Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

mon gâteau a volonté ou pas ?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 15:31

Coucou voilà hier j'ai fait un gâteau au yaourt dukan que j'ai adoré.. Pour moment je me suis limité à 1 part par jour mais serait il pas à volonté vu les ingrédients qu'il y a dedans :

5 oeufs

Son de blé

Son d'avoine

1 sachet de levure

Arôme vanille bourbon

2 cuillère. Soupe édulcorant

Vous en penser quoi?

Merci

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 15:33

Coucou,

Cela dépend du nombre de CS de sons que tu mets !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:07

Il faut respecter ta dose de son journalière.

Essaie aussi de limiter les jaunes d'oeuf 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:08

D'ailleurs tu dis que c'est un gâteau au yaourt, mais je ne vois pas de laitages dans les ingrédients x)

Pense à respecter la dose maximale de 800gr/1kg de laitages par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:37

La dose journalière de son d'avoine c'est 2 cuillers à soupe et 1 cuiller à soupe pour le son de blé.

Il faut que tu passes à la phase de croisière !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:37

Il y a 4 cuil à S de son et 5 de lait écrémé.

En sachant qu' on a le droit à 2 cuil à S je peux diviser le gateau en 2 et manger qu'une moitié je mange pas plus de 3 yaourt par jour sa devrait aller ? Donc en gros juste 2 grosse part par jr ferait mes doses d'avoine et de laitage?

Merci

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:38

Je suis dega en croisière mais jai pas encore changé je suis connecter de mon portable j'ai fait 5 jour d'attaque. ,

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:42

C'est vrai j'ai oublié pe principal du gâteau : 1 yaourt 0% et les 5 cuillères à soupe de lait écrémé

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 16:43

Je diminuerais les œufs,en effet 2,5 par jours cela me parais trop, as-tu fais une prise de sang pour le cholestérol.

Pas plus de 2 CS de son de blé et 4 CS de son d'avoine pour les 2 jours 

Bonne dégustation 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 17:07

J'ai fait des prise de sang et je vien d'avoir les résultats rien de particulier niveau cholestérol et pourtant je mange 4 oeufs par jr au moin juste un manque de fer

Utilisateur82011

Posté le 07/05/2012 à 21:00

4 oeufs par jour cela fait beaucoup ,tu mange 28 oeufs par semaine ces beaucoup trop

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 22:16

Nan ya des jours ou je ne mangerais pas du tout d'oeuf comme par exemple mes journée PL je ne mange pa d'oeufs je fais en sorte de manger viande et légumes les oeufs c'est quand je suis en PP SA dépanne une omelette et j'aime bien 

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:48

Tout le monde n'a pas de problème de cholestérol, même avec beaucoup d'oeufs. Moi même j'en ai beaucoup mangé dans les deux premières phases, mon taux était toujours inférieur au taux normal...

C'est quand on a des problèmes de cholestérol qu'on se pose la question des oeufs et pas l'inverse...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 14:39

Ok merci momaud.. De toute facon je n'est aucun soucis de cholestérol je fais quand même attention merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.