 10:38
Bonjour
Bravo pour ton poids de jeune fille c est super
Belle perte et en plus sur peu de temps
pour e regime non je trouve sa facile a partquand ont sort mais bon
J ai vue que tu etais meme en dessous de se que tu esperait au depart c est magnifique
J te souaite une bonne journée
posposse49
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 20:01
bonjour,
un grand BRAVO...
bonne continuation
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2012 à 09:36
Merci et bravo a toi plus de 7 kilos en 2 semaines c est exeptionnel bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.