PINKY54
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2014 à 08:48
Bonjour, a toute ..il y a " ans ja i perdu 10 kg grâce a Dudu ..mais me revoilà pour une phase deux...un divorce ...et me revoilà avec quelques rondeur je voudrai perdre 5 kilos..bien sur cela semble peu mais je crois avoir besoin de motivation surtout pour lutter contre les démons sucrerie qui me hante le soir quand je suis seule devant tels
donc je cherche des copinettes de régime pour se soutenir se filer des astuces et rire ..car un régime quelque en soit la dureté doit se faire dans la bonne humeur
|
|
zaza25
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2014 à 10:05
Moi je commence lundi je suis partante
|
desimode84
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2014 à 10:52
Bonjour ,
Moi j'ai commencé lundi 3 et à aujourd'hui -0.500gr je perds peu par rapport à ce que je pensais mais c'est toujours ça de moins .... j ai en + depuis hier faim je pense que je ne mangeais pas assez , et n'osais pas manger à la demande de mon estomac de peur de mal faire ... et j'ai lu un peu partout que bien au contraire en phase d'attaque on pouvait manger dés qu'on le souhaite .. au plus on mange au plus on perds appriori ...
Vous connaissez déjà ce régime appriori ?
|
zaza25
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2014 à 11:17
Cc felicitations pour ta perte
Oui tu peux manger a volonte les aliments autoriser
|
PINKY54
|
Posté le 06/03/2014 à 13:01
bravo pour cette perte !! pour moi c est aujourd'hui le top départ...jai un peu de mal a beaucoup manger meme si je sais que ça fait parti du deal de départ...ce matin un bol de fromage blanc 0% ce midi blanc de poulet et deux yaourt et suis repus...
|
desimode84
|
Posté le 06/03/2014 à 13:14
Donc vous confirmez bien qu'au plus on mange au plus on va perdre dans cette période d 'attaque ?
Ce matin j'ai bu 2 café + lait écrémé + surette édulcorant
Ce midi Steack de boeuf + 2 oeufs au plat + 1 portion de fromage bridelight + 1 yaourt nature 0% avec une pointe d'edulcorant + 1 verre de coca 0 + eau .
C'est dur dur quand même .... surtout quand on a au départ dans la tête l'image de la balance avec espoir que demain elle annonce une perte ....
Je mesure 1m68 pour 78kg600 au départ ( soit lundi ) , aujourd'hui jeudi je suis à 78kg100 , je voudrais atteindre 60kg soit un total à perdre de 18kg600 je me pose mille et une question à savoir si c'est faisable etc... bouhhhhhhhhhhhhh
|
picike
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2014 à 15:22
Bjr desimode84
C cool ke tu a perdu 0, 500 moi pas un g :'(
Je croi ke le fromage tu a pas le droit en attaque c pas pour decourager mai pour ke ca marche suivre a la lettre. C dur je sait mai....le resultat
|
PINKY54
|
Posté le 07/03/2014 à 09:00
bonjour les filles ! ce matin moins 400 gr yes !!!! bon courage pour cette nouvelle journée !
|
|
desimode84
|
Posté le 07/03/2014 à 09:49
Bonjour ,
-300gr ce matin ce qui me fait une total de -800gr en 4 jours de PP , doucement mais surement ...
Ah bon on peu pas le fromage ? carré frais 0% ?
bon je vais l'éliminer ces derniers jours de PP alors lol
|
lilia76
1045 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/03/2014 à 11:54
bonjour,
ça y est je me lance! je reprends dukan lundi prochain. ça va me laisser le temps de préparer mon frigo et les enfants ne seront plus en vacances.j'ai une vingtaine de kgs à perdre.
j'ai déjà fait dukan il y a 4 ans, j'avais perdu 15 kgs mais j'ai tout repris. snif! car j'avais été obligé d'arrêter à cause de problèmes de santé. j'ai voulu essayer weight watchers mais ça n'a rien donné de formidable! et grosse galère de peser, compter ....
je suis maman au foyer (2 garçons) et ça n'aide pas à maigrir!
j'aimerai avoir des copines qui ont le même problème que moi et pouvoir en discuter librement sans jugement. mes amies sont toutes minces donc...
j'ai téléchargé une applic dukan sur mon téléphone et je trouve ça génial!
|