babyfiorella |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
babyfiorella |
|
babyfiorella |
|
babyfiorella |
|
babyfiorella |
|
FatCarole
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 12:44
Waouah à toi aussi ) c'est sympa de faire ce régime en couple !!!
Bonne continuation à vous deux
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2011 à 12:52
c'est meugnon, vous vous encouragez ensemble ! =)
à la fin, vous nous ferez une photo ensemble ! vous ferez un couple glamour ! xD xD
|
maddy59
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 13:03
Tu as beaucoup "fondu" également!tu es super mimi.
Ca doit beaucoup aider de faire dukan en couple!
Bon courage pour vos derniers kilos
biz
|
|
sann
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 13:22
Wouaw!!! Beau boulot!!!
La métamorphose est flagrante pour tout les deux!!!!
Bonne continuation les Zamoureux!!!
|
Ninou74
688 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/05/2011 à 13:29
que dire de plus.Super.
Bonne suite.
|
loulouttedu19
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 14:46
pareil ! bravo à tout les deux!
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 14/05/2011 à 19:56
Jolie !
|
lunilael
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 22:22
Bravo à toi, C'est super de faire le régime à deux, bonne continuation à vous deux donc.
|
Utilisateur56870
|
Posté le 14/05/2011 à 22:24
oui super bravo mais stp ces fringue a la poubelle sa ne te profite pas achéte une jolie robe 1 OU 2 tailles en dessous fait une photo pendant et dans quelque semaine tu en fera une autre qui te mettra plus en valeur ........ sa me désole de voire des jolies filles avec vos vieux sac a souvenir avec ou sans on voir la difference
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur38120
|
Posté le 14/05/2011 à 23:37
super wouah !
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2011 à 08:30
ce que babyfiorella (je l'appelle comme ça à la maison... babyfiorella fait un cake Dukan ! babyfiorella fait une vaisselle Dukan ! ... et là je me prends un coup de rouleau à patisseries.... Dukan!) ne dit pas c'est qu'elle est végétarienne alors la liste des aliments diminue fortement pour elle. Non seulement je dis big up pour le résultat mais double bravo pour le parcours parce que c'est vraiment pas facile pour elle !
louisemadi je vais faire comme si j'avais pas vu... pas super constructif comme remarque ... surtout qu'elle dit bien que c'est que pour la photo. Puis nous les fringues on les jette pas on les donne aux gens qui en ont besoin. Mais merci pour la leçon.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Minane
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 11:12
super la perte! c vrai que c pas mal de remettre les mm vetements on vois encore mieux la perte
|
Utilisateur56870
|
Posté le 15/05/2011 à 11:25
je n est pas dis sa pour être méchante mais pourquoi vouloir garder les fringues du passé sur vos nouveau futur corps???? pour moi jeté ses fringue ces comme jeté ces kg et pourquoi donner a quelqun d'autre des fringue qui on porté nos kg notre mal être c'est une chaine sans fin bon maintenant c est pour ma par une certaine psychologie que je me suis mi en tête arrété de porté le passée et me refaire un futur enfin voila je ne voulai pas etre mechante mes positive j ai rater mon coup aparament
|
DIdoune76
268 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 21:14
ouaiiiis ! t'es trop belle ! continues comme ca =)
|
VAEA85
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 09:46
Franchement, Bravo pour ta perte de poids, j'ai vu tes photos, et sacrée changement ! en plus, changement pour le couple ! c'est super ça !! Mon chéri adore manger dudu, mais lui franchement il n'a pas besoin de maigrir, mais il cherche juste à manger plus sainement !
Enfin, je voulais juste vous dire Bravo, et que je vous admire !!!
Pour les vêtements, moi personnellement je garderais au moins un pantacourt, pour voir et revoir mon parcours !
Allez Bonne continuation !
|
babyfiorella
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 14:17
un grand merci à tous pour votre soutien !ça fait plaisir continuons tous sur notre bonne lancé
|
Lolotte33600
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 14:29
bonjour babyfiorella félicitations pour ta perte de poids mais je n'ai vu aucunes photos de ton avant et pendant?? alors que les coms précedent commentent ces photos justement ; tu les as supprimées ?
|
babyfiorella
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 09:25
oui oui j'ai enlevé car voila tout le monde a accés alors je préfére eviter certaine critique mais je fais tjrs gaffe à ma courbe et continues à venir prendre des conseils de vous toutes
|
Lolotte33600
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 11:00
ok bonne continuation !
|