nickimimi68
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2012 à 06:57
bonjour ,
j'ai commencer le regime dukan le 23.01.12 et je suis a - 12.1 kg , cela fais meme pas uin mois , je sais que de nature je perd vite , mais je ne pensais pas a ce point !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur87034
|
Posté le 11/02/2012 à 07:30
Bravo !! Quelle perte !!!
Bon courage pour la suite..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
steffy78s
692 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2012 à 08:10
super!!!!! je veux bien que tu me dise ce que tu mange au quotidien!! -12kg ça me ferait du bien! félicitations!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nickimimi68
|
Posté le 11/02/2012 à 09:19
franchement je ne retien pas mes repas le matin je me force a manger un yaourt et une tranche de blanc de poulet après le midi je varrie le soir un yaourt cest tout
|
Jeje44
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2012 à 09:34
Bonjour,
En effet super la perte de poids, par contre le soir tu mange trop peu, un yaourt ca suffit pas je pense. Tu risque de vite épuiser ton corps à ce rythme mais bon après chaque personne réagi différemment.
Bon courage pour la suite et encore bravo déjà pour ce début.
|
Utilisateur89993
|
Posté le 11/02/2012 à 10:00
Bravo pour cette perte de poids fulgurante ! tu dois te sentir mieux dans tes baskets ! (moi je n'ai perdu que 3.3 kgs enfin QUE je trouve déjà génial d'avoir perdu autant en 5 jours) et je commence déjà à voir ma taille s'affiner c'est impressionnant ! je commence ma phase de croisière aujourd'hui je fais 1pp 1 pl et toi tu fais quoi ?
Il paraît que 5 pp 5 pl est plus efficace mais par contre plus monotone.
je pense aussi comme jeje44 qu'un yaourt seul au repas du soir c'est peu (perso moi j'aurai le ventre qui crie famine toute la nuit avec ça) fais attention à ne pas trop fatiguer ton corps, la santé c'est important, très important ! c'est génial de perdre beaucoup rapidement, mais ce qui est encore plus géniale pour tes enfants c'est d'avoir une maman en pleine forme ! penses-y ! en tout cas encore bravo, des témoignages comme les tiens sont motivant !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nickimimi68
|
Posté le 14/02/2012 à 08:22
coucou
merci pour vos réponse , non je n'était pas plus fatiguée que quand j'allaitai , le soir j'arrive vraiment pas a manger ( ni le matin d'ailleur ) même si je me force , par contre il y'a eu du changement j'était descendu a 79 kg soit a - 13 kg voilà que hier j'ai fais un écart , je ne cherche pas d'excuse , mais depuis samedi mon mari es parti (il n'est pas revenu ) nous avons des problème de couple , donc depuis samedi ou j'était censé faire les course de la semaine je n'ai pas pu , car affronté la neige a pied avec mon fils de 6 mois et ma fille de 3 ans impossible , donc je me suis abstenue de manger ce week end , et hier j'ai réchauffer une lasagne pour ma fille et voilà que j'ai craqué ... :( je suis pas fière de moi c'est mon premier craquage , maintenant je suis a 80 kg donc je souhaiterai reprendre le régime des aujourd'hui quel conseil avez vous a me donner ? je suis tellement déçue de moi ... après tant d'effort
|
Jeje44
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2012 à 15:32
bonjour Nickimimi,
Ne te prend pas la tête, tout le monde fait un écart de temps en temps ça arrive, le mieux a faire c'est une journée PP le lendemain et reprendre ton programme normal après et tu verra tu va vite reperdre.ton "écart".
Bon courage à toi et continu comme ça, c'est déjà super ce que tu à perdu.
A+
|
|
nickimimi68
|
Posté le 17/02/2012 à 10:55
merci jeje44 pour le moment je suis a 79KG j'aurai mes regle je pense que c'est our sa que je stagne
|