Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant pour me donner un coup de pied aux fesses!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:29

Forum Dukan : je vous mets la photo du debut

Je vous mets la photo du debut

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:30

Forum Dukan : et voici celle de se matin je despere de mes bras

Et voici celle de se matin je despere de mes bras

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:58

Coucou!

Mais tes bras ont diminué, sa se vois! Bravo te voilà affinée et toute belle dans ta robe ;D

Pour les bras moi je fais des exercices de musculation pour raffermir tous ça ;p

Bon courage pour la suite!

Roby

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:36

La photo est un peu floue au niveau des bras mais ils ont quand même bien diminués ! ta taille est à présent bien marquée, bravo et bon courage pour la suite

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 12:43

bravo tu tes deja bien affiné de partout

pour les bras sa y a pas d'autre solution que faire quelque exercice de muscu mes soit rassuré tu a deja bien perdu des bras aussi

courage

caro51

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:04

Félicitations ! on voit bien la différence, tu a bien perdu de partout.

C'est marrant on a quasiment le meme parcours, presque le meme poids de départ à 1 kg près, meme poids du moment et meme objectif !!!

On va se motiver.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:07

Merci a toutes pour vos gentils messages

Pour les bras je crois quec est irreversible car a plus de 50 ans c est pas facile mais je suis assée contente de mon parcour faut que je continue

merci

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 13:09

et ben c'est jolie tout ça! t'as pas besoind de coup de pied ! et effectivement pour les bras y a pas de secret achète des petits altères de 1kg et au boulot deav,t direct 8 gym par exemple que tu peux regarder en replay sur le net

bravo en tout cas et bonne continuation

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 13:31

Ben, pourquoi des coups de pieds aux fesses, tu poursuis ton petit bonhomme de chemin avec persévérance, ça ne peut que marcher. Le secret c'est la patience, je sais bien que ce n'est pas facile mais faut être têtue (et c'est une normande d'origine qui te dit ça !) Bon courage, oui c'est vrai qu'à partir de la cinquantaine c'est moins facile mais c'est faisable et encore plus admirable. bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:52

Gribouille

Un coup de pied aux fesses pour me motiver a continuer et ne pas craquer pour les fetes car je part le 23 et je rentre le 29 donc j ai peur du resultat

Bravo pour ton parcours

merci

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 18:56

Bravo mhya , continue comme ça !

Bon courage !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:33

Merci a toutes desolée pour le flou de la photo

Je ferais mieux pour la prochaine!!!!!

bisous kissou a toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 18:53

un petit coucou pour te dire bravo, je vois que tu tiens toujours le coup. Tu approches du but. bonne soirée.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:46

Merci ma belle et oui toujours la avec des haut et des bas

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 18:36

la balance elle baisse en tous cas ! Moi aussi j'arrive à 50 dans quelques mois, et je suis fière d'avoir retrouvé mon poids de jeune fille. Je ne le trouve pas bien difficile à suivre ce régime, et toi ?

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:38

Bonjour

Bravo pour ton poids de jeune fille c est super

Belle perte et en plus sur peu de temps

pour e regime non je trouve sa facile a partquand ont sort mais bon

J ai vue que tu etais meme en dessous de se que tu esperait au depart c est magnifique

J te souaite une bonne journée

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:01

bonjour,

un grand BRAVO...

bonne continuation

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:36

Merci et bravo a toi plus de 7 kilos en 2 semaines c est exeptionnel bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.